Einherjar

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 May 2005 à 23:03 - Discussion
voila cette après-midi me suis baladé sur montgallet et je suis tombé sur un clavier étanche et pliable alors je chercher un peu... Lire la suite
5 April 2005 à 21:54 - Discussion
Voila on vient de me faire écouté Feel Good Inc. de Gorillaz. et j'adore alors que leur music qui on été diffusé sur les ondes m... Lire la suite
3 March 2005 à 23:09 - Discussion
voila je viens de me faire mon template haut lv pour en faite faire le mec qui arrive et qui place LA grosse attaque. Assassi... Lire la suite
14 November 2004 à 22:31 - Messages
en gros je comprend pas comment un ordi comme sa peux coûté se prix la cette configue pour moi est tt simplement invendable -_-... Lire la suite
14 November 2004 à 22:26 - Discussion
voila une amie veux changé d'ordi est la elle vient de m'envoyer un lien qui ma fait explosé de rire on lui a conseillé sa. ht... Lire la suite
7 November 2004 à 21:52 - Discussion
Voila sur mon ordi portable avent j'avais un mots de passe sous dos direct quant j'allumé mon ordi et la mon windows déconne un ... Lire la suite
10 October 2004 à 22:47 - Messages
ya pas un site officiel msn ou on peux savoir s'qui marche ? :rolleyes:... Lire la suite
10 October 2004 à 22:32 - Discussion
voila la sur 2 session et ordi différent j'arrive pas a parlé au contacte a chaque foi sa me dit que le contacte a pas reçu le m... Lire la suite

Jeux

Einherjar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Einherjar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Einherjar n'a publié aucune critique de jeu.