Tout ce qui a un début...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est à mon tour de tirer ma révérence.
Le temps est venu pour le vieux Schivan de partir se reposer.
J'aurai passer d'extraordinaires moments en votre compagnie.
Soyez sur que je ne pourrai pas oublier vos tronches de si tôt.
J'aimerai remercier certaines personnes particulièrement,
Oeuillzi, un joueur incroyablement dévoué, d'une gentillesse à toute épreuve, un monarque exemplaire, et désormais un ami!
Omar, qui tout au long de ses cancels/réactivations, m'a bien fait rire, et m'a rendu admiratif pour sa capacité à jouer et à s'adapter aux différentex changements de gameplay.
Reckless Fire, un des joueurs les plus "pro" que j'ai rencontré! tu m'a bien mis sur le cul par tes techniques de combat, stratégie et autres mon coco!
Tyrus, mon mentor de la fiole , la première personne a avoir prouver que l'alchi c'est pas totalement gimp
Azen, le roi de l'optimisation, toujours chercher le petit détail, la minuscule différence, qui pourrait faire tourner un combat en sa faveur! Un leader de quête incroyable!
Et bien d'autres encore! Peuuuur pour son courage a expliquer a un noob les principes du webmaster débutant, Taka et Anti pour les fou rires que l'on a eu ensemble, Syr parce que c'est Syr , Kraam pour sa gentillesse et sa patience, Mikas pour son goût des rerolls, et encore d'autres personnes qui ne lisent pas ce forum

Il n'est pas impossible que d'ici quelques mois un vieux Schivan revienne refoulé les vertes prairies de l' Osthet.

Je garde cependant ma fonction de modérateur sur Jol, mais le poste de responsable de section est disponible n'hésitez pas à déposer votre candidature

A bientôt tous, et puisse le dominion dominer ce monde!
Le plus important est tout ce qu'on a pu partager ensemble

J'ai moi même eu un grand plaisir à partager que ce soit au sein des CDL (sniff) ou des templiers...

A bientôt Schiv merci pour ta sympathie et ton boulot sur le forum
oh bah non alors.....

j'avai compris que tu quittait ton poste de rds, mais pas que tu quittai ac2


si c'est pour voire ça à mon retour de vacance, j'y retourne hein

bon bah bonne continuation, ça m'a fait vraiment super plaisir de te connaitre, tout plein de souvenir. On se revera bien sur un autre jeu ou à une irl de toutes façon

(tiens en parlant d'irl, ça vous di? )
Deja :/ sa fait toujours quelque chose quand on voit un pote de bringue sombree dans le someil a cause de l'alcool
Bon ben Schiv si tu passe dans le coin arete toi boire une canette et taper une moquette
Bonne continuation et a bientot
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
ps: heu..c une nouvelle mode le cancel? :'(
Humm, Mordred, c toi qui a inauguré le cancel de Septembre

ca tombe dur là ....

c qui le prochain ?

++ Shyvan Lys ...... une étoile s'en va
Citation :
Publié par GilGaX
OUIiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn Schivan Coup dur la :/
Pareil

Citation :
Publié par GilGaX
J'espere que l'on se reverra sur un autre MMORPG ou mm a une IRL
Pareil aussi...

A+ Schivan, on se reverra sans doute IG et IRL.
Citation :
Publié par Schivan Lys
Voilà c'est à mon tour de tirer ma révérence.
Cékoi ce foutoir, le cancel c'est une nouvelle quête dans le patch d'août, ou bien ?


Citation :
A bientôt tous, et puisse le dominion dominer ce monde!
Même pas dans tes rêves, spice de lâcheur...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Au revoir Shivan,

ça va faire un gars de moins sur qui taper

Je te souhaite une bonne vie IRL et puis peut être se croisera t'on sur un autre jeux.

Merci pour le travail accomplit
A plus shivan.

Je me dis quand novembre .... be en novembre .... be ... no je dis rien .

Si on annonce une catastrophe, on risque le flamme. Le problème c'est que l'idée d'un départ massif sur la fin de l'année est dans la tête de pas mal de monde .

Beaucoup de mes amis qui étaient sur ac2 depuis le début avec moi partent en béta ou projete déjà de partir sur certains MMORPG que je ne citerais pas.

Un nuage noir arrive ... .
C'est normal. Les gens veulent voir autre chose, on ne peut pas leur en vouloir.
Mais je reste confiant, AC2 est un bon jeu. Je reste accroc et ce n'est pas la vision de pouvoir participer à la béta de WoW qui va me faire changer d'avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés