[Vidéo] Rikamaru

Répondre
Partager Rechercher
j'ai adoré...jusqu'au passage avec l'allusion à Hokuto No Ken que je trouve totalement déplacée dans le contexte de l'histoire et qui "casse" complètement l'ambiance de la vidéo :x
Très sympa et le scenar colle bien avec le monde nickel pour les protagonistes.
Albion est quand même le royaume qui permet une meilleure exploitation video de l'imagination débordante de certains

Clap encore
Bravo pour cette vidéo, elle m'a vraiment cloué sur ma chaise, même si je ne suis pas fan de ces séries japonaises...

d'ailleurs je trouve que le fait d'affichage de noms incompréhensibles qui doivent être des techniques de combat gâche un peu l'ambiance Daoc

Vivement la suite
bah
J'avoue, je partais avec de gros à prioris, je me disais : allez encore une vid rp à la albionnaise cucul au possible.

Autant là j'ai été plus que surpris, c'est pas tellement l'histoire qui est renversante, c'est surtout le soucis du détail dans la réalisation, je ne dirai rien sur les deux premières musiques fabuleuses qui proviennent directement de Requiem for a dream x)

nan franchement chapeau, la seule et unique vidéo hors rvr que j'aie aimée.
Citation :
Publié par BBK
La BO de Requiem for a Dream
Il me tardai déjà que le download soit fini... la je fonds!

< Monte le son et attend patiemment >

Merci d'avance pour ce pti extra
Je l'ai téléchargée ....

J'ai pleuré .....

C'est une des plus belles vidéos Daoc qui m'ai été donné de voir a ce jour .

Félicitations pour tout le travail accomlpi et les références aux animés .


A très viet je l'espère pour la suite
Citation :
Publié par Rikamaru
personnellement j'avais pensé à un: "Décidement les temps comme les oeufs sont durs." ou encore un "L'attaque de la grande ours est d'une puissance incalculable, moi même j'ai des difficultés pour le calculer...".
J'avais les fichiers mp3 tout prêt, mais j'ai abandonné l'idée en me disant que ça ne ferait pas rire tout le monde

Excellent je vois qu'il y a beaucoup de fans du doublage de Maurice Sarfati , ça a completement dénaturé la serie mais ses repliques sont devenues culte. ("qd la mousse... tache , Tic -tac Toki etc , etc... ") Je pense qu'ils ont du delirer comme des malades au moment du doublage (ou bien ils ont fumé des substances illicites. )

Pour en revenir au sujet , c'est vraiment excellent tres bon montage ,original avec une histoire qui nous change de l'habituel farming sur Emain. Bonne continuation.

P.S. : si vous connaissez un site qui recense les repliques de la serie Ken le Survivant , je suis prenneur.
Vraiment sur le cul,
une des rares vidéos qui m'a foutu des frissons

On attend la suite mais prend ton temps quand même
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés