Aller à la page... |
Beta Stress Test US, le sujet !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
J'arrive pas à DL la béta deja.. quelqu'un a le lien direct ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://x68.fileplanet.com/082004/wow...stest_beta.zip |
![]() |
|
|
so far so good
pas de lag, pas de crash et le jeu est vraiment sympa
![]() edit - et lors de la création du compte aucun probléme |
![]() |
|
|
donne ton account a une personne qui n'a pas peu s'inscrire tu fera une bonne action
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Des flaques comme celle-ci, j'aimerai en voir plus souvent
![]() WoW ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur, mais il faut pas abuser quand même ![]() |
![]() |
|
|
Avec de la chance a la fin du stress test la beta europenne arrivera ;D
|
![]() |
|
|
Citation :
surtout que la c est un closed stresstest donc lague crash et autre blem ( je sais pas si y a eu j ai pas lu tous le post mais bon généralement) que le jeu et toujours en beta que notre beta na toujours pas commencer mieux vaut attendre la release pour juger car je paris que tu seras impatient de jouer a la release malgré tes dires |
![]() |
|
|
Citation :
Attention, j'ai pas dit qu'il était nul, je trouve juste completement disproportionné le battage médiatique fait autour de ce jeu qui pour moi est tout au plus sympa. |
![]() |
|
|
en resumé ? bon jeu ? je veux savoir si je lachete ou pas ! jeme sens pas l ame d un hacker donc je ne pourrai pas jouer ce soir ..
merci de poster quelques screens ! |
![]() |
|
|
merci Guls de me remonter le moral...je vais pouvoir aller me coucher plus sereine !
|
![]() |
|
|
hop un pti SS et je retourne jouer
![]() ps : c stable (pour le moment) , fluide (pas de lag pour le moment ni de freeze ) , et tres tres addictif ![]() |
![]() |
|
|
J'y suis depuis 2 heures. J'ai pas vu le moindre lag potentiel peu soit-il.
CedrHahng: orc, rogue level 4 sur le serveur Norgannon. Mais bon, c'est pas encore l'heure de pointe. |
![]() |
|
|
se cache
![]() ![]() |
![]() |
|
Sarevok Buliwyf |
Trouver plus de messages par Sarevok Buliwyf |
Prophète
|
Après 2h de jeu, j'achète les yeux fermé, et même l'édition collector pour le fun
![]() |
![]() |
|
|
Franchement magnifique, j'en espérait pas mieux
![]() Je suis sur le serveur Neltharion et aucun lag ni de freeze. Depuis presque 3h |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|