Quand je vois ce type de video , j'ai vraiement envie de revenir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Femur - Ataya
Si tu veux revenir revient, sinon, non.
Voilà.

Je me demande pourquoi tlm demande s'il faut revenir ou pas.

Y'a toujours du monde , il faut revenir pour qu'il y'en ai plus !
Citation :
Publié par Aphrodita
Pti vidéo trouvé sur DailyM, certains doivent connaitre, je la trouve très bien
et me file une nostalgie de temps de moments passés sur ce Jeux, que de souvenir, que ce jeux me manque .....ainsi que la communauté !!

http://www.dailymotion.com/relevance...ailerdaocfrlow

Bonnes fêtes de fin d'années a tous !!!!!!!!!!

Aphro
j'ai oser regarder
Citation :
Publié par Hythz.
Voilà.

Je me demande pourquoi tlm demande s'il faut revenir ou pas.

Y'a toujours du monde , il faut revenir pour qu'il y'en ai plus !
ben je pense que beaucoup se demandent si ils ont envie de revenir car daoc représente beaucoup de bons souvenirs.
je me pose souvent moi même la question
Je suis dans le même cas que toi Aphrodita... Seulement le dernier mois j'ai plutot regretter mon réabonnement... C'est pour ça que je réfléchis à deux fois pour me réabonner Vu que je joue à quartz et que je sais pas si il y a vraiment du monde qui y joue...
Je vais revenir sur daoc aussi à la rentrée janvier.... Je regrette le temps où tu rencontrais des joueurs au fin fond d'un donjon pourri, un mec en train de rip sur un mob rouge et toi qui tente de l'aider alors que t'es déjà mal barré... Mais le genre de truc qui forge de vrai liens entre joueurs. Je déteste cette époque relativement récente où tu ne rencontres presque plus de joueurs en dehors des amis des amis qui te sont recommandés par XXX " tu vas voir c'est trop un oufzor avec son " insérez ici une classe à la mode pour reroll" puis trop sympa t'as vu..." Puis là inc sur le TS un mec qui te place "Lu" et pipe pas un mot pendant X temps... Puis quand on "parrain" dit un truc ce croit malin d'ajouter un truc genre "LOL". Mouais. :/

Bref. Je vais pas re longtemps, car ce n'est plus un véritable MMORPG à mon sens et il y aura bientôt mieux ( beaucoup mieux ), mais surtout pour se rappeler le bon vieux temps ( qui n'est plus hélas ) et m'offrir une séance de mélancolie...
Pfff c'est le trailer de GOA !

Personellement j'aime pas du tous cette vidéo. On nous montre 80% de PvE et pour le peu de PvP qu'on y voit c'est as peine du 3vs3 avec un combat final a trois (un de chaque royaume) bref on nous montre pas tous ce qui as fait le succès de DAoC.

Et c'est la vidéo d'accueil du site officiel...
Cette video donne des frissons.. et je trouve qu'elle montre quand meme bien le pvp de DAoC et pas quelque chose de completement décalé, en cinematique ou autre, on retrouve bien les sensations!

Sur quasiment chaque post on se fait du mal a se rememorer les bon souvenirs qui ont fait que DAoC fut une experience unique et humaine, qui pour ma part m'a donné vraiment enormement de plaisir!!

Comme quelqun l'a dis plus haut, et tout le monde le sait car c'est dis tout le temps, l 'ambiance a changée.
DAoC a été un des premier MMO donc forcement on a tous été débutant que se soit dans le monde de DAoC ou meme dans ce genre de jeu video..
Avant on avancait vraiment plonger dans l'aventure, il n'yavait pas TS dans les premiers temps, et c'est ca qui nous impregnait integralement dans l'univers de DAoC. Tout n'était pas "OPTI", enfin bref ca va dans l'ordre des choses

Pour ce qui hesitent a revenir, honettement il n y a rien a perdre, le jeu est devenu tellement simplifié qu'un casual peu facilement s'amuser..
J'ai moi meme repris DAoC apres plusieurs mois d'arret, je joue quelque soir pendant la semaine et je m'éclate, je retrouve les sensations du RvR, (car se sont les seuls qu'on peu encore vraiment retrouver) et puis il n'y a pas de prise de tete, juste du fun!!
Plus y'a de monde qui se réabo, plus y'aura de rp dans mon seau

Dingue de nombre de gens qui se touchent le pubis en se demandant s'ils vont se réabo pour un jeu qu'ils ont dit mort depuis des années.
Moi je me pose pas la question, dès que j'ai un PC correct pour jouer je réabo.

Je joue pas pour avoir le dernier jeu à la mode mais pour m'éclater... si quelques centaines de joueurs faisaient de même le jeu pourrait durer encore des années car il est toujours le meilleur grâce à son rvr.
Citation :
Publié par Majolie
Hum on attend toujours...

troll on : semblerait qu'une énorme partie de la communauté ait déjà trouvé mieux vu la fréquentation.

troll off...

Je crois aussi que le système de MMORPG porte son propre fléau en son sein, une fois que le côté RPG est totalement ou presque annihilé, par le fait que presque plus personne n'XP, que certains groupes ne s'ouvrent pas ou très peu aux nouveaux joueurs hormis comme je disais ailleurs " tkt c'est un pote y gère trop j'te jure la vie de ma mère !", le jeu finit par se mettre lui même la corde au cou...

Plein de gens adorent la phase d'XP et de progression de son personnage, tant dans la quête du matériel que lma découverte de spots/lieux/personnes, sur daoc, ça fait bien deux ans au minimum que ce secteur est ravagé par le PL et autres joyeusetés, pourquoi tant de personnes kiffent ce trailer, parce qu'on y retrouve quelque chose qu'on ne voit plus ou presque dans DAOC et qui nous a fait aimer nos personnages comme pas permis à l'époque, ce quelque chose, la majorité de la communauté est allée la chercher ailleurs une fois que ce composant a commencé à disparaître du jeu, ils n'ont pas forcément trouvé mieux comme jeu, ils y ont peut-être juste retrouvé ce qui nous fait avoir un petit pincement au coeur quand on regarde ce trailer, et y'a pas mal de monde pour qui c'est plus important que de ding 12L ou avoir un titre genre "torcheur de dragons" kills x 344236743543747543 drakes pour l'avoir =).

On fait pas ou difficilement vivre un MMO payant avec un public amateur de pvp, parce que ce même public particulier s'investit énormément en général au contraire de la masse des casu et cela crée un effet CS les noobs d'un côté pgm de l'autre, même si c'est pas forcément vrai, l'impression y est. Hors la masse casu, c'est elle qui a de loin le plus gros portefeuille ( mais alors de très très loin !), c'est pourquoi GOA et mythic se contrefoutent de plus en plus de DAOC au bénéfice de WAR ( et c'est peut-être une erreur ... ) et c'est ce qui fait que notre jeu crêve la gueule ouverte seul dans son coin alors que beaucoup de monde dans le même temps tient le discours en apparance débile au possible " ha je suis sur un MMO de merde en ce moment, qu'est ce que c'était bien DAOC !!!" ( ben pourquoi t'y retournes pas sur daoc alors au lieu de farm du stuff/RP en instance sur wow ou war ???? )
Pour ma part j'ai lâcher DAoC il y a 1 mois environs principalement à cause d'ennuie et d'envie de nouveauté ( spam lfg en rvr pendant pas mal de temps avant de se retrouver grp, grp opti delamortquitue, etc... ), le pve rendu inutile surtout sous toa avec l'arrivée des affrits, la phase de pex d'un perso est pas mal quand on veut apprendre le jouer correctement mais bon c'est plutôt facultatif.

Je me suis donc retrouver sur Guild Wars, qui à mon grand regret se trouve être constamment de l'instance donc il faut grouper dans les villes ou avant poste avant de partir à l'aventure, il y a des mercenaire à prendre avec soit qui font plus office d chair a canon qu'aide mais leurs présence est plus qu'obligatoire parce que grouper sous GW c'est ( presque ) missions impossible ou contre des sommes d'argent ig, le pvp est a mon goût complètement inutile, on ne gagne rien à part des pts pour des titres, pas de RA ou d'amélioration direct du perso. En gros on ne monte ( quasiment ) que les titres sur Guild Wars...

Et en mattant quelques vidéo DAoC que j'avais sur mon dd j'hésite à revenir aussi, le rvr me manque... Sur Guild Wars c'est uniquement du pve, ce qui sur la longueur saoul

Donc je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, vais-je encore une fois rejoindre DAoC ou essayer un autre mmorpg...
Au pire je pourrais toujours retenter d'ici 1 ou 2 mois

Citation :
Publié par Justicier
Dingue de nombre de gens qui se touchent le pubis en se demandant s'ils vont se réabo pour un jeu qu'ils ont dit mort depuis des années.
Moi j'avais dit que je lâcherais DAoC quand j'aurais un 12L
Bonjour à tous et toutes,

Joureur Casual, une IRL très chargée avec les enfants, je me permets de poster car je suis un peu comme tous le monde ici: pourquoi ne me referais-je pas une petite pige sur DAOC ?

Petit retour en arriere de quelques années (mes enfants n'étaient pas encore nés, alors ça date, une autre époque...), je me souviens de mon premier perso (Abish Sicaire Alb/Ys). J'aimerai revivre cette premiere connexion, perdu, admiratif, parlant à tous les PNJ, ne sachant où aller, et combien de temps pour faire les 10 premiers Lvl.

Accro, et connecté en permanence dès le retour du boulot comme beaucoup, tous se passait parfaitement, on critiquait les differences entre les royaumes, on rerollait pour faire les vaux (à l'ancienne), d'ailleurs je me souviens avoir passé des WE entiers dans le vaux avec mes petits lvls juste pour s'amuser et passer du bon temps (sacré TP à CS !!!).

Mon premier fils est né et le debut de la fin à commencer. Je suis devenu un casual (j'assume) gamer. Moins de temps à consacrer à DAOC, à la guilde, aux nouveaux, etc... et le malheur est arrivé avec les extensions... business is business... et la pire ToA (pour moi) avec les ML et autres je ne pouvais plus suivre.
La solution a été de jouer en rerollant (en solo), jusqu'à ce que WoW soit publier en beta, et le meme scenario a été rejoué: pex des bas lvl sympa et finalisation d'un premier perso, puis sortie d'extension "de la mort qui tue"... Arrêt de WoW

Et aujourd'hui, retour sur DAOC (compte gratuit pour 14jours). J'ai enfin trouvé ma facon de jouer: Très casual, je reroll juste pour m'amuser à monter les 20 premiers lvl en gros.

Je ne réactiverai mon abonnement que si les vaux était repeuplé (utopie )

Si d'autres sont dans le même esprits, n'hesitez pas à me contacter on pourra se refaire un pige

Bonne continuation à tous et toutes.
Aphroooooooooo Reviennnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

J'aime bien se trailer, même si ils auraient pu en refaire un avec des graphique cata, ça aurai peu être mis un peu plus en valeur le jeu.
Avec également des vidéo de RvR pure, pas du PvP moisi avec des mecs qui se cache dans la maison de t3 nged, ta vu ça ou toi lol, une embuscade comme ça sur daoc ??? !
Ce trailer montre parfaitement bien l'aspect 8vs8vs8 du jeu actuel
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Ce trailer montre parfaitement bien l'aspect 8vs8vs8 du jeu actuel
MDR

Citation :
Publié par MrSpock
Sinon pourquoi pas lancé un concours "jol" : un trailer digne de ce nom pour DAOC fait par les joueurs !
Complétement d'accord, mais comment faire ?
En les pourissant de Mail pour leur demander le concours , ou en fesant les vidéo, puis en les pourrissant de nos vidéo ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés