Publié par GouZZ
Je viens d'y rejouer une bonne heure en testant les differentes races et le seul et unique bug que j'ai vu était un mob coincé dans le décor. A part ça, rien a signaler, ça lag même pas.
Le jeu est tellement au point qu'a coté certaines bétas font figure de pré alpha, et je comprends pas pourquoi blizzard repousse sans cesse son jeu aux calanques grecques ?
Je n'ai moi-même pas testé, la réponse que je vais t'apporter ne peut donc être que parcellaire: il reste des tonnes de choses à apporter ! Les zônes de très haut niveau ne sont pas encore implémentées, les classes héroïques n'ont pas pointé le bout de leur nez, le PvP n'est pas au point, l'aspect graphique de certaines choses reste à améliorer, les classes restent à rééquilibrer, beaucoup de contenu et de nouveautés doivent être amenées pour la Horde afin d'équilibrer cette faction par rapport à l'Alliance, de nouvelles zônes & donjons doivent être ajoutés, etc...
Bref, le jeu n'est pas fini, et s'il n'y a que très peu de bugs, c'est que Blizzard fonctionne d'une autre manière que la plupart des développeurs: d'habitude, les devs placent tout puis débuggent tout d'un coup, tandis que Blizzard semble placer petit à petit des zônes sûres  Mais actuellement, le jeu n'est pas complet
|