Cadeb

Dernières publications

RSS
29 décembre 2008 à 11:41 - Messages
Bonjour à tous et toutes,Joureur Casual, une IRL très chargée avec les enfants, je me permets de poster car je suis un peu comm... Lire la suite
8 août 2005 à 14:11 - Messages
Eh bien tanpis je m en passerai, de toute façon c'est pas essentiel vous me direz :maboule: ByE et encore merci... Lire la suite
8 août 2005 à 14:10 - Messages
8 août 2005 à 13:29 - Discussion
Comment le titre de mon post le suggere, connaissez-vous un guide pour le chaman ? Je recherche aussi, les meilleurs Spots/Qu... Lire la suite
8 août 2005 à 13:25 - Discussion
Bonjour a tous, Nouveaudans le monde de WoW, je suis à la recherche d'un site contenant le classement des differents joueurs ... Lire la suite
8 octobre 2004 à 16:31 - Messages
Etant jeune Champion (LW), je me pose une question un peu noob :p Dans le guide j'ai pu lire :Lorsque l'on est LW (basé sur 10... Lire la suite
Merci Cildydd, euh mais ça j'avais bien compris :merci:Je voulais juste savoir ce que la dex, en plus donc, pourrait m apporte... Lire la suite
8 octobre 2004 à 11:23 - Messages
Hier soir, j ai fait la quete 'chasse au tresor" et c'est vrai que l'arme fourni est vraiment pas mal ;) Ce soir, j'irai faire... Lire la suite
7 octobre 2004 à 15:10 - Messages
Grand Merci a tous pour vos reponses....Merci deja lu en parti ;) Oui mais n'ayant pas mon main sur ce serveur, j ai quand mêm... Lire la suite
Irannia,Tu me conseille donc de me faire crafter (tres difficile vu l'etat de ma bourse sur ce serveur :( ) ou de faire des qu... Lire la suite
Désolé de la question de noob, mais peut-tu expliquer un peu merci :maboule:... Lire la suite
7 octobre 2004 à 11:49 - Discussion
Kikoo All, Je viens de monter un Champi LW (20Vaillance/18LW/resteParade). Apres avoir /lvl et recup un peu de matos sur des... Lire la suite
5 octobre 2004 à 10:08 - Messages
Hier soir, j'ai monté rapidement un sauvage (Troll) et un thane (Troll) (/lvl)Spé Sauvage : Contact 18 / Sauvagerie 20 /reste e... Lire la suite
euh oui dsl j ai trompé moi :maboule: j 'ai mis 15 en sauvagerie :chut:... Lire la suite

Jeux

    Cadeb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cadeb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cadeb n'a publié aucune critique de jeu.