[Orcanie] Belle attaque les Alb :)

Partager Rechercher
on a eut chaud très chaud
belle attaque et belle surprise passe par tc en se faisant avoir a emain ou bien par groupe en descendant la zf?

sinon au plaisir de recommencer même si ça passe pour vous et casse chez nous c est toujours un plaisir de rvr

a plus
Citation :
Publié par Kaiz Eden.Park
GG alb de tenter la RK en journee c vraiment courageux de votre part

/Kiss les missant nalb
Et oui, le courage d attaquer le jour, un truc qu'hib apprendra peut etre un jour
Citation :
Publié par Trou
Et oui, le courage d attaquer le jour, un truc qu'hib apprendra peut etre un jour
Heu, un rush rk comme ça jour ou de nuit c'est la même chose, hein.

Rappel moi cb d'hibs étaient en défense sur le 1er rush?
Citation :
Publié par Trou
et aller, c etait trop bien parti ce post, mais y en a toujours qui...
comme si hib avait jamais attaqué les rk en heures de pointes/jour, comme si alb avait jamais attaqué la nuit/matin. Y en a qui oublient vite le passé, ou qui parlent sans le connaitre...

Bravo les alb, c etait une attaque magnifique, vous avez ete super furtif sur ce coup , j ai rien vu venir, et cela a ete juste le rassemblement.
C est capotant la vitesse a laquelle les portes rk tombent vite depuis toa quand meme

A la prochaine
On s'est bien amusés

Même pas eu le temps de finir d'essuyer les larmes d'émotion que je commençais à verser après avoir terminé la ml 10 que l'on a dit sur le cc go go attaque rk....

GG pour votre mobilisation les hibounets z'avez été impressionnants !!!

Mais comme dirait l'autre dans la pub : je l'aurai un jour je l'aurai.....

/kissss à tous

Les aigris qui post des truk useless passaient votre chemin , sinon demander a Frederion je crois qu'il vous sorte l'histoire d'orcanie et ses chronique pour qu'on se touche a qui a pris les rk le + souvent de jour . A bon entendeur
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C est capotant la vitesse a laquelle les portes rk tombent vite depuis toa quand meme
A peine 3 mn pour la première porte, un seul bélier posé dessus, mais avec plein de copains pets théu se dandinant devant. Et certainement beaucoup de Battlemasters et d'arcs du fou.

Plus pour la seconde et la troisième. Question : Avaient elles toutes été totalement réparées ?
Citation :
Publié par Doudouxx
Je comprends mieux pourquoi on croisait pas grand monde sur emain
Invocateur posé à Scath. Ca râlait sur le BG quand tout le monde rushait sur les quelques groupes Mid pour aller s'empaler dessus et pourvoir faire le transfercorpse, certains craignant que ce soit trop flagrant.

Pour une fois, beaucoup d'ALb ont fait une croix sur les RP pour se mobiliser et faire trembler le royaume de l'arbre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés