[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
une commande qui devait être à la base obscure et sombre et tout ... ouiiin ! des fois il n'y a rien a faire, ça ne veut pas .


http://www.kollane-rahn.com/daoc/Michael-Youn.jpg

Tyd

p.s inspirée d'ailleurs d'une sign déjà vu ici mais ... je ne retrouve plus la bonne page :/.

EDIT : et voilà, ellle s'est trouvé un proprio.
__________________
http://www.kollane-rahn.com/daoc/ZOE.jpg
sympa tyd malgré le fond ki ets légèrement tramé/pixélisé enfin ca fait un bizarre

et puis malagen ... che aps a sa combientième sign il en est


edit: ha oui c mieux en tout flou je trouve


@tonkiplipli: grrrrrr appelle moi corectement couillon naméhooooo tu l'auras jamais ta sign si tu me laisses pas gagner en duel contre ton barde tout caca
(veux pas te faire uen pokemon , envoiem oi un screen de ton perso )
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
sympa tyd malgré le fond ki ets légèrement tramé/pixélisé enfin ca fait un bizarre
oui je viens de voir et j'ai essayé de réparer un peu. là je ne vois plus de pixels sur le fond ... enfin je ne vois plus rien tout court. horrible comment photoshop tue les yeux :/.

Tyd
Citation :
Publié par Tydruk
une commande qui devait être à la base obscure et sombre et tout ... ouiiin ! des fois il n'y a rien a faire, ça ne veut pas .

je ne t'en veux pas du tout si tu la laisse a quelqu'un d'autre, Malagen .

http://www.kollane-rahn.com/daoc/Malagen.jpg

Tyd

p.s inspirée d'ailleurs d'une sign déjà vu ici mais ... je ne retrouve plus la bonne page :/.
le nez du perso me fait un effet bizzare

mais c pe la photo .......
Citation :
Publié par Tydruk
très très joli Aria ! j'adore la luminosité. juste la police qui me dérange un peu, je trouve que le nom ressort un peu trop peut-être.
J'ai revu la couleur de la police, j'espère que ça va mieux comme ça ^_^

http://earwen.free.fr/alouka-sign2.jpg
Et mici pour les compliments ça fait plaisir ^_^

Calegan ta derniere est superbe ! peut être la police à travailler. C'est pas facile de bien intégrer la police

taunwe, très jolie aussi, peut être la police trop grosse pour la seconde

Tydruk, j aime bien aussi ta dernière, l'agencement est chouette, mais j'avoue que le personnage a un truc qui me chiffonne aussi
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Aria/lotusblanc.jpg
bon j'ai deux petites minutes à moua alors je flood rapidos :

Merci beaucoup à toi Ewelfe/Calista , je trouve ta signature trés douce et c'est ce que j'apprécie le plus dans ton travail je la mettrais sur mon site dès que j'aurais le temps de le faire (de même que la signature donnée par bigben)

Kikouuu Woodie Trés contente de te revoir sur ce fil

Kiss Gaap ;p canaille qu'est ce que tu fais là va plutôt flooder les logs de DF spéce de vil koby

A Judas : Jésus s'est trompé au moins une fois ;p donc il n'a pas toujours raison .. je relance pas la polémique sur ma ptite histoire, tu gardes une certaine optique de la chose qui n'est pas la mienne c'est tout .. je respecte ton point de vue, mais je n'y adhére pas. <va chercher son marteau , un burin, prépare une belle croix et va la planter sur une colline.. >

Pour toutes les gentilles choses qui ont été dites sur mon travail je vous remercie. Impliquer jol dans ma décision de ne plus poster mes signatures était sans doute de trop.. ( au passage merci a larali pour son point de vue rafraichissant)..donc je verrais à tête reposée ce que je ferais .. mais en tout cas je continue a suivre votre progression

A Aria j'aime beaucoup ton travail tu n'arrete pas de progresser, les couleurs sont tres sympas et bien rendues dans la signature faite pour anouka.

A Calegan le noir et blanc versus couleur dans la même signature ne me plait pas des masses mais bon c'est un style et c'est bien de varier de temps à autre.

A alouka j'aime bien l'esprit qui transparait par toutes tes signatures tu dois avoir l'humour incisif toi

A Cryphal: Classique sobre.. j'aime beaucoup ton design Web mais j'accroche pas a la bannière choisie ( peut etre parceque je peux mal la voir), plutot que l'effet rouille et la tache en bas a gauche, peut etre devrait tu jouer sur un effet reflet de lumière claire si tu veux donner une dimension différente au bas de ta page (l'idée de la dentelle au fuseau est d'ailleur sympa ewelfe)

Kiss et /cheer aux autres que j'oublie
Citation :
Publié par Cryphal
J'ai réalisé le design d'un site web hier et j'aimerais votre avis (j'ai déjà celui d'Alouka mais j'aimerais également le votre)

Voilà c'est ici

Attention 1,7 Mo l'image

tu as le droit de mettre en jpeg, ou un tiff de 40 mo sinon
Citation :
A Judas : Jésus s'est trompé au moins une fois ;p donc il n'a pas toujours raison .. je relance pas la polémique sur ma ptite histoire, tu gardes une certaine optique de la chose qui n'est pas la mienne c'est tout .. je respecte ton point de vue, mais je n'y adhére pas. <va chercher son marteau , un burin, prépare une belle croix et va la planter sur une colline.. >
La loi se fiche que tu y adhères ou pas, c'est pas une question, c'est une affirmation
Citation :
Publié par Judas Love You
La loi se fiche que tu y adhères ou pas, c'est pas une question, c'est une affirmation
chut toi, vas faire un tour sur le forum Ryzom, je suis qu'il y a des gens heureux là bas, vas leur casser le moral


(je vais essayer de pas revenir avant d'avoir fini au moins une de celles qui sont commencées depuis un moment )
<beta teste Ryzom...> c'est mal ? ;-)

@Aria : de toute façon j'adore cette sign donc une police un peu déplacée a mon goût n'y change rien . (j'aurais mis plutôt qq chose de plus lourd, un peu gothique ?). mais j'admire vraiment les effets de lumières et les couleurs, alors laisse la comme elle est, c'est beau.

@taunwe : c'est joli. les personnages son sympas et tout. s'il y avait un peu plus de couleurs ça serait parfait :-)

@Cryphal : j'aime bien, déjà c'est lisible et facile à manier, c'est le plus important pour un site. combien de fois je me suis trouvée sur une page en train de me demander : mais ou est la touche "enter" ? pathétiquement, très sobre et agréable.

Tyd
Citation :
Publié par Judas Love You
La loi se fiche que tu y adhères ou pas, c'est pas une question, c'est une affirmation
Libre à toi de penser ce que tu veut .. peu me chaut maintenant.

Affirme ce que tu voudras je n'en pense pas moins que rastatouin n'aurait pas du me prendre ma signature sans ma permission, que le cg qui y figure soi ou non de moi. Rastatouin m'aurais pris une signature et ce serait excusé après en l'enlevant, l'histoire n'aurait jamais été aussi loin, si elle n'avait pas eu un possesseur initial il se peut même que je la lui aurais donné.

Que tu trouves gonflé que l'on râle.. ça m'énerve mais j'y peux rien c'est ton opinion et c'est à celle là que je n'adhère pas .. pas à la loi qui pour moi n'a aucune place dans ce débat, vu que personne ici ne revendique la propriété des CG qu'il utilise et que si jamais l'auteur d'un des CG demandait le retrait des signatures faisant figurer une partie de son oeuvre, je le ferais sans rechigner.

Maintenant SVP .. on a exprimé chacun son point de vue alors passes à autre chose.
les signeurs empruntent, et retravaillent les CG pour en faire des signatures... Le CG devient matiere premiere (allant de paire avec le talent et l'imagination du signeur). Les signatures n'ont pas de but commercial, donc la loi sur les droits d'auteurs n'est pas applicable (car elle ne s'applique que pour les fonds reçus). Ceci dit, l'auteur peut y voir un prejudice, et jouer sur les lois de propriété de biens déclarés. Et encore c'est pas gagné. Bref tout ça c'est un peu compliqué, raison de plus pour ne pas se monter le bourrichon pour ça ^^

En revanche, si emprunter un CG est limite mais pas mechant, voler une signature deja faite en y changeant juste le nom et en s'attribuant le merite, ça c'est intolerable.

Les signeurs: des gens qui ne veulent pas faire de mal
Rastatouin et cie: des VOLEURS peu scrupuleux et sans aucune morale.

j'ai bon? ^^
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
Hummm je coupe un peu se debat sans fin pour vous demander une aide, Voilà j'ai un gros probleme sur Photoshop et le texte: Je veux ecrire un texte assez long mais je ne peux plus faire un retour a la ligne, ou plutot je peux mais les lignes se superposent alors, savez vous comment regler ce probleme ?
Citation :
Publié par Tydruk
@Aria : de toute façon j'adore cette sign donc une police un peu déplacée a mon goût n'y change rien . (j'aurais mis plutôt qq chose de plus lourd, un peu gothique ?). mais j'admire vraiment les effets de lumières et les couleurs, alors laisse la comme elle est, c'est beau.
oki j'y touche plus alors

Seign, je peux pas t'aider j'utilise psp

Calegan je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que rastatouin est un voleur et que les signeurs, non.

D'un point de vu purement juridique, nous sommes autant voleurs que lui, dans le sens ou nous utilisons des oeuvres et les déformons pour en faire autre chose, sans en demander l'autorisation à l'auteur ni même en le citant . Ceci n'est pas autorisé par la loi. Et devant un tribunal, même si bon ça parait excessif, nous serions au même titre que rastatouin coupable de contrefaçon au pénal ou de dommage et intérêts au civil.

Je suis bien d'accord avec le fait que nous ne tirons aucun avantage pécuniaire de ce que nous faisons, que bien évidemment on ne fait pas ça dans le but de nuire aux auteurs dont nous apprécions les oeuvres.

Mais je pense qu'il faut relativiser tout ça, personne n'a vraiment tord et personne n'a vraiment raison. Chacun a son opinion sur le sujet, même si la loi, et ce peu importe notre opinion la dessus, est ce qui prévaut et je rejoints Judas la dessus.

Mais ça ne m'empêchera pas de faire des sign et le jour ou un auteur viendra me demander de ne plus utiliser ses oeuvres et de ne plus afficher mes sign existantes, je le ferais bien volonté par respect

Enfin bon, y a pas mort d'homme et continuons à pratiquer notre hobby dans la joie et la bonne humeur
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Aria/lotusblanc.jpg
c'est là ou il y a un pb. Les lois ne sont pas tout à fait precises selon les cas de figure. Comme je l'ai dit, il est difficile d'invoquer un tribunal dans ce cas. Les signatures ne sont pas des objets de promotions ou des choses a vendre. Elles ne sont là que pour decorer. Ce qui rend la chose plus discutable, c'est que les images sont modifiées par le signeur. Bref je conclus ma position et j'arrete sur ce sujet: Les signeurs sont à la limite du pardonnable car ils n'ont aucunement l'intention de nuire, les responsable de plagiat n'ont aucune preoccupation sur le fait de savoir si ça peut nuir ou pas, s'octroient les merites, et rigolent bien
Citation :
Publié par calegan
Les signatures ne sont pas des objets de promotions ou des choses a vendre. Elles ne sont là que pour decorer.
Aux yeux de la loi ou de la jurisprudence cela ne fait aucune différence.

Mais bon, on va pas chipoter, même si c'est un débat plutôt intéressant ^_^

Aria-
Blablabla , stop le débat.
Les signeurs prennent un détail d'une oeuvre et non toute l'oeuvre. Hors ce qui fait que le - tableau, photo etc .... - soit une oeuvre du plus belle effet ne tiens pas compte seulement du simple détail que le signeur pique (oui j'ai dit pique ).
Rastatouin à lui, pris une oeuvre entière, même pas retravaillée, pas de changement de fond etc.... juste changé le nom. Pour cela que ça déprime un peu mais bon ainsi va la vie

Point final.
----------------------------------------------------------

Pour les novices (comme moi ) j'ai fait une collecte de tutoriels, histoire de faciliter . tutoriels


P.S : J'ai enfin décidé à prendre une bonne version, PhotoShop CS 8 à la place d'Adobe PhotoShop élément 2.0. (J'espère que je vais enfin progressé )

A bientôt et stop les polémiques, je veux voir des signs et non des pages entières sur un nul qui s'amuse à piquer les oeuvres de nos signeurs et signeuses.
@Aria Merci Vraiment j aime bcp et pour ma part ne retouche pas la police pour une fois que je l aime bien la police
http://earwen.free.fr/alouka-sign.jpg
Et je ne dis pas ca juste pour te faire plaisir c pas mon genre
Nan j aime beaucoup le contraste,j adore ce vert et la sign en elle meme est tres lumineuse, elle a un ti cote fraicheur.
Pi c mon plus jolie profil^^
Un autre ti cadeau pour toi --->http://home.att.ne.jp/surf/mirage/sa..._norrath3.html

@Tydruc
Citation :
juste la police qui me dérange un peu, je trouve que le nom ressort un peu trop peut-être.
Vivi c parfait, j aime bien quand je prends toute la place

Ta nouvelle sign est assez dans le style de ta "sign officielle", ms ca fonctionne tjs aussi bien.
Le perso moi je l aime bien, le seul hic a mon avis c qu il a le teint qui vire un peu au vert ce jeune garcon...(Oreilles et entre les yeux) Je connais de tres bonnes cremes de nuit si necessaire...

@Cryphal [...] Entre tps je t ai eu, alors je ne vais pas en remettre une tartine^^ Tu sais la verite tte nue Pi d abord g oublie je te parle plus

@calegan Rhooo comment qu on fait les zolies taches de grenadine....
Les plus j adore le fond de ta signe, les gouttes de sang. Je trouve que tout ca colle tres bien ensemble, ca donne une ambiance que j affectionne tout particulierement...
Les moins je trouve q le manga colle pas trop avec le reste de la sign et la police un peu palichonne...un ti coup de Toshop chirurgie

@eglantine Si tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots^^
Citation :
bien rendues dans la signature faite pour anouka.
Ouais ouais tu veux une sign hein c ca ^^

@Love Hihi
Citation :
Publié par Alouka
hohoho un joueur d'EQ se serait-il glissé ici ?
Je l'avais déjà vu mais le revoir ça fait toujours plaisir surtout que cette 'video' est enfin ça rend nostalgique hehe

Ravie que la sign te plaise ... pfuiii j'évite un boudage

Et dans ma série cadeaux parce que je suis d'humeur partageuse:
http://earwen.free.fr/calegan1.jpg

http://earwen.free.fr/sateen-sign.jpg
Bon j'admets, celle-ci est peut être un peu spéciale.

Même punition, Calegan et Sateen, si vous n'aimez pas je bouderais un peu, mais faut pas hésitez à le dire ^_^

Lilith, j'adore ce style un peu BD

Aria-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés