[Serveur Coopératif] Pétition

Répondre
Partager Rechercher
je signe

et en connaissance de cause, j ai achète daoc et ses addon en version us juste pour y jouer, mais bon le décalage horaire ca pue, les belles sortie a 3h du mat c pas genail

puis si c est en français, ca serrais vraiment bien, vu que l intérêt du coop c est les quêtes, en autre, donc dans notre langue c mieux

puis avec l arrivée de Catacombe, ou il y aura 3 nouveau monde, pour les joueur comme moi n ayant de 50 que sur 1 royaume, ca ferra 2/3 de perdu ... ( pour hib-mid, et sihib, si mid, j ai pu faire quelque tour, mais c jamais grandiose, ca m intéresserai vraiment d avoir 1 seul perso a monter, 1 seul perso a faire xp arte, ....

et pour ceux qui disent : remplissez carnac, ben j y suis déjà, c est pas pour ca que goa ouvre le coop
/mode vote pour ON !

G stop DAoC voilà un peu plus d'un mois, aucune chance que je reprenne en l'état actuel, mais je renouvelle de suite si c'est mis en place.

(j'avais doucement révé avec l'offre JOL/Joystick, mais bon...)
Citation :
Publié par Vanille
et en connaissance de cause, j ai achète daoc et ses addon en version us juste pour y jouer, mais bon le décalage horaire ca pue, les belles sortie a 3h du mat c pas genail
Dans ce cas je te suggère d'aller jeter régulièrement un oeil sur les VN Boards sur le forum du serveur Gaheris. Il y a quand même un bon nombre de joueurs européens, qui organisent des sorties à des heures européennes
Je signe et je re-signe
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Ybi
le serveur home invasion c est une lubie de certains qui veulent avoir ts les avantages des serveurs pvp sans les désavantages.
Ben c'est seulement ton point de vue.

Car le PvP n'a plus vraiment aucun royaume, tous peuvent être amis autant d'ennemis.
Sur le HI, il y a toujours les 3 royaumes !

Le HI c'est donc pas du PvP, mais du RvR ! La nuance est grande ^^
je signe

j'espere que GOA saura nous donner grace avec ce server pour les raisons cités par ceux qui m'ont precedés. plus de roxxor attitude que de l'amusement et du plaisir.
Citation :
Publié par Bohemond
Signe ça renouvellerais vraiment le jeu

ps : je connais le serveur coopératif mais un serveur home invasion c'est quoi ? vu que certains y font allusion
Faudrait déjà que Mythic crée les règles technique du serveur invasion
Je signe aussi

mais eu tu va envoyer quoi le lien Jol a goa ? t'aurai pu faire un site avec un truc ou on peut mettre genre son main serveur et signé içi le lien Jol ca va passer dans les oubliettes quoi que le site aussi mais bon ca aurai fait un peu mieu a cause du flood
qques chose de net et sans pouvoir flooder serai mieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés