Template voleur spec critic

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voila je viens de me faire mon template haut lv pour en faite faire le mec qui arrive et qui place LA grosse attaque.

Assassinat 15 pts

Malice 5/5
Meurtre 2/2
Némésis 3/3
Mortalité 5/5

Combat 23 pts

Suriner Amélioré 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée 2/2
Précision 5/5
Evasion Améliorée 2/2
Sprint Amélioré 3/3
Spécialisation Dague 5/5

Discrétion 13 pts

Maître des Illusions 5/5
Opportunité 5/5
Embuscade Améliorée 3/3

Voila en gros pour moi c'est le template qui doit faire super mal au début mais comme je suis que lv 13 et que ya aucune expérience PvP je rate peux être des chose donc je vous fait confience pour me guidé un peux, et aussi si vous aver un template complettement différent mais pour le même style de jeux (cad tué vite et repartir vite) je vous écoute.

merci
Combat 23 pts

Suriner Amélioré 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée 2/2
Précision 5/5
Evasion Améliorée 2/2
Sprint Amélioré 3/3
Spécialisation Dague 5/5


ca cloche ici je pense ..

la spec dague c'est pas mal, +5% de critique mais tu depenses 5 point pour y arriver (evasion et sprint) peu utile dans l'ensemble
de + tu oublie att sournoise +30% crit qui est un must

perso je virerai evas am/sprint am/ et spec dague pour mettre les points dans att sournoise am et monter la branche assassinat jusqu'a sang froid (+100% de faire critique sur att sournoise, ambush et evis)
Avoir Némé à 3 sans Relent'strike, bof.

Comme le moche au dessus, Sprint & Evasion, bof.
Si tu comptes jouer dual dague, te prives pas de la spé dague j'pense. Mais ca coûte cher. Cold blood est bon à prendre. Improve BS est obligey si tu joues en dagues.
Ambush ne sert qu'une fois par combat, j'ai du mal perso à sacrifier 13 point pour le booster. J'préfère claquer Cold Blood dessus au pire.
Voici une correction de ton template :

Citation :
Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Exposer l'Armure Amélioré - Rang 2/3
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1


Combat (20 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Précision - Rang 5/5
Evasion Améliorée - Rang 2/2
Spécialisation Dague - Rang 5/5


Discrétion (10 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Eviscération Améliorée + Sang Froid + 5 points de combo = dégâts monstrueux

Personnellement, je trouve dommage de se priver des talents Initiative et surtout Assommer Amélioré qui est très apprécié en groupe dans les donjons.

Citation :
Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Exposer l'Armure Amélioré - Rang 2/3
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1


Combat (12 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Précision - Rang 4/5


Discrétion (18 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Assommer Amélioré - Rang 3/3
D'un autre coté, Initiative ne donne "qu'un" CP, par combat, pour 5 crédits.. à 75%.
Hormis si l'on Vanish etc, mais même, ca reste à mon sens, trop maigre.
Assomer amélio, dans un bon groupe (j'entend par là un groupe qui se conait/sait jouer ensemble), tu Sap, Sheep derrière, Shakkles, voir Sleep du druide, t'as déjà géré une grosse partie d'une grappe de mobs. (Reste évidement à voir le type de mobs, en face).
Le Sap amélio te permet uniquement, de placer un coup d'ouverture. Et/ou de séparer un groupe de mob.

La modif de wolfen ne me plait pas entièrement, je l'aurais plutôt vu, de la sorte :

Expose armor -> poub
Tu recup Relent'Strike 1/1
Et Remorseless attack 1/5 (c'est tjrs un bonus de ctk bonus qui sert lorsque tu tapes X mobs en chaîne, que ca soit en solo (bash) ou en groupe d'instance etc..).

Et recup improve Dodge plutôt que Evasion, histoire d'avoir 2% en plus tout le temps, plutôt que 4s de plus, une fois à l'occaz.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Expose armor -> poub
Tu recup Relent'Strike 1/1
Et Remorseless attack 1/5 (c'est tjrs un bonus de ctk bonus qui sert lorsque tu tapes X mobs en chaîne, que ca soit en solo (bash) ou en groupe d'instance etc..).

Et recup improve Dodge plutôt que Evasion, histoire d'avoir 2% en plus tout le temps, plutôt que 4s de plus, une fois à l'occaz.
Intéressant.
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