[Fusion]MSN marche mal se soir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila la sur 2 session et ordi différent j'arrive pas a parlé au contacte a chaque foi sa me dit que le contacte a pas reçu le message c'est mon réso local qui bug ou sa le fait a d'autre gens ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alleria Lunae
C'est partout pareil je pense, vu que j'ai ce problème et que je vois plusieurs de mes contacts avec pour pseudo "MSN sux".
Ouais jlé aussi lol
Citation :
Publié par Alleria Lunae
C'est partout pareil je pense, vu que j'ai ce problème et que je vois plusieurs de mes contacts avec pour pseudo "MSN sux".
Ah oui me too.

Sinon j'ai pas de bol, je devais demander de l'aide pour une leçon à des filles de ma classe, là c'est râpé.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ah oui me too.

Sinon j'ai pas de bol, je devais demander de l'aide pour une leçon à des filles de ma classe, là c'est râpé.
Cours de langue ?
ouais et curieusement c'est un probleme qui semble quasi mondial car j'ai des amis americains sur msn et ils ont les memes problemes, pareil pour des gens en angleterre et italie (oué ma liste est tres internationale lol)
Message supprimé par son auteur.
Message hors-roleplay
MSN sUxE!!
ouer msn marche pas....
Tous les composants
Le service Messenger .NET est en cours de maintenance de routine. Le service peut ne pas être disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 10/10/2004 13:53:00 Pacifique (GMT -8:00)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés