Dormir les yeux ouverts...

Répondre
Partager Rechercher
..c'est possible? me semble deja avoir vu ca... Mais je me demande pkoi l'homme a besoin de fermer les yeux dans le noir... et si y en a qui arrive a dormir les yeux ouvert comme ki font (sujet semi serieux a ne pas prendre a la legere merci )
Non il me semblai avoir deja vu ca, dans le seigneur des anno ausi un moment gandalf dors les yeux ouvert ca m avais marquer.. mais bon c'est vrai que j avai pas penser que l oeil se dessechai
Citation :
Publié par Woormss
Non il me semblai avoir deja vu ca, dans le seigneur des anno ausi un moment gandalf dors les yeux ouvert ca m avais marquer.. mais bon c'est vrai que j avai pas penser que l oeil se dessechai
Lol la référence sur la vie irl, SDA.

Dans le fim hulk j'ai vus un gars qui se transforme en vert, c'est possible vous croyez ?
Quand ma fille était bébé, elle dormait UN oeil ouvert, erf, ça m'faisait peur
Citation :
Publié par Quild de Lock
Elle à les circonstances atténuantes

Mais non tsss

A quelques semaines, je la berçais pour l,endormir et elle avait toujours ce p'tit n'oeil suspect qui m'observait genre comme ça , avec mon doigt, je fermais son n'oeil
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Quand ma fille était bébé, elle dormait UN oeil ouvert, erf, ça m'faisait peur
Elle a peut-être une syncinésie mandibulo-palpébrale
Euh bah clairement ouverts non parce que faut cligner des yeux à moins que tu veuilles t'attacher les paupières avec du ruban adhésif pour voir comment ça fait OLOL.
Citation :
Publié par Platypus
Elle a peut-être une syncinésie mandibulo-palpébrale
J'le pense aussi
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Un jour en voyage scolaire j'ai vu mon voisin dormir les yeux juste mi clos.
Ca m'a surpris.

pareil pour ma frangine elle dort les yeux a moitié ouverts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés