Vivacité faut il caper ??

Répondre
Partager Rechercher
bon voila me demande de plus si c pas intéressant de caper la viva pour un tank

moi je suis war mid et me demande si il vaut mieux pas taper plus souvent en rvr ke tres fort une fois tous les 10 ans

help me les joliens

Ps pouvez vous me dire de combien vont se reduire mes degat si je met +75 en viva
si tu rvr en groupe je pense que nom le buff dext viva...
moi je suis proto lance spé one shot ( j'ai jamais di je one shoté )
c'est le non que j'ai donné en gros c'est le tank bien lourd spé lead assist
le premeir coup fait ravage le moin de viva possible une lance bien lente et sa fait trés trés mal uniquement le premeir style
aprés si c'est un conbat qui doi duré je perd en dégat
Pour être précis, la vivacité ne réduit pas tes dégâts de base à l'arme, mais seulement tes dégâts stylés, afin que ceux-ci, et seulement ceux-ci, soient les mêmes dans le temps.

C'est à dire qu'en rajoutant en vivacité, tu feras certes moins mal en un coup (sauf s'il n'est pas stylé), mais tu feras nettement plus dans le temps.

Je suis en train de rechercher quelques chiffres qu'Aratorn avait rapporté, et qui montraient bien le gain énorme au final apporté par une vivacité cappée.
La réponse est oui il faut capé la vivacité il y'a beaucoup trop d'avantage qu'on ne peut ignorer.
Sur Midgard à cela il y'a deux écoles de pensé qui sont "avec" et "sans" vivacité, le principal argument des "sans viva" est la célérité rouge qui te fait presque capé en vitesse de frappe meme quand tu à 0 vivacité dans ta SC.
Moi je pense que l'on n'est pas toujours avec un heal spé buff...
Citation :
Publié par Ghainor
Sur Midgard à cela il y'a deux écoles de pensé qui sont "avec" et "sans" vivacité, le principal argument des "sans viva" est la célérité rouge qui te fait presque capé en vitesse de frappe meme quand tu à 0 vivacité dans ta SC..
Ce qui est purement du pipeau, a moins d'employer une arme très rapide.

Pour les tanks utilisant des armes lentes... comment dire... ne pas caper viva, c'est perdre quasi 30% de son DPS ( ce qui, pour donner un ordre d'idée, serait plus efficace qu'un maitre douleur dix-huit ( 18 - XVIII ), qui apporterait 100% de critiques ).
c'est vrai que c'est pas mal la viva, mais moi j'arrive jamais a la capé, y as trop de truc sur une SC, mais faut en mettre un peu quand même (j'arrive pas a croire que c'est moi qui dis ça "soupir")



Teloma "je vieillis, je devient comme tout le monde"
Pour ma part, pour une classe offensive dont le WS est basé sur la force, je met les choses à SC dans cet ordre de priorité :

Force - compétence d'arme - vivacité - constit - résists - PV - dex.

Citation :
Publié par (o'-'o)
t'as oublié un "I" dans les chiffres romains jpense Aratorn
Certes : shame on me.
<va sacrifier une douzaine de koboldiots pour expier sa faute >
d'un autre coté, taper en 2,5 secondes avec une arme 6.0, ca fait presque aussi plaisir que d'etre spé "un-seul-grand-coup"
__________________
Votre signature a été effacée par harermuir. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Avec mon firbolg proto équipé de malice axe (5.6), 7% melee speed, maître bretteur 3, vivacité augmentée 1 et une Léger décap sur la SC qui me donne au final 219 de viva une fois buff, je tape toute les 2.6 sec environ, et je two shot pas mal de mages :x. Sur ma vidéo (qui n'a toujours pas d'hébergeur <pub>) on voit que je tape 2 fois un sorc haut rang a 600+ avec crit a 250 environ, donc en 2.6 sec ct plié il était mort. pour en faire autant un no viva doit mettre le double de temps. je crois que comme argument ça suffit

PS : je tape en contondant, les soutiens mid mangent du 500+ par coups et sur Ys c'est alb qui a les reliques force. Je n'ose imaginer ce que ça donnerait avec une lance sur les soutiens ou ce que cela donnerais avec les RK force.
Citation :
Publié par Camelia
La vivacité au dessus de 250 n'augmente plus la vitesse de frape.
Vrai mais là, il s'agit d'un War, s'il atteint se cape
Citation :
Publié par Etne
Vrai mais là, il s'agit d'un War, s'il atteint se cape
Effectivement Avec mon Faucheur j'ai 70 de vivacité de base (60+10), 75 sur l'équipement, 12 de RA et avec un buff d/v capé j'arrive à 250 pile
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Ya moyen d'avoir un lien avec un calculateur de vitesse svp? Ou alors une formule...

Calcul vitesse frappe

Et hop.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Publié par Aratorn
Pour ma part, pour une classe offensive dont le WS est basé sur la force, je met les choses à SC dans cet ordre de priorité :

Force - compétence d'arme - vivacité - constit - résists - PV - dex.

en faite en y réfléchissant bien, tout ceux qui disais que les champion elfe était nul ben ils se trompais, grosse intelligence donc c bien pour un champion plus grosse viva si tu cap tu tape très vite

Aratorn tu privilégie la viva et les compétence d'arme au détriment des pts de vie.... bizarres...


Teloma "vive les champion elfe"
Citation :
Publié par Teloma
Aratorn tu privilégie la viva et les compétence d'arme au détriment des pts de vie.... bizarres...
non il cherche a maximiser les degats donc max weaponskill ( force + comp d'arme) et taper plus vite ( viva)

les pv ( pv/constiti) sont moins important car tu es rarement la 1ere cible et que tu as les soutiens qui te soignent si besoin
Citation :
Publié par Teloma
en faite en y réfléchissant bien, tout ceux qui disais que les champion elfe était nul ben ils se trompais, grosse intelligence donc c bien pour un champion plus grosse viva si tu cap tu tape très vite

Aratorn tu privilégie la viva et les compétence d'arme au détriment des pts de vie.... bizarres...


Teloma "vive les champion elfe"
Lurikeen > Elfe
moi j'ai une question, est-t-il utile d'augementer au dessus de 250 la vivacité d'une ombre/ranger ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés