[Vidéo] Rikamaru

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rikamaru
1) C’était pour la référence à ken, mais apparemment ça n’a pas fait marrer tout le monde.
Je peux comprendre que ça déplaise, c’est vrai que ça tranche un peu avec le sérieux de la première partie.
J’aurais dû annoncer la couleur d’entrée en indiquant qu’il s’agissait plus d’un délire perso que d’un récit role-play.

2) Quant à la tombe, l’idée était de recomposer un squelette pour permettre à l’esprit d’avoir un contact avec les vivants (les tuer en l’occurrence).
Le cimetière sert à enterrer les corps et c’est pour cette raison que l’esprit s’y dirige en espérant prendre possession de l’un d’entre eux.
Au passage, il a une petite pensée émue pour son passé et plus particulièrement pour sa copine.
Après s’être recueilli, il déterre un cadavre (n’importe lequel on s’en fout).
Avec le montage, on a l’impression qu’il s’agit de celui de sa fiancée mais ça n’était pas voulu.

PS: Pour ce qui est des figurants, c'est pas très facile de mobiliser une poignée de joueurs qui ont sûrement mieux à faire que de jouer les plantes d'appartement durant plusieurs heures.
En leur promettant une caravane personnelle, de l'or et de la boisson à profusion, tu serais surpris de voir comment je motive mes figurants ...

<sifflote>
Superbe !!!
Ce bien la première fois que je vois une vidéo de ce type (autre que le gros burinages de RvR Power Pex d'hard core gamer, même si j'en suis un.

Sinon pour la critique.
C'est le début que j'ai le plus aimé jusqu'à l'arrivée des grosses phrases en rouge pétant se qui a gâcher une partie du plaisir.

Pour les emotes tout est presque parfait sauf qu'il en manques dans certaine occas genre :

Quand Rikamaru retrouve sa femme morte, l'emote /cry (pleurer) aurai été utile
de même quand Rikamaru se retrouve devant la tombe dans sa chérie, l'emote (faire le signe de la croix avec les mains) dsl je c plus le nom de l'emote

mais malgré ça j'en garde un trop bon souvenir

Si ta besoin de main-oeuvre gratos pour faire la suite je suis prêt a t'aider In game en plus la patience figure dans une des mes nombreuse qualité
Citation :
Publié par michelhu
Quand Rikamaru retrouve sa femme morte, l'emote /cry (pleurer) aurai été utile
Eh bien moi ça a été exactement le contraire pour le /cry, me suis dit ("..et voilà le /cry arriver .. pff trop prévisible tiens ... beuh ? a pas :')"), bin c'est pas plus mal finalement je trouve
Citation :
Publié par Tundra
Eh bien moi ça a été exactement le contraire pour le /cry, me suis dit ("..et voilà le /cry arriver .. pff trop prévisible tiens ... beuh ? a pas :')"), bin c'est pas plus mal finalement je trouve
je suis du même avis que toi , il ne sufi pas de retranscrir les sentiments en emote , et je trouve que ne pas avoir mi le /cry était une bonne idée .
En regardant ta vidéo, on est obliger de dire que c'est extrêmement bien ficeler ! j'en ai vu des tonnes de vidéo, et bien la tienne arrive largement en tête sans le moindre doute!
Très trés beau boulot n'hésite pas a nous en refaire sur d'autres thème hein !
Citation :
Publié par Tundra
Tout a fait et de toute façon les image parler d'elle même
Thumbs up
wow
Jamais vu ca :O Trop beau, si vous ne l'avez pas telechargée, faites le maintenant!
Sinon vraiment bravo, 11minutes et 40secondes de pur bonheur ! :-]

Seulement dommage que ce sois pas tourné sur Hibernia...
Citation :
Publié par Tundra
Pareil
Alors là je tire mon chapeau
Super montage et musique qui s'allie à merveille avec l'image captée par le spectateur.
Vraiment là je m'incline et attend avec impatience la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés