configue d'ordi pour sont prix -_-

Répondre
Partager Rechercher
Non, pour 416€, c'est pas correct.
Et si, la config est pourrie : 128 Mo de RAM, la carte vidéo on n'en parle même pas, 40go de disque dur... Si si, c'est naze.
Ca dépend de ce que tu en fais.
Citation :
Passez de 128 Mo à 256 Mo de mémoire DDR 333MHz pour 1€ de plus!
Par exemple pour jouer 512 Mo est le minimum, plus pour être à l'aise.
Tiens une question en passant, ça revient pas moins cher d'acheter son ordinateur pièces par pièces et de le monter / configurer soi-même ?
Citation :
Publié par Einherjar
en gros je comprend pas comment un ordi comme sa peux coûté se prix la cette configue pour moi est tt simplement invendable -_-
[Troll, on va éviter. ]
Citation :
Publié par Einherjar
en gros je comprend pas comment un ordi comme sa peux coûté se prix la cette configue pour moi est tt simplement invendable -_-
C'est le prix -_o

Et oui, tu viens d'apprendre un truc, les marques c'est de la merde !

Citation :
Publié par Camélia
Tiens une question en passant, ça revient pas moins cher d'acheter son ordinateur pièces par pièces et de le monter / configurer soi-même ?
\o/
Citation :
Publié par Bbali
Non, pour 416€, c'est pas correct.
- la config passe à 256 Mo pour 1 € de plus, tu paies aussi la marque et l'écran est compris.
correct pour de la bureautique, du net etc..

pour comparer, j'ai sous les yeux la pub papier d'un assembleur au sujet d'un modèle "spécial étudiant" (genre un étudiant qui ne joue pas hein..)

boîtier standard USB en façade
CM MSI KM3M
USB2 réseau ethernet RJ45
AMD Sempron 2200
256 Mo DDR
DD 40 Go
vidéo S3 intégrée
graveur CD 52x24x52x
clavier, souris
HP 360w (MDR)

prix TTC (sans écran et hors montage) : 239 €

Citation :
Moniteur 17" CRT noir
On sait ce que ca vaut, c'est un miracle quand ca dépasse le 1024, et ca atteint tout juste le 70Hz en 800*600
Citation :
Processeur Intel® Celeron® (2.40GHz, 128Ko L2 Cache, 400MHz FSB)
Oh, un celeron D, le processeur le plus moisi actuellement vendu
Citation :
Lecteur CD-ROM 48X
Ouh là, ya de la performance, c'est pas un graveur CD, c'est pas un lecteur DVD, c'est un lecteur CD ! 48x en plus! (ca se vend encore )
Notez qu'il n'y a pas de lecteur de disquette
Dans tes rèves, tu sors des données de ton PC
Citation :
Disque dur 40 Go

Citation :
Contrôleur vidéo Intel® Extreme Graphics
Ah ca, le truc parfait pour exploiter au mieux (sic) le magnifique écran fourni (re-sic)
Avec on va pouvoir faire... du word...
ptet du WipeOut
Citation :
Passez de 128 Mo à 256 Mo de mémoire DDR 333MHz pour 1€ de plus!
Un ordinateur sous XP Home avec 128Mo de RAM, il n'y a que moi que ca dérange?
(traduction: en fait, Word tournera pas, faudra se restreindre à Wordpad, et pour jouer au dessus du Démineur et de la dame de pique spa la peine)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Masklinn
Oh, un celeron D, le processeur le plus moisi actuellement vendu

Un ordinateur sous XP Home avec 128Mo de RAM, il n'y a que moi que ca dérange?
- prix de base, processeur de base..

par contre, avoir proposé des machines sous XP avec 128 Mo, c'est du grand foutage de gueule.
En meme temps c'est un DELL, et une garanti 1an.
Et des PC tout compris (tour, ecran etc...) a moins de 450€ avec garanti ca cours pas les rues, si tout ce qu'elle veut c'est faire de la bureautique il est utile.
Quand au probleme de 128 de RAM, lorsque l'on configure le dimension 2400 de base DELL le met a 256, et non a 128, donc je me demande comment ils ont réussit a le passer a 128 puisqu'on ne peut choisir le 2400 avec une config a 128
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés