[Vidéo] Rikamaru

Répondre
Partager Rechercher
en download ^^

tic ... tac ... tic ... tac

waw franchement la meilleur vidéo que j'ai vu jusqu'a maintenant, vriament imprésioné !!
vivement la suite !

Gratzz a toi
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

Pour une fois qu'une Vidéo n'a pas pour sujet : "Regardez c moi qui a la plus grosse" !

Bravo et vivement la suite
Je viens de revoir cette vidéo que j'adore et j'ai 2 questions à poser :

1) les noms des attaques en rouge sont-ils vraiment utiles ?
Dans cette vidéo RP c'est un point qui m'a un tantinet déçu. Ceci dit, j'ai bien rit à la réplique de Ken

2) lorsque l'esprit de Rikamaru rend visite à la tombe de sa fiancée, le squelette qui sort du sol ne peut être que celui de sa fiancée vu qu'apparemment Rikamaru a été enterré ailleurs... Ou alors ai-je râté un truc ?
Citation :
Publié par Aripha
Je viens de revoir cette vidéo que j'adore et j'ai 2 questions à poser :

1) les noms des attaques en rouge sont-ils vraiment utiles ?
Dans cette vidéo RP c'est un point qui m'a un tantinet déçu. Ceci dit, j'ai bien rit à la réplique de Ken

2) lorsque l'esprit de Rikamaru rend visite à la tombe de sa fiancée, le squelette qui sort du sol ne peut être que celui de sa fiancée vu qu'apparemment Rikamaru a été enterré ailleurs... Ou alors ai-je râté un truc ?
1) C’était pour la référence à ken, mais apparemment ça n’a pas fait marrer tout le monde.
Je peux comprendre que ça déplaise, c’est vrai que ça tranche un peu avec le sérieux de la première partie.
J’aurais dû annoncer la couleur d’entrée en indiquant qu’il s’agissait plus d’un délire perso que d’un récit role-play.

2) Quant à la tombe, l’idée était de recomposer un squelette pour permettre à l’esprit d’avoir un contact avec les vivants (les tuer en l’occurrence).
Le cimetière sert à enterrer les corps et c’est pour cette raison que l’esprit s’y dirige en espérant prendre possession de l’un d’entre eux.
Au passage, il a une petite pensée émue pour son passé et plus particulièrement pour sa copine.
Après s’être recueilli, il déterre un cadavre (n’importe lequel on s’en fout).
Avec le montage, on a l’impression qu’il s’agit de celui de sa fiancée mais ça n’était pas voulu.

PS: Pour ce qui est des figurants, c'est pas très facile de mobiliser une poignée de joueurs qui ont sûrement mieux à faire que de jouer les plantes d'appartement durant plusieurs heures.
superbe , vraiment très bien réalisée , un plaisir a visionner
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés