Date probable du Patch (avec un grand P)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheitan
hmmmm faith...

soit tu es très copain avec Gaeille et c'est une private joke, soit ça renifle l'attaque personnelle à plein nez

je ne suis pas modo de cette section, mais là je trouve que tu vas un peu loin

soit tu parles du patch (CF topic) , soit tu n'interviens pas!

par avance merci
sisi c est une private joke , enfin presque , puisque l interet et quand meme de faire reagir ma chere GL

quand je lui en parle e privé elle nie les faits alors qui sait peut etre ici ....
Citation :
Publié par Faith
humm gaeille tu devrai plutot investir ton argent chez un bon psy plutot que dans horizons

tu est visiblement schizophrène , certain jour tu me sort que horizons est le jeu du siècle , d'autre c est tout juste si tu te rappelle y avoir jouer dans 8 mois ...

faut savoir soit tu l aime bien soit tu l'aime pas , mais la c est meme plus risible ... ca en devient inquiétant
c marrant tu vas pas me manker ^^

mais on motera pas de lidée que cest typikement le genre de message qui n'a sa place qu'en MP ^^
ahh dga.... ca fesait longtemps ... j'ai presque crut un moment que tu avait decidé de me laisser tranquille

tu devrai lire le post sur l 'etat financier d 'artifact , j ai poster un message pour toi et tes congénère master71 et compagnies

sinon , non ce message a tout interet d 'etre public est non MP , le fait meme que tout le monde puissent le lire lui donne tout son interet, en mp il ne servirai a rien ... mais bon peut etre es trop subtil pour toi

enfin comme dit sheitan , ce nest pas le sujet de ce post .

histoire de ne pas etre accuse a nouveau de troll/hors-sujet/ raciste envers ce jeux-genial-qui-mourra-jamais. je vait poster mon avis sur ce patch

J'ai l'impression que les rare survivant de horizons attendent ce patch comme le messie qui sauvera leur jeu

faut m'expliquer ques que ce patch a de si bien , de si majeur ....
le moteur n 'est pas retouché ( enfin pas plus que les petite touche habituelle )
le systeme de combat est toujours aussi mou , meme si les combat sont plus dur
le systeme de craft est toujours aussi repetitif et n'est en fait que le meme que dans daoc avec du ressource bashing en plus

a la meme epoque AC2 , dans la meme situation , a au moins eu le merite de sortir un gros truc ( le patch hero ) de la a dire que AE se demerde encore plus mal que turbine .... il n y as qu'un pas que je n'hésite pas a franchir

EDIT : pour repondre a arathorn sous flooder le sujet je ne fait que repondre a la pseudo ironie dga ( c'est sa specialite) car je n 'ai pas vraimeent le choix entre repondre ou me laisser trainer dans la boue a chaque mot que j'ose dire .... , sinon note que moi au moins j essaie de rester dans le sujet
[ Dites, c'est pas parce qu'il n'y a pas de modérateur attitré de la section qu'il faut vous permettre tout et n'importe quoi.

Donc merci de rester corrects, et sachez que si un modérateur est nommé, vous pourrez être sanctionnés pour les propos tenus pendant cette période de non-modération ]
Je ne suis jamais intervenu sur ces sujets mais la ça en devient lassant, perso ces querelles enfantines ça commence sérieusement a me gonfler.....
M'enfin vous en faites ce que vous voulez mais je crois pas être le seul a penser ça....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Citation :
Publié par Faith
J'ai l'impression que les rares survivants de horizons attendent ce patch comme le messie qui sauvera leur jeu
oui et non... disons que les survivants dont je fais parti attendent beaucoup de ce patch en effet pour plusieurs raisons

maintenant on connait tous ton point de vue sur HZ donc il m'est inutile de passer du temps à essayer de t'expliquer quoi que ce soit sur ce jeu

depuis le début HZ a ses fans et ses détracteurs donc n'entamons pas ici un énième débat sans fin dans lequel on risquerai de glisser dans le stérile

néanmoins on te remercie pour animer ce forum comme tu le fais...
et hop, c'est encore reculé

Citation :
Community: Upgrade Postponed 06/09/2004
Due to the issues that are currently still affecting the new upgrade on the North American shards we need to postpone the same upgrade for Earth, Ice and Wind.

As soon as a new date will be available we will post an update to this news.

The next downtime will be tomorrow morning, Tuesday 7th September, for the first weekly maintenance period, starting from 6AM CET (5AM GMT).
Suite aux nombreux problèmes en cours de résolution sur les serveurs NA, GN préfère attendre pour effectuer l'upgrade des serveurs euros

Ils nous préviendront dès qu'ils auront de nouveaux renseignements

Demain matin 6h, downtime de maintenance.

Voilà
Citation :
Publié par Gortack
et hop, c'est encore reculé



Voilà

hihihi , vous faudrat combien de coup foireux comme celui ci pour comprendre ?


la nouvelle question c est mainteant , le patch sortira t 'il avant l arret des serveur ?

non mais lool j en revient pas la , ca depasse toute mes predictions ....
Citation :
Publié par Faith
ahh dga.... ca fesait longtemps ... j'ai presque crut un moment que tu avait decidé de me laisser tranquille

tu devrai lire le post sur l 'etat financier d 'artifact , j ai poster un message pour toi et tes congénère master71 et compagnies
je l'ai lu va...mais jai préféré de pas y repondre (toi comprendre ?)

Citation :
sinon , non ce message a tout interet d 'etre public est non MP , le fait meme que tout le monde puissent le lire lui donne tout son interet, en mp il ne servirai a rien ... mais bon peut etre es trop subtil pour toi
je m'enfonce et affirme que ton message n'avait aucun interet...
Maintenant, on commence a etre habitué hein ^^

Citation :
enfin comme dit sheitan , ce nest pas le sujet de ce post .
en effet et sur ce...
Citation :
Publié par Faith
hihihi , vous faudrat combien de coup foireux comme celui ci pour comprendre ?
mais comprendre quoi ?

le jeu te plait pas, on commence a le savoir ^^
mais qu'est-ce que tu veux nous faire comprendre ?
Qu'il faut pas y jouer ? cest mal et on ira en enfer ?
Que AE va mal financierement ? on est aussi au courant que toi, tu ne nous es d'aucune utilité sur ce point...

Il va falloir comprendre que des gens aiment le jeu et souhaite y jouer.
Maintenant je propose qu'on ouvre un forum special "pourrissons Hz tranquillement" comme ca tu pourras t'eclater sans venir faire chier tout le monde.

Sur ce adieu Faith, tu as gagné ta place sur mon ignore list (et tu es le premier..Graz...)
Citation :
Publié par Aratorn
[ Dites, c'est pas parce qu'il n'y a pas de modérateur attitré de la section qu'il faut vous permettre tout et n'importe quoi.

Donc merci de rester corrects, et sachez que si un modérateur est nommé, vous pourrez être sanctionnés pour les propos tenus pendant cette période de non-modération ]

ah parce qu'il y a eu une période de modération? je suis sarcastique mais sur le fond je suis d'accord avec toi, simplement quand tout le monde balançait des petites remarques (appelons ça comme ça) à Faith, personne disait rien, par contre quand c'est elle d'un coup c'est moins drôle. Enfin cela dit moi ça me fait rire... Effectivement s'il y avait un modérateur, il y aurait des sanctions, et Faith ne serait pas la seule à être sanctionnée.
Je ne sais pas si le jeu sera sauvé ou non, j'ose espérer que le patch tombera bientôt (je suis assez optimiste là dessus), et qu'il saura tenir les joueurs restant en haleine, voire même qu'il en attirera d'autres. Mais je pense qu'avec l'arrivée de la concurrence, il y aura de plus en plus de désertions (ne serait ce que par l'effet d'engouement de départ, la nouveauté). Je ne suis qu'un casual gamer, et Hz me motive encore. Après cette petite pause actualité, je retourne jouer
merci galadan , un peu de soutient ca fait du bien

c est vrai qu il m'est arrivé de ne pas y aller de main morte parfois mais je suis pas la pire

quand as dga , c' es trop dur de troller maintenant que les fait sont contre toi ? pour que tu me mette betement en ignore list

jusqu'a ton dernier post tu te ridiculise en prouvant a tout ceux qui ont un tant soit peu suivit nos diverse " joutes oratoire" que tu ne t es jamais interesse a mes post te contentant de troller partout ou tu voyait que j avait poste

si tu avait un tant soit peu lu mes post avant de troller ou de l attaquer a coup de derision foireuse tu saura que j 'aime bien ce jeu mais que c est AE qui me sort par les oreilles

c est eux que je hait pour avoir fait ce beau gachis d 'un jeu a si fort potentiel

Citation :
je l'ai lu va...mais jai préféré de pas y repondre (toi comprendre ?)
pourquoi ? la honte peut etre ? une espece de fierté mal placée ?

celui qui ne reconnait pas ces erreurs ne s 'ameliore jamais

Citation :
je m'enfonce
oui tu t'enfonce ...c est le mot .

enfin .. . erretons la les frais je commence à te connaitre assez pour savoir que la provocation est ton seul but ...



Citation :
si tu recules si tu recules comment veux tu que je t'en ...

hum dsl
ben gaeille .... AE y arrive pas mal , faut dire y a encore des joueurs de hz qui ne recule pas et ils s 'en prennent plein les ....

pour ma part j'ai reculer avant le premier coup et je le regrette pas
[ Dites, c'est pas un peu fini ? non ? parce que je peux pas encore éditer/filer des avertos sur ce forum, mais je peux tout à fait offrir 6h de repos à certains si ils le désirent...

Vous êtes priés de cesser de vous incendier, de vous respecter, ou de vous taire.

Ceci est un message d'un modérateur, qui n'aime pas voir un forum se transformé en ring d'Ultimate Fighting ]
reculer la date de sortie d'un patch pour nous offrir un produit vriment finit n'est pas un mal a mon avis, on aurait été encore plus deçus d'avoir un truc completement buggé comme sur les serveurs NA !
Bon maintenant mon abo se termine fin septembre, si c pas sortit d'ici la, j'irais trainer mon maul vers d'autres horizons
Citation :
Publié par LAWLESS
reculer la date de sortie d'un patch pour nous offrir un produit vriment finit n'est pas un mal a mon avis, on aurait été encore plus deçus d'avoir un truc completement buggé comme sur les serveurs NA !
Bon maintenant mon abo se termine fin septembre, si c pas sortit d'ici la, j'irais trainer mon maul vers d'autres horizons
oui, dans un sens c'est pas plus mal, même si ce patch arrive un peu tard, eu égard à la situation d'AE, au moins qu'il arrive correctement ça réchauffera un peu le coeur des joueurs
La principale raison pour laquelle j evite de m attarder sur jol vient des remarques deplacees, volontairement mechantes, sacantes, inutiles et aggressives de gens comme faith... jusque là j ai pas pris partie, je m y refusais... comme dit dga, il a gagne le droit d exister en tant qu emmerdeur professionnel...
Petite question quand meme, ca me perturbe grandement...
quand on aime pas un jeu, ni les gens qui le defendent, on achete pas le jeu, on fait plus les telechargements, on ne suit plus les fora (ou au moins on n y participe plus, vu qu on NE CONNAIT PLUS LE JEU ACTUEL), bref on ferme sa gueule... non ? parce que parler alors qu on ne sait plus de quoi on cause, c est un peu... comme etaler sa science pour se faire remarquer quand on en a pas bcp : c est de la frime, des nuisances inutiles et des posts en trop...
Donc ma question... comment se fait il, faith que tu restes sur ce forum oO tu es maso et aimes etre critiqué ? tu aimes dire du mal des gens ou d un jeu ? tu es frustré et tu te venges de cette facon des miseres de ta vie ? c est quoi ton probleme ? parce que je vais etre mechante, mais on en a envoyer plus d un voir un psy pour ton style d attitude...
Maintenant si tu etais intelligent, tu irai jouer a un jeu qui te plait, tu participerai aux fora qui y sont liés, tu t eclaterai, serai heureux, et peut etre aurai tu une portee de jolis bambins avec une femelle de ta race (si ca existe). ce serait pas mieux que de faire chier le monde ? nan ? j avoue que ca me depasse...
Bon petite parenthese terminée... on risque de pas voir ce patch, ou alors qu une semaine ou deux, vu l etat d AE. donc pour ceux qui, comme moi, sont desillusionnés mais aiment ce jeu, on restera jusqu au bout, on testera ce foutu patch, et on fera plein de screens de nos persos. Ah vi, je precise que je vais imprimer ces pages de Jol et les encadrer, c est le parfait exemple des gens de notre societe actuelle : pessimistes, egoistes, mechants et stupides... ca merite quand meme ca je trouve
Et desolee aratorn d en rajouter une couche, mais s il avait pas encore compris, j espere au moins que les autres sauront que ca ne vaut meme plus le coup de lui repliquer... laissons le donc s amuser a dire ces betises et faisons comme s il n existait plus, ca lui deplaira autant et ca nous reposera
Il est dommage quel es efforts d'Aratorn et moi même ne suffisent pas à calmer les esprits....

Si je vois encore un post décalé ou pire des attaques personnelles je demande la fermeture du fil et éventuellement des sanctions.

merci de revenir au débat sur le Patch , et uniquement sur celui ci.
Citation :
Publié par LAWLESS
reculer la date de sortie d'un patch pour nous offrir un produit vriment finit n'est pas un mal a mon avis, on aurait été encore plus deçus d'avoir un truc completement buggé comme sur les serveurs NA !
Bon maintenant mon abo se termine fin septembre, si c pas sortit d'ici la, j'irais trainer mon maul vers d'autres horizons

et un patch finit ET à l'heure , c ' est trop leur demander ?

moi ce que je comprend pas c est toujours cette maniere de trouver des excuse au dev ( et c est pas seulement sur ce jeu ...)

vous preferez un jeu bien et pas pas beau ou l inverse
vous prefere des patch a l'heure plutot que complet ( ou l inverse)

et pourquoi des jeux beau ET bien avec des patch finit ET a l heure ?

faut arreter de trouver des excuses aux devs . le garagiste s'il fint pas votre voiture a l heure vous l engeulez quelque soit ces excuses

chez le boulanger un beau pain bien cuit mais degeulasse vous l achetez pas , un sale truc mal formé vous l achetez pas non plus meme si il est bon de gout

enfin bref ....
Ce que je comprends pas moi, c'est pourquoi tu t'acharne toujours sur les forums de jeux auquel tu ne joue pas/plus, tout ça pour prouver des vérités on ne peut plus flagrantes à des gens pleinement conscient de la réalité, et donc parfaitement capables de se faire un avis sérieux par eux même, sans avoir besoin qu'on vienne leur dire qu'ils ont tort.

Que tu ais envie de lancer des débats, je trouve ça fort louable, mais le fait de rabâcher les même discours pour asheron's call 2/horizons/coh/daoc/everquest (rayez les mentions inutiles) en hurlant à tout va que ce sont des jeux "morts", moribonds ou destinés à mourir, sans même apporter des arguments autres que ce que tout le monde connaît déjà, tout ça pour convaincre que tu es de bonne foi et qu'il faut t'ecouter.

Tes arguments sur les jeux beaux et finis et ci et là, on les connais, ça doit faire 2 ans que tu les rabachent à toutes les sauces, mais essaye d'apprendre de ton coté que les gens ont le droit de se contenté de ce qu'ils ont, et qui plus est, la perfection n'existe pas dans ce bas monde. Alors ton jeu parfait, tu peut encore l'attendre un moment. En plus de ça, c'est toujours très facile de critiquer les devs quand on se place d'un point de vue pleinement consommateur, seulement ces gens là restent eux, des humains, avec tout ce que ça englobe derrière.

Citation :
chez le boulanger un beau pain bien cuit mais degeulasse vous l achetez pas , un sale truc mal formé vous l achetez pas non plus meme si il est bon de gout
ah bah, il tombe bien ton exemple.

bah si le pain est beau, mais pas bon, je l'achète pas c'est sur. Mais si il est pas beau et qu'il est bon, bah je vais l'acheter. Le pain, c'est pas comme les jeux vidéos, tu ferais bien de mieux choisir tes comparaisons la prochaine fois : D
Agree Galadan, et j'espère que les prochains modérateurs ( si prochains moderateurs il y a ) feront leur boulot, parce que là, ce sont toujours les memes personnes que l'on voit se creper le chignon et troller sur HZ depuis des mois, et ça ne rend clairement pas service à ce forum .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés