Beta Stress Test US, le sujet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sud

Si on peut t'aider dit le.
Parfois les quetes sont vraiment simples (sauf si il faut tuer un boss mais ces quetes ne sont pas nombreuses au debut.)
Il est evident que l'on peut avoir beaucoup de quetes il ne faut pas se disperser.
Sinon vous avez tous l'air d'apprécier le jeu
C'est une bonne chose que vous ayez pu tester.
C'est ca en fait, on devrait pas avoir plus de 2-3 quetes en même temps, perso je sais plus quoi faire, on entre dans un groupe et direct ils te donnent leur quetes, là je dois bien avoir 6 quètes à faire, et j'ai franchement plus envie de les faires
Citation :
Publié par Elhy
C'est ca en fait, on devrait pas avoir plus de 2-3 quetes en même temps, perso je sais plus quoi faire, on entre dans un groupe et direct ils te donnent leur quetes, là je dois bien avoir 6 quètes à faire, et j'ai franchement plus envie de les faires
Remarque si tu reste dans la même région n'hésite pas a prendre des quêtes car tu peut faire d'une pierre deux coups.
Citation :
Publié par Edwin
Si un beta-stress testeur peut confirmer en me donnant le numéro de version et en me disant si il manque effectivement des trucs, merci d'avance .
C'est bien la version 0.9.1. Certaines fonctions ont été désactivées car elle n'avaient vraisembleblement aucun intéret dans le cadre d'un stress test, comme les peinalités de fatigue et l'instance dungeon.
D'ailleurs pour avoir un max d'afflence blizzard a lancé un concours a la con en proposant une place de beta testeur au 3 plus haut lv a l'issue de ce stress test. Je vois déja, les marmots sècher l'école et jouer jusqu'a la nausée en oubliant que ceux qui gagneront seront les tricheurs qui jouent a plusieurs sur le même compte, comme dab.

Pour les quetes, ont est pas obligé de les accepter, surtout si la récompense ne présente aucun interet pour vous
Citation :
Publié par GouZZ
C'est bien la version 0.9.1. Certaines fonctions ont été désactivées car elle n'avaient vraisembleblement aucun intéret dans le cadre d'un stress test, comme les peinalités de fatigue et l'instance dungeon.
D'ailleurs pour avoir un max d'afflence blizzard a lancé un concours a la con en proposant une place de beta testeur au 3 plus haut lv a l'issue de ce stress test. Je vois déja, les marmots sècher l'école et jouer jusqu'a la nausée en oubliant que ceux qui gagneront seront les tricheurs qui jouent a plusieurs sur le même compte, comme dab.

Pour les quetes, ont est pas obligé de les accepter, surtout si la récompense ne présente aucun interet pour vous
Pas bientot fini de critiquer ici? (la fatigue y est au fait)
En plus, si le jeu te plait pas, passe tes clef a un gars qui attend WoW depuis des années, ca sera plus utile que de critiquer non stop.
je suis d accord avec toi

je vois que certain se plaigne de la communauté
mais euhhhh fileplanet c est une communauté la majorité on du vouloir essayer le jeu
pour avoir jouer avec des jap et américain sur FF11 certes y a des cons ( comme partout on ne le répéteras jamais assez) mais la communauté etait génial il aide
faut pas oublier que pour certain deja abonner a fileplanet pour d autre truc c est un cadeau donc il s en foute un peu du jeu il joue gratuitement
Je joue pas a la stress test (/cry) mais j'attend le jeu avec impatience mais bon je trouve au contraire qu'on voit beaucoup plus de positifs dans le sposts que de négatifs . Bon aprés moi c'était surtout le PvP qui me faisait peur .

Citation :
Publié par GouZZ
Et allez, ça casse du sucre à nouveau, franchement arrête d'y jouer et va prendre le soleil.
Ce concours a un seul but, voir le niveau maximum pouvant être atteint en une semaine afin de mieux doser le jeu. C'est bien français de voir du mal partout.

Citation :
Publié par Elhy
Perso, je sais pas jouer plus de 3h d'affilés, toutes ces quètes me donnent la migraine (c'est des allés retours en continue)
C'est justement une des grandes qualités du jeu: les quêtes. Elles sont diverses et l'interface les rends très agréable à faire (que ce soit le cahier des quêtes, les icônes sur les NPCs, les objets spécifiés comme quest item dans l'inventaire, etc...) Elles permettent de monter ses niveaux sans s'en rendre compte, mais rien ne t'empêche de ne pas les faire et d'aller PXer comme dans un lineage du monstre dans les environs.

Et la possibilité d'en avoir un tonne en même temps est aussi une bonne chose, vu que le cahier des quêtes est loin d'être bordélique (couleurs pour l'avancement des quêtes, description mega détaillée, ...) et si tu bloques dans une, généralement tu switch sur une autre et plus tard la 1ere te semble plus facile après.
Je pense sur le fait que fatigue à été enlevé. Je suis encore a 200% après 6 heures de combats et de pêche en ligne, à moins que la pêche soit une activité reposante (vive la fds de 3 jours ).

Après 3 jours, un seul CTD et seulement 10-12 monstres qui savent voler ou qui sont pris dans une structure. C'est pas trop mal je trouve.

Moi je préfère des dizaines de quêtes bidons parmi 3-4 belles grosses quêtes que du monster bashing à répétition avec 3-4 quêtes pour monter sa réputation.
Citation :
Publié par Humades
Je joue pas a la stress test (/cry) mais j'attend le jeu avec impatience mais bon je trouve au contraire qu'on voit beaucoup plus de positifs dans le sposts que de négatifs . Bon aprés moi c'était surtout le PvP qui me faisait peur .

ne t en fais pas , ca ne dure qu une semaine, j y suis pas non plus et il ne m intéresse pas ce BT us.

On se retrouvera sur la BT euro ...

Vi c est agréable de voir tant d avis positifs.
Franchement je suis assez surpris par la stabiliter des serveur avec le nombre au M² quil y avais le premier soir dans la ville noob mais bon cetait fait pour sa alors a mon avis sil garde c'est serveur la je c'est pas mais en gros pvp sa devra laguer peut ou pas du tous un bon point jtrouve
et ils ont dit que les serveurs seraient reouverts apres (We will then bring all 12 servers back up 10 minutes later at 8:10 pm PDT to conclude this "stress" of the stress test beta. )

a mon avis ils ont crashé et personne n'est la pour les reouvrir (ca me semble quand meme bizare qu'il n'y ait personne qui surveille les serveurs la nuit)

ps: ne pas oublié qu'il est entre 2 heure et 5 heure du matin aux us
Server status update | 9/5/2004 9:38:57 AM GMTDT

We're still here and working on it. We had a software problem that forced a restart of a database server. Naturally, in accordance with Murphy's Law, we encountered a hardware problem trying to get it back running. We believe we have a solution and hope to have everything back up soon.

enfin on peut voir que blizz ne dort pas et informe les joueurs contrairement a certaines sociétés
http://www.worldofwarcraft.com/threa...=76&p=1#post76
Citation :
Publié par Charpou
Hum d'accord
Je vais donc attendre .. C'est vrai que je n'avais pas pensé au décalage horaire.. Et en plus nous somme le week-end ..
En plus c'est un stress test, t'étais prévenu que les serveurs seraient souvent down
Citation :
Publié par Elhy
En plus c'est un stress test, t'étais prévenu que les serveurs seraient souvent down
Souvent ?

C'est la première fois en 4 jours
Citation :
Publié par VersO
Souvent ?

C'est la première fois en 4 jours
Pas mal de crash chez moi (surtout lorsque tu fais exit now ca crash assez souvent)
Je suis content de cette maintenance, ça m'a permis de prendre un bain calmement.

Sinon depuis le début du stress test, c'est que du bonheur pour ma pomme.

Vivement la beta Euro ou la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés