Beta Stress Test US, le sujet !

Répondre
Partager Rechercher
All servers, both Closed Beta and Stress Test, are back up. In end the we are running minus one database server, but that's why you have redundant hardware. Apologies for the length of the downtime, but this is why you do a stress test in the first place; to see what breaks.
J en profite si quelqu un doit partir au bresil ou en amazonie et qu il veut faire une Bonne action je recupere volontier les clés ^^ < Oui on peut rever c pas interdit ya encore des gens sympas enfin j espere ^^>
Citation :
Publié par Elhy
Pas mal de crash chez moi (surtout lorsque tu fais exit now ca crash assez souvent)
Ca semble etre un probleme général

@Alizea: Bonne chance pour trouver ta personne sympa
Citation :
Publié par Alizea
J en profite si quelqu un doit partir au bresil ou en amazonie et qu il veut faire une Bonne action je recupere volontier les clés ^^ < Oui on peut rever c pas interdit ya encore des gens sympas enfin j espere ^^>
on dirait que t'a de la chance aujourd'hui
Bonjour

j'espère pour tous ceux qui sont a la stress test que ça repartira vite, car même si il savent très bien que c'etait une évidence qu'il y aurait des arret serveur, ça fait toujours raler . Enfin bon courage

PS : si parmis vous, les beta stress testeur , ils y en a qui veulent bien travailler en cours pour la reprise, j'accepte les prets d'account . C'est rageant de vous voir tous parler de WoW .

<Retourne mater des videos de WoW>
Citation :
Publié par Alizea
Sorine

MERCI bcp des gens sympas existent tjrs
bravo a toi

vi ca existe encore semble t il.

Amuses toi bien.

Bon c est pas tout ca mais la faut vraiment que le BT euro commence loul voir les autres affaires sur wow commence a me stresser
Citation :
Publié par Elhy
Pas mal de crash chez moi (surtout lorsque tu fais exit now ca crash assez souvent)
Moi c'est tout le temps avec la beta us.
Je sort pas du jeu sans message d'erreurs (depuis le dernier patch)
Citation :
Publié par VersO
Souvent ?

C'est la première fois en 4 jours
Bha moi sur Mannoroth y a eu un crash une fois mini par jour, et c'est bien un crash serveur et pas un LD, genre on peut toujours chatter et se deplacer mais pas interagir avec le monde, avant d'etre giclé...

Shungorr: Dwarf Warrior 18 pratiquement 19...
Grand baffeur d'undeads devant l'eternel...
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Le Beta Stress Test de World of Warcraft ne s'arrêtera pas aujourd'hui mais Dimanche, et plusieurs beta-testeurs sur liste d'attente vont être ajoutés.

L'opération est un succès. Les informations recueillie par Blizzard sont très importantes pour le développement du jeu et c'est pour cela qu'ils ont décidé de prolonger un peu plus le Beta Stress Test.

Blizzard met ainsi toutes les cartes de son coté pour assurer une stabilité maximum à World of Warcraft lors de sa sortie.
Comme nous le pensions lors de l'annonce du jeu, l'expérience BattleNet a permis à Blizzard de créer des serveurs stables. Quoiqu'il en soit c'est encore une nouvelle preuve du professionnalisme de la part des développeurs. Souhaitons que cela porte ses fruits sur d'autres plans que la stabilité des serveurs .
Fables les serveurs battlenet et wow c est pas du tout a fait la meme chose quand meme

Mais c est vrai que les serveur sont plustot stable , je soupsonne plus blizzard d avoir eut des probleme reseaux que serveur .
Euh les servs laggent affreusement toutes les nuits et crashent réguliérement aux heures de pointe US. Dire qu'ils marchent bien c'est ... woot :x Y a du taf pour arriver à une infrastructure réseau satisfaisante.
du même avis, aux heures de pointe US avec 2500-2800 personnes par serveur ça lag horriblement, y a encore du boulot pour arriver à quelque chose de satisfaisant, mais bon on gueule pas car c'est justement le but du stress test
Citation :
Publié par Pandamour
du même avis, aux heures de pointe US avec 2500-2800 personnes par serveur ça lag horriblement, y a encore du boulot pour arriver à quelque chose de satisfaisant, mais bon on gueule pas car c'est justement le but du stress test
J'ai pas le meme avis.
Je lag ultra rarement, en fait quand je lag en general y a un crash serveur pas loin derriere.
Ca reste donc peu frequent mais minimum une fois par jour, et a titre indicatif je lag moins que sur SWG (serveurs euros et US) ou AO...

Shungorr: Dwarf 28 Warrior, serveur Mannoroth.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
J'ai pas le meme avis.

Ca reste donc peu frequent mais minimum une fois par jour

Shungorr: Dwarf 28 Warrior, serveur Mannoroth.
Une fois par jour pour moi c'est souvent ^^ ça fait sept fois par semaine ou trente et une fois par mois et au pire, trois cent soixante cinq fois par ans ^^.

Plus sérieusement, les serveurs commencent à laguer à partir de 7 / 8 heures gmt +1 (Paris / Bruxelles) et reviennent à la normale vers quatre heures du matin. Dans un sens ça me permet d'arrêter pour aller au dodo avant le boulot .

Sinon, c'est génial que les ST ne s'arrête pas aujourd'hui, j'ai pas pu jouer les deux derniers jours ni ce soir donc ça me permettra d'en profiter une nouvelle fois.

Mathusaleme, Prêtre Nain des fondations d'Ironforge lvl 18 serveur Tichondrius.
Citation :
Plus sérieusement, les serveurs commencent à laguer à partir de 7 / 8 heures gmt +1 (Paris / Bruxelles) et reviennent à la normale vers quatre heures du matin. Dans un sens ça me permet d'arrêter pour aller au dodo avant le boulot
Typiquement les horaires de charge sur des servers regroupant une population Européenne et Américaine avec un pic vers minuit normalement (Européens encore loggés et US en train de le faire).
Citation :
Publié par Sorine
l'open beta sera apres la beta EU

pour eq2 ca n'a aucun rapport avec wow
eq2 est 100% pve et ce n'est plus ce qui est recherché par bcp de joueurs
Les Rolist pur prefere generalement un jeu 100% pve que pvp .... mais bon sa ces la nouvelle generation kévin 12 ans roxor a CS qui veu jouer a un jeu ou il faut un brin de cervelle
5ème fois aujourd'hui que je télécharge le client, et à chaque fois un problème... là, c'est la 3ème fois que j'ai une archive corrompue. :(

Edit : en fait c'est Winrar qui sert à rien, et avec Powerarchiver ça passe tout seul... donc j'ai téléchargé 5 Go pour rien. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés