Cette music se classe dans qu'elle genre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila on vient de me faire écouté Feel Good Inc. de Gorillaz.
et j'adore alors que leur music qui on été diffusé sur les ondes mon pas fait vraiment tripé.
donc je fait appelle a vos connaissances pour savoir dans qu'elle genre de music classé vous sa et si vous aver des titre dans le meme genre
oui gorillaz n'est pas un groupe a part entiere, cest bien un collectif (damon albarn => blur, dan the automator => dj qui collabore avec des grands artistes comme Dj Shadow etc..)

mais bon chui deg' j'lai pas encore entendu la nouvelle
comme dit plus haut c'est quelque part entre le hiphop/poprock
plus qu'un collectif j'appellerai ça plutôt un projet.

dan the automator, de son vrai nom Dan Nakamura, réuni diverses personnes de différents univers pour chacun de ses albums.
pour gorillaz on peut retrouver Damon Albarn, la chanteuse de cibo matto dont j'ai oublié le nom, Del The Funky Homosapian, kid koala, etc

quelque fois avec l'aide de Prince Paul, kid koala, chanteuse de moloko, beasty boys etc ça donne un album hiphop jazz, handsome boy modeling school

une autre fois avec l'aide de Kool Keith et Q-Bert ça donne un Dr Octagon bien hiphop

etc etc ses projets de baladent de la pop au hiphop en passant par le rock
bref on peut le retrouver derrière handsome boy modeling school, Dr Octagon, gorillaz, lovage, wana buy a monkey?, weather sky, deltron 3030, bombay the hard way...

des albums toujours intéressants a écouter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés