Beta Stress Test US, le sujet !

Répondre
Partager Rechercher
Le coup des clefs beta pour les 3 plus hauts lvl de chaque classe au bout des 7 jours servira aussi a savoir a cb on peut monter en lvl en une semaine, histoire qu'ils remontent peut etre les quantités d'xp de chaque lvl si les mecs atteignent le 60
Géant !
Franchement c'est du beau boulot !
Déjà j'ai aucun lag, pour un stress test c'est pas mal, mais vu qu'il y a une flopée de serveurs avec le ping pour bien choisir le sien, c'est presque normal =)

Mais WoW tue, je suis pas du tout déçu, et c'est effectivement une compilation de bonnes idées. Et pour ne rien gâcher, tous détails a fond en 1280 ça tourne nickel je dirais dans les 40fps même chez les noobs ou y a du monde en ce moment =) Je suis un pro Ryzom mais quand on voit son moteur qui pour la même résolution se traîne a 14fps :/

Et enfin on est de-suite dedans, même pas besoin de tutoriel tellement c'est intuitif, et les quêtes ont vraiment l'air sympa =)

Bon j'y retourne !

Je regrette vraiment pas d'avoir contourné la protection IP =D
Je viens d'y jouer une bonne demi heure et la première chose qui me viens a l'esprit c'est : tout ce tapage pour ça ?
Non pas qu'il soit nul, mais franchement y'a vraiment pas de quoi casser 3 pattes a un canard. Pour dire, j'ai prit plus de plaisir a jouer a Lineage2, qui, même si il était tout aussi bateau, lui au moins était joli.
Déja, la première déception viens de la personalisation de son avatar des plus limitée, et au final, tous le monde se ressemble.

Franchement, je comprend pas pourquoi blizzard repousse sans arret son jeu sinon pour un ultime réglage marketing peut etre ?

PS: Pour la beta stress, vous perdez rien, y'a tellement de monde que du coup dès qu'un mob pointe son derrière, y'en a 5, 6 qui se jettent dessus.
Citation :
Publié par GouZZ
PS: Pour la beta stress, vous perdez rien, y'a tellement de monde que du coup dès qu'un mob pointe son derrière, y'en a 5, 6 qui se jettent dessus.
Moi je kif ces moments la ! Les engueulades c'est les meilleurs moment que j'ai jamais passé sur Lineage 2 =D
ou pas...surtout pour WoW dont le BG est profond comme une flaque, si le charme opère pas des les premiers instants de jeu, y'a problème. M'enfin, les gouts et les couleurs...

Coldvein > s'eu été avec plaisir mais ma copine y joue aussi
rhaaaaaaaa vous m avez fait peur quand j ai lue la news j ai crue que la beta euro était ouverte j ai du m y reprendre plusieurs fois pour voir stresse test prochain fois marquer le en format A4 lol

pffff vous m en faite des frayeurs
Citation :
Publié par Edwin
Des flaques comme celle-ci, j'aimerai en voir plus souvent .

WoW ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur, mais il faut pas abuser quand même .

surtout que la c est un closed stresstest donc lague crash et autre blem ( je sais pas si y a eu j ai pas lu tous le post mais bon généralement)
que le jeu et toujours en beta
que notre beta na toujours pas commencer

mieux vaut attendre la release pour juger car je paris que tu seras impatient de jouer a la release malgré tes dires
Bon je viens d'y jouer 1 heure et c'est ce à quoi je m'attendais, aucune deception en ce qui me concerne J'adore.

Par contre pour l'instant les zones newbies sont impraticables, il y a 20 joueurs au m² ... Tu attaques un mob et dans la seconde qui suit tu as 5 joueurs qui viennent te le piquer. Au final on met 30 minutes à réaliser une quête newbie, là il en faudrait 2. Bref c'est la galère !

J'espère qu'il n'y aura pas ces problèmes de surpopulation pour la beta euro où la sortie Fr.

Ps : Sinon en 1 heure de jeu, je n'ai eu aucun crash et aucun lag, c'est du 10/10 niveau technique.
Citation :
Publié par Edwin
Des flaques comme celle-ci, j'aimerai en voir plus souvent .

WoW ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur, mais il faut pas abuser quand même .
Je me suis peut etre mal exprimé, je parlais de la profondeur du gameplay. J'ai lu un peu partout que WoW devenait vite lassant, et maintenant, je comprends pourquoi.
Attention, j'ai pas dit qu'il était nul, je trouve juste completement disproportionné le battage médiatique fait autour de ce jeu qui pour moi est tout au plus sympa.
en resumé ? bon jeu ? je veux savoir si je lachete ou pas ! jeme sens pas l ame d un hacker donc je ne pourrai pas jouer ce soir ..

merci de poster quelques screens !
Il me semble totalement idiot de juger un jeu durant son stress test, ok je sais qu'on a tous envie d'y jouer mais n'abusez pas, n'allez pas vous dégouter en jouant parmi les multiples bugs, crash, etc... et la surpopulation alors que le jeu aura énormément changé au moment de sa sortie dans plusieurs mois...

Du calme donc
J'y suis depuis 2 heures. J'ai pas vu le moindre lag potentiel peu soit-il.
CedrHahng: orc, rogue level 4 sur le serveur Norgannon. Mais bon, c'est pas encore l'heure de pointe.
Ouai j ai un shaman lvl5 orc je sais plus sur quelle serveur part contre

pas de lag

je veux bien recreer mon perso sur un serveur commun si quelque se decide a donner un nom de serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés