Beta Stress Test US, le sujet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humades
Je savais que j'aurais pas du cliquer opour me dégouter
Pareil j'ai envie de me pendre maintenant
Mais pourquoi ils ont pas repoussé ca de 2 semaines, j'aurai eu l'ADSL

Blizzard je vous hait

(bon je m'emporte un peu la )
Citation :
Publié par Guls
Il me semble totalement idiot de juger un jeu durant son stress test, ok je sais qu'on a tous envie d'y jouer mais n'abusez pas, n'allez pas vous dégouter en jouant parmi les multiples bugs, crash, etc... et la surpopulation alors que le jeu aura énormément changé au moment de sa sortie dans plusieurs mois...

Du calme donc
Je viens d'y rejouer une bonne heure en testant les differentes races et le seul et unique bug que j'ai vu était un mob coincé dans le décor. A part ça, rien a signaler, ça lag même pas.
Le jeu est tellement au point qu'a coté certaines bétas font figure de pré alpha, et je comprends pas pourquoi blizzard repousse sans cesse son jeu aux calanques grecques ?
Citation :
Publié par GouZZ
Je viens d'y rejouer une bonne heure en testant les differentes races et le seul et unique bug que j'ai vu était un mob coincé dans le décor. A part ça, rien a signaler, ça lag même pas.
Le jeu est tellement au point qu'a coté certaines bétas font figure de pré alpha, et je comprends pas pourquoi blizzard repousse sans cesse son jeu aux calanques grecques ?
Je n'ai moi-même pas testé, la réponse que je vais t'apporter ne peut donc être que parcellaire: il reste des tonnes de choses à apporter ! Les zônes de très haut niveau ne sont pas encore implémentées, les classes héroïques n'ont pas pointé le bout de leur nez, le PvP n'est pas au point, l'aspect graphique de certaines choses reste à améliorer, les classes restent à rééquilibrer, beaucoup de contenu et de nouveautés doivent être amenées pour la Horde afin d'équilibrer cette faction par rapport à l'Alliance, de nouvelles zônes & donjons doivent être ajoutés, etc...

Bref, le jeu n'est pas fini, et s'il n'y a que très peu de bugs, c'est que Blizzard fonctionne d'une autre manière que la plupart des développeurs: d'habitude, les devs placent tout puis débuggent tout d'un coup, tandis que Blizzard semble placer petit à petit des zônes sûres Mais actuellement, le jeu n'est pas complet
Citation :
Publié par Edwin
Go créer un post Jeux-Online sur le forum des beta-testeur stressé pour les heureux élue .

Dans tous les cas bravo à toutes les personnes sélectionnées. J'espère sincèrement que le jeu vous plaira et que vous pourrez quand même vous amusez au travers des divers crash, bug, ralentissement, etc ... que vous allez rencontrer pendant ces 7 jours.

Bon jeu et bon courage .
Je m'etonne que la moderation félicite les gens qui ont betement contourné les interdictions de Blizzard.
Bon je ressors d'une session de 2 heures de jeu dans la zone newbie Undead, il y avait un peu moins de monde, bah qu'un mot à dire : c'est génial !! On enchaine les quêtes et on voit pas le temps passé ...

Les graphismes cartoon sont vraiment excellents, quand on y est c'est bien plus beau que sur les screenshots.

Au fait pas un seul bug rencontré, aucun lag, aucun crash. J'ai peut être eu de la chance mais en tout cas c'est vraiment impressionant de stabilité.

Vous êtes sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Andromalius
Je m'etonne que la moderation félicite les gens qui ont betement contourné les interdictions de Blizzard.
Désolé je ne m'appelle pas "Modération" mais "Edwin".

J'ai préféré joué la carte de la positivité, et faire partager mon enthousiasme à ce que certain joueur puissent goûter (quelque soit le moyen autorisé, cela ne me regarde pas et n'est pas le sujet) à ce jeu dont on vous parle tant et dont on vous dit tant de bien depuis des années.

On arrêtera là-dessus, désolé si cela a put vous choquer .

Citation :
Publié par Ouaip02
Au fait pas un seul bug rencontré, aucun lag, aucun crash. J'ai peut être eu de la chance mais en tout cas c'est vraiment impressionant de stabilité.
Tant mieux, croisez les doigts .

C'est assez étonnant pour une beta stress test, mais en même temps ce n'est que le début. J'espère pour vous qu'il y en aura le moins possible .
comme dit plus haut aucun lag (par contre faut 512 de ram pour pas ramer)

J'ai ete impressioné apr le serveur d'inscription car il n'y a eu aucun ralentissement alors que pres de 10000 personnes essayaient de s'y connect
Quoiqu'il en soit il est prometteur que le stress test se déroule aussi bien dès le lancement.

Je suis assez confiant pour la suite.

Il ne reste plus qu'a attendre la béta euro, en espérant que la localisation se passe aussi bien
Blizzard sont connu pou leur retard legendaire point de vue sortie de jeu... mais d'un autre coté les jeux blizzard quand ils sortent generent peu de bugs quand même... d'avis qu'ils tentent un max de limiter les lags et autres, bugs divers necessitant moulte patch (comme DAOC ), equilibrer les classes/races des le depart et produire un jeu finis a un bon 95%+++

Trop top les screens ... vivement qu'il sorte lol

Question au passage : vous pensez qu'il sort quand sur serveur européen ?
Citation :
Publié par Ouaip02
J'espère qu'il n'y aura pas ces problèmes de surpopulation pour la beta euro où la sortie Fr.
Je pense que ça sera pareil lors de l'ouverture de la Béta Euro et de la release. C'est toujours comme ça dans les débuts des MMORPGs.

Bon courage.

Citation :
Publié par GouZZ
Je me suis peut etre mal exprimé, je parlais de la profondeur du gameplay. J'ai lu un peu partout que WoW devenait vite lassant, et maintenant, je comprends pourquoi.
Attention, j'ai pas dit qu'il était nul, je trouve juste completement disproportionné le battage médiatique fait autour de ce jeu qui pour moi est tout au plus sympa.
C'est marrant à ma première connexion sur WoW j'avais la même impression. Mais au fil des premières heures, le charme a agit et depuis les mois que je joue ne suit toujours pas lassé.

Joue une peu plus d'une demi heure avant de te faire une idée.

A part ça c'est cool que tout les participants Français, s'amusent bien. On vous l'avez dit que WoW est un chef d'oeuvre. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Ouaip02
Bon je ressors d'une session de 2 heures de jeu dans la zone newbie Undead, il y avait un peu moins de monde, bah qu'un mot à dire : c'est génial !! On enchaine les quêtes et on voit pas le temps passé ...

Les graphismes cartoon sont vraiment excellents, quand on y est c'est bien plus beau que sur les screenshots.

Vous êtes sur quel serveur ?
Bha moi zone naine de Ironforge jusque lvl 10 en passant par StormWind et exactement les memes commentaires que ceux de ouaip02. Agreablement surpris et pas de lag, pas de crash, pas de bug rien... Que du bonheur!!!

Et pour le serveur: Mannoroth un des serveurs pvp...
J'ai fait un rogue lv 8 actuellement, bon c'était un peu le foutoir dans la zone newbee humain mais c'était assez fun de voir tout le monde courir après les workers ou autre labourer pour finir sa quête.

Pour un stress béta je dis chapeau à blizzard un peu de lag à certain moment du type attendre 1 2 sec pour pouvoir looter ou autre., mais rien de très grave. Aucun crash serveur, pas de bug visible on voit qu'ils ont vraiment peaufiner les premiers levels coté alliance.

Bref c'est une agréable surprise, je suis pour l'instant très content de ce que j'ai vu.

galbo rogue lv 8 sur serveur archimonde.
Pour ma part g fait Humain jusqu'au level 4 et apres g créé torent et elf pour voir.

J'ai été impressionné par le temps de chargement qui est tres tres rapide !
L'interface est d'une simplicité et facilité de prise en main exceptionnelle.
L'univers est tres bien rentranscrit et le monde est très vivant. L'entrée de StormWind avec les status c magistrale, cette ville est d'ailleur immense et on y trouve de tout.
Le nombre de quete est faramineu et on en fait tres facilement.
Donné un peu d'experience quand on découvre un endroit est très bien pensé et pousse a se balader.

Hélas g t un peu fatigué hier soir alors je n'ai pas pu beaucoup profité, vivement ce soir et ce week end .

Pour résumé mon message : QUE DU BOHNEUR !
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est toi ou moi qui est Béta Testeur.

Si je te dit que j'ai ce Ping c'est pour pas pour rien. Tu peux demander à Edwin ou DrÿSs.
250 à 450 sur Free ADSL sur les derniers mois de jeu (j'ai essayé fastpath mais pas de gain notable).
On joue au même jeu ?
En RTC comme cité plus haut 400.

Vous êtes chez quel FAI ?

Ps : je ne suis pas le seul de ma guilde avec un ping dans ces eaux là en jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
Le ping ne depend pas que du FAI, mais aussi de la qualité de ta ligne, etc.
Ma ligne est bonne oui, mais cela ne veut pas dire que à contrario la leur est mauvaise.

Comment expliquer qu'en RTC le ping avoisine les 400 ?

Réponse : problème de FAI ou de configuration de la connexion pour l'ADSL
cette beta a pour objet de tester la stabilité des serveurs non ? donc objectif reussi, pres de 100 000 personnes et aucun lag ( a ce que je lis vu que je joue pas )

et on plus il y a du contenu, bien epuré par le beta Us ...

Il me fait penser par certain aspect a COH, realisation techinique impec, malgré ses debuts

je sens que le jeu va me plaire ...je devrais avoir des clés pour la beta, j ai allumé plein de cierges !
Ceux qui se sont inscrit au Stress Test, j'aimerais savoir combien de temps a mis Fileplanet a vous envoyer le mail avec la clé ?

Je suis inscrit depuis + de 2 heures et toujours pas de mail.
Citation :
Publié par Lusitania
Ceux qui se sont inscrit au Stress Test, j'aimerais savoir combien de temps a mis Fileplanet a vous envoyer le mail avec la clé ?

Je suis inscrit depuis + de 2 heures et toujours pas de mail.
4-5h environ, maintenant ils envoient par groupe en plus, faut attendre qu'ils envoient les clefs à ton groupe
Citation :
Publié par Pandamour
4-5h environ, maintenant ils envoient par groupe en plus, faut attendre qu'ils envoient les clefs à ton groupe
Merci Pandamour, tu m'a redonné espoir.

PS: 23h et tj rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés