Bien verrouillé sont ordi.

Répondre
Partager Rechercher
Voila sur mon ordi portable avent j'avais un mots de passe sous dos direct quant j'allumé mon ordi et la mon windows déconne un peux pas moyen de métre un mots de passe

enfin si j'peux en métre un mais il me le demande pas au démarrage donc le seul moyen pour le verrouillé c'est de l'allumer de faire changé de session et de le laissé sur le logon on de windows.

donc vous aver des astuce ou des logiciel pour blocké mon ordi par un mots de passe
Ca ne sert pas vraiment a grand chose ce genre de mots de passe puisqu'il suffit de :

1) Pour les cartes mères avec le "Jumper" de Bios On et Off pour le désactiver il suffit de le faire et cela réinitialise sa mémoire et donc les mots de passe sautent.

2) Si il n'y a pas de "Jumper" de réinitialisation de Bios il suffit de retirer la pile en lithium, d'allumer le PC, d'éteindre et de remettre la pile. Le Bios sera remit à zéro, mots de passes compris.

Donc attention.
Citation :
Publié par Lyrian
Ca ne sert pas vraiment a grand chose ce genre de mots de passe puisqu'il suffit de :

1) Pour les cartes mères avec le "Jumper" de Bios On et Off pour le désactiver il suffit de le faire et cela réinitialise sa mémoire et donc les mots de passe sautent.

2) Si il n'y a pas de "Jumper" de réinitialisation de Bios il suffit de retirer la pile en lithium, d'allumer le PC, d'éteindre et de remettre la pile. Le Bios sera remit à zéro, mots de passes compris.

Donc attention.
nous parlons ici d'un ordi portable, la pile du bios n'est pas aussi accessible que sur un ordi de bureau. en gros si qq'un voudrais y acceder, il devrait quand meme bien demonter le bordel...

ne connaissant pas le contexte, je peux m'avancer, mais il me semble que c'est deja pas mal comme securité.
Citation :
Publié par MadPerco
nous parlons ici d'un ordi portable, la pile du bios n'est pas aussi accessible que sur un ordi de bureau. en gros si qq'un voudrais y acceder, il devrait quand meme bien demonter le bordel...

ne connaissant pas le contexte, je peux m'avancer, mais il me semble que c'est deja pas mal comme securité.
Peut-être que c'est le FBI qui veut lui own son pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés