[Orcanie] Belle attaque les Alb :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poumou
Blablabla je lead mieux que les autres
Tu ferai mieux toi ? ta déjà organisé une attaque relique ? on était pas 60 mais presque une 100aine, personne ta forcé a venir, t'est pas content, bah va si va lead une attaque relique voir si tu fait mieux
Ben vas y!Lead une attaque relik vu que tu as l'air si fort^^

Et peut etre devrait on le faire à 4h du mat un mardi comme tu semble le sous entendre^^

Albion tente une attaque en heure pleine,c'est du challenge,les lead savent que c'est plus dur qu'en pleine nuit mais ça n'en a que plus de mérites.

De plus,meme les tank devrait savoir que les mana ont plus de valeur que les force
Citation :
Déja d un cote strategique decider de l attaque de la relik mana un dimanche alors que les groupes hyb font le ménage à emain avec plus de 1 milion de rp par semaine par personne n'est pas tres judicieux mais bon les decideurs sont spe mana donc ca se reflechit pas.
Les wfs jouent tous les jours mon coco

T'as l'air motivé, prend le lead d'Albion qu'on rigole un peu
hum poumou.....

Je trouve que la critique est aisée mais l'art difficile.

C'est une attaque qui n'a pas été préparée, qui s'est faite comme ça...
Si ça ne t'a pas amusé et bien tu étais libre de partir faire autre chose.
C'est facile de traiter les autres de nuls quand on ne fait rien soi-même. Et il n'était pas sorcier de penser que la réplique hib allait être très forte.

Peu importe là c'était l'effet de surprise et la vitesse qui aurait pu faire la différence...
Il y a sans doute eu des erreurs mais je trouve que c'était pas si mal mené et je me suis bien amusée même si nous n'avons pas rapporté de relik chez nous.

Si tu es si fort et si sur de toi et bien vas-y organise on va te suivre et on verra bien ce que ça donne.

Ce n'est pas facile de diriger une telle masse de joueurs, et en plus on est arrivés pour la plupart les mains vides car on sortait de la ml10, nous n'avions pas d'armes de siège rien ou presque...

Moi je dis merci a kaazar et a ceux qui l'ont aidé pour cette folle tentative et c'est tout ! Les hibs se sont mobilisés très vite pour agir et ils n'étaient pas qu'à un groupe....

Go-go jouer aux playmobiles les grincheux !!!
Citation :
Publié par poumou
C est ironique tous ces gg??
On etait 10 fg mini et lors de la prise de relik on a été stoppé par un fg hyb!!
Soit tu etait pas la bas soit tu etait un de c'est boulet qui lisai pas le bg, y a avait pas que Fiolas en haut :x
Citation :
Déja d un cote strategique decider de l attaque de la relik mana un dimanche alors que les groupes hyb font le ménage à emain avec plus de 1 milion de rp par semaine par personne n'est pas tres judicieux mais bon les decideurs sont spe mana donc ca se reflechit pas.[/size]
Toi t'aime les Pbae a 1000+, t'est maso pas moi
Citation :
Soit tu etait pas la bas soit tu etait un de c'est boulet qui lisai pas le bg, y a avait pas que Fiolas en haut :x
deux fg en haut notre fg plus le fg odysée.
Y'avait pas le nombre mais c"était pour montrer qu'on réfléchit au problème

Citation :
Publié par poumou
C est ironique tous ces gg??
On etait 10 fg mini et lors de la prise de relik on a été stoppé par un fg hyb!! Pas n importe lequel mais bon .
Alors ces gg arretez !! les lead albionnais ont ete inexistants pendant l' attaque cruciale et resultat massacre .
D'un autre coté c est pas mal joué ces gg car ils vont vraiment pensé qu'ils ont bien joué et ca va les conforter dans leurs erreurs
Déja d un cote strategique decider de l attaque de la relik mana un dimanche alors que les groupes hyb font le ménage à emain avec plus de 1 milion de rp par semaine par personne n'est pas tres judicieux mais bon les decideurs sont spe mana donc ca se reflechit pas.
Donc gros echec d'albion à cause de l inefficacite des leads et j'espere qu ils vont se remettre en question car ils n'ont pas l air de comprendre que 80 albionnais ne sont pas forcemment 80 moutons et qu ils ont obligation de resultat ou de bien leader sinon qu ils laissent la main !!!
" vas y lead " cette réponse ne m'etonne pas meme je l attendais ; Ce n est pas le sujet .
Mais ce qui est vraiment agacant c est les gg albion bravo albion .Ca flatte tellement l' égo des leadeurs qu'ils ne reagissent pas.
16 Hyb qui massacrent 100 albionnnais suis désolé mais on a été mauvais et meme tres mauvais.
le faite de leader une prise relik est facile ou pas c est pas le pb .
Le pb est d etre objectif et d'en tirer les conclusions pour eviter de recommencer cette erreur .
Car ces erreurs vont décourager les 100 albionnais de vous suivre et condamnera a court terme albion .
Citation :
Publié par poumou
" vas y lead " cette réponse ne m'etonne pas meme je l attendais ; Ce n est pas le sujet .
Mais ce qui est vraiment agacant c est les gg albion bravo albion .Ca flatte tellement l' égo des leadeurs qu'ils ne reagissent pas.
16 Hyb qui massacrent 100 albionnnais suis désolé mais on a été mauvais et meme tres mauvais.
le faite de leader une prise relik est facile ou pas c est pas le pb .
Le pb est d etre objectif et d'en tirer les conclusions pour eviter de recommencer cette erreur .
Car ces erreurs vont décourager les 100 albionnais de vous suivre et condamnera a court terme albion .
On a des morts pour de vrais ?! des pertes financières ? notre situations empire ?
Je crois pas.
Le fair-play tu connais ?
La reconnaissance de l'adversaire ?
A moins que pour toi ce ne soit plus qu'un jeu...
Citation :
Publié par poumou
" vas y lead " cette réponse ne m'etonne pas meme je l attendais ; Ce n est pas le sujet .
Mais ce qui est vraiment agacant c est les gg albion bravo albion .ça flatte tellement l' égo des leadeurs qu'ils ne reagissent pas.
16 Hyb qui massacrent 100 albionnnais suis désolé mais on a été mauvais et meme tres mauvais.
le faite de leader une prise relik est facile ou pas c est pas le pb .
Le pb est d etre objectif et d'en tirer les conclusions pour eviter de recommencer cette erreur .
Car ces erreurs vont décourager les 100 albionnais de vous suivre et condamnera a court terme albion .
Pas mieux que Lanehiru
Personne ne s'attendait a une telle attaque des Alb le dimanche aprèm , c'est pour ça qu'on leur dit gg en premier lieux pour l'effet de surprise.Aprés dire comment ils ont jouer, je pourrais pas, j'y étais pas
Citation :
Publié par poumou
C est ironique tous ces gg??
On etait 10 fg mini et lors de la prise de relik on a été stoppé par un fg hyb!! Pas n importe lequel mais bon .
Alors ces gg arretez !! les lead albionnais ont ete inexistants pendant l' attaque cruciale et resultat massacre .
D'un autre coté c est pas mal joué ces gg car ils vont vraiment pensé qu'ils ont bien joué et ca va les conforter dans leurs erreurs
Déja d un cote strategique decider de l attaque de la relik mana un dimanche alors que les groupes hyb font le ménage à emain avec plus de 1 milion de rp par semaine par personne n'est pas tres judicieux mais bon les decideurs sont spe mana donc ca se reflechit pas.
Donc gros echec d'albion à cause de l inefficacite des leads et j'espere qu ils vont se remettre en question car ils n'ont pas l air de comprendre que 80 albionnais ne sont pas forcemment 80 moutons et qu ils ont obligation de resultat ou de bien leader sinon qu ils laissent la main !!!
un seul mot...
décevant pour kelkun ki cache probablement son nom de jeux^^

j'été dans le grp lead et la veritable erreur c de s'etre emporté dans le rush sur le dernier étage ,on a pas synchroniser les bannecheat et le rush sorcier/amnésia c t un solution.

mais ya que ceux qui font rien ,qui ne font pas d'erreur hein mais tu doit le savoir^^
Citation :
Publié par milady
j'été dans le grp lead et la veritable erreur c de s'etre emporté dans le rush sur le dernier étage ,on a pas synchroniser les bannecheat et le rush sorcier/amnésia c t un solution.
Je vois qu on est sur la meme longueur d'onde mais cette erreur a été fatale a la prise de relik. Une fois la demande de rentrer dans le reliquaire ait ete faite les leads ont disparu du bg alors que c'etait le moment de synchroniser les classes
Citation :
Publié par -YiNG-
oui belle attaque meme si j'était pret a mettre ma main a coupé que vous alliez le faire.

Voir Sca pris par Beyonce familly ( pote des mlm )
oui Beyon roks


__________________________________________

Mitthaniael BeyonDer Gm 4tw

Trhystan Beyonder Gm Rtw
on etait 16 en haut ???

on m a meme pas vu

c est bien chtit eld ca solote ca se promene et on le voit meme pas ^^

a plus

ps : rush sur un maelstrom negatif et sur des titans ca aide pas qd les meilleurs pbae sont en haut c est vrai mais c etait notre derniere chance

encore merci a ces grands groupes qui ont sut qu'une classe useless comme eldritch void peut servir de temps en temps
Citation :
Publié par poumou
.
16 Hyb qui massacrent 100 albionnnais suis désolé mais on a été mauvais et meme tres mauvais.
.
16 hibs et 20 gardes violets.
Ya une différence.

Et des boulets qui suivent pas et qui critiquent le lead (je vise personne^^)
Citation :
Publié par poumou
" vas y lead " cette réponse ne m'étonne pas meme je l attendais ; Ce n est pas le sujet .
Mais ce qui est vraiment agacant c est les gg albion bravo albion .Ca flatte tellement l' égo des leadeurs qu'ils ne reagissent pas.
16 Hyb qui massacrent 100 albionnnais suis désolé mais on a été mauvais et meme très mauvais.
le faite de leader une prise relik est facile ou pas c est pas le pb .
Le pb est d etre objectif et d'en tirer les conclusions pour eviter de recommencer cette erreur .
Car ces erreurs vont décourager les 100 albionnais de vous suivre et condamnera a court terme albion .
Tu dois oublier que la team Fiodon Solas and co avec les 3 rk font très mal, puis comme le dit Milady plus haut une petit erreur dans le rush du dernier étage ... mais faut croire, a t'entendre, que c'est si facile de lead donc je t'encourage vivement a faire tes preuve et après tu pourra te permettre de critiquer
Une petite chose aussi "ces leader" comme tu les appelle se sont un peu grâce à eux que le realm bouge et qu'on a eu à plusieurs reprise possédé les RK, mais tu dois avoir la mémoire courte (si tu était déjà sur le realm a cet époque)
Vas y donne otn nom IG,qu'on te donne le lead,on ecoutera tes tactiques.
Et justement,les GG c'est plus pour l'heure de l'attaque je pense.Quel intêret de prendre une relik a 6h du mat?^^



Citation :
Publié par Mitthaniael
Trhystan Beyonder Gm Rtw
Buy un compte 50,ça roxx pas
On a manqué de chance / WF a bien joué. 1 healer est passé (sous phase shift je pense)et a rez son groupe grace a l oeuf et ils ont pu ensuite tous se rez et rez Odyssée. Nous n'avions pas de trebuchets et mon rush en SOS / phase shift pour attraper le baton a échoué, les F7 + g n'attrapant que des tempetes.

Mais je te pris de bien vouloir nous expliquer la stratégie que tu aurais adopté pour attaquer sachant que si ta technique c est d'attendre que les hibs dorment, tu ne verras pas d'albs non plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés