position preférée ou où aimer vous etre calé?

Répondre
Partager Rechercher
j'aime etre callé a la maronaise , une boite de nuit marseillaise a ciel ouvert et située dans une crique aux goudes ... un endroit magnifique si on est bien accompagné
En guise d'after on finit souvent a la flotte vers les 5 heures du mat
Citation :
Publié par RaYka
En guise d'after on finit souvent a la flotte vers les 5 heures du mat
- ô garri, ne commencez pas à polluer le petit port des Goudes tes collègues et toi, mefi.
sans compter qu'il y a assez de muges dans l'eau comme ça.
sans déconner oh..
Citation :
Publié par Vortex
On mange pas de ca dans mon pays
Inculte

Le hareng sur du pain complet avec des ptits oignons ça RoXxE aisément.


-Devant une cheminée bien chaude.
-Me poser devant la télé sous une couverture pendant un orage avec un bon chocolat chaud.

Oui, je sais, la 2nd proposition peut paraître bizarre mais je sais pas pourquoi j'adore ça
le fauteuil sur lequel je suis assis présentement, malgré un manque de style presque violent, atteint des sommets de confort.

sinon assis au fond de la douche, la tete sur les genoux,avec le jet brulant sur la nuque..je peut rester la aussi longtemps que me le permet mon respect pour le proriétaire (qui paye l'eau chaude ^^)
Y'a pas une seul et unique lieu ou j'aime bien être !
Mais pour donner des exemples, j'aime bien faire du sport seul face à de superbes paysages !
Prendre une douche bien chaude quand dehors il fait froid !
Et bien sur, partout où l'on est avec des personnes qu'on aime, comme sa petit amie !
Dans mon lit, bien au chaud sous ma couette, bien calée dans mes 6 oreillers, c'est LE paradis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés