[Vidéo] Rikamaru

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieux que les autres, une excellente vidéo qui a du demander beaucoup de boulot

Pour le squelette par exemple ^^^

Ca m'a donné envie de monter un fléau, tiens!
La plus belle vidéo non Rvr que je n'ai vue.

Vraiment magnifique sur tous les points, je t'encourage vivement à en faire d'autres, Bravo encore

je n'attend pas la suite et préfère l'imaginer ... rester sur un chef d'oeuvre est toujours mieux que de penser a une suite bâclée (sait on jamais)
J'en ai vu des vidéos, mais là, je dis chapeau ! C'est un chef d'oeuvre, aussi bien au niveau montage et scénario.

Vivement la suite, mais ne te presse pas trop pour nous satisfaire au plus vite : prends ton temps et donnes nous une vidéo d'une qualité équivalente

Je tiens aussi a félicité tous ceux qui t'ont aidés car sans eux on aurait pas pu voir cette oeuvre de maître.

/em attends patiemment la suite
Si quelqu'un dispose d'un site web style free.fr où il peut héberger la vidéo, ça serait une chouette idée de l'uploader. Car mes deux sites sont limités à 80 Go de trafic par mois, et mon premier site vient d'exploser le plafond (la vidéo a été téléchargée 1080 fois !!), et le deuxième hébergement approche aussi du plafond ...
Vraiment très beau montage vidéo , tu as su inventé une histoire assez original ,
on a que du plaisir a la visionner .Félicitation ( vivement la suite )
vu les commentaires des pages précédentes je l'ai d/l... bha je ne le regrette pas !!!

excellente vidéo, bravo

Citation :
Publié par femtota
Par contre à la fin faudra modifier une chti truc, je suppose que tu voulais dire par "The most wanted Criminal" le criminel le plus recherché, mais criminel n'est pas criminal mais murderer.... ( criminal c'est quelqu'un qui comment des "crimes"-> acte commis enfreignant les lois en anglais $

Je sais je chipote ...
oui c'est chipoter
dans le language courant, "criminal" peut s'employer pour un assassin/meurtrier.(hold-up qui tourne mal,...)
Citation :
Publié par mrpool
premiere fois que je vois ca , plus de 200 réponses quasi-toutes positives ! encore Bravo pour la vidéo
et une de plus

Bravo à ton equipe et à toi même pour ce moment plaisant

A quand la suite et pourquoi pas dans des decors TOA !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés