[Orcanie] Belle attaque les Alb :)

Partager Rechercher
je pense que des cible gtae aurai été souhaité pour ce rush rk albionnais , bonne chance pour les prochains en tt cas. Oui kazaar tu a été a deux doigts de la prendre tu etait coller a moi et j'ai vu que tu etait en phase shift au vu de met miss sur toi.

d'ailleur ya t il un contre au sos + phase shift ? peut t on prendre les rk en phase shift ?
Citation :
Publié par -YiNG-
je pense que des cible gtae aurai été souhaité pour ce rush rk albionnais , bonne chance pour les prochains en tt cas. Oui kazaar tu a été a deux doigts de la prendre tu etait coller a moi et j'ai vu que tu etait en phase shift au vu de met miss sur toi.

d'ailleur ya t il un contre au sos + phase shift ? peut t on prendre les rk en phase shift ?
J'ai lu sur un post qu'un gars n'avait pas pu ramassaer la relique en phase shift, mais peut etre avait il simplement la polio
Par contre le seul truc pour contrer cela sa doit etre zéphyr mais assez dur a placer sur quelqu'un en SOS
Citation :
Publié par poumou
" vas y lead " cette réponse ne m'etonne pas meme je l attendais ; Ce n est pas le sujet .
Mais ce qui est vraiment agacant c est les gg albion bravo albion .Ca flatte tellement l' égo des leadeurs qu'ils ne reagissent pas.
16 Hyb qui massacrent 100 albionnnais suis désolé mais on a été mauvais et meme tres mauvais.
le faite de leader une prise relik est facile ou pas c est pas le pb .
Le pb est d etre objectif et d'en tirer les conclusions pour eviter de recommencer cette erreur .
Car ces erreurs vont décourager les 100 albionnais de vous suivre et condamnera a court terme albion .
Salut à tous,

Ce qu'il y a d'amusant et de TRES constructif dans ce genre de post, c'est la profonde analyse qui sous-tend toujours ces remarques assassines. Une attaque relique qui échoue, je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique à cela. J'en ai fait des tas, et rares sont celles qui permirent de rapporter des reliques à la maison. Si à chaque fois on devais immoler le leader pour le punir de cet échec...

Le mot conclusion est présent dans ton texte, hors d'analyse, je n'en vois pas la trace. Que tu considères que Kaazar est responsable de l'échec, pourquoi pas. Mais l'absence totale de justification de ton point de vue ne contribue en rien à la réflexion que tu sembles vouloir amorcer.

Dire ce fut un échec, mais après ? Quelles causes vois tu ? Quelles solutions proposes tu ?

Tu sembles redouter une démobilisation d'Alb. Je dirais plutôt que j'ai été très agréablement surpris de l'ampleur de la mobilisation alb, surtout après le mois d'août que nous avons vécu à Emain. La technique du rush via /transfercorpse te privant de tout RP pendant 30 mn, ce ne sont pas les RP qui les motivait, mais quelque chose d'autre.

Pour finir, comme toujours, les posts critiques et assassins n'ont vraiment de poids que quand ils sont signés par quelqu'un qui ose s'identifier. S'il s'agit de quelqu'un ayant une réelle existence en RvR, il donne du poids à ce qu'il affirme. Avec un compte explorateur et un nom sorti de l'on ne sait où, ca ressemble à un gentil troll, à peine plus sophistiqué que ceux que l'on rencontre habituellement sur JOL.

Dans l'attente de lire ton analyse et les solutions que tu proposes...
Putain ce que je regrette de ne jamais etre là quand il faut ...
J'ai jamais participé qu'à une seule prise de relique en 2 ans
En tout cas, moi je dis GG, meme si ca a échoué, car apparemment tout le monde s'est bien marré, ce qui est l'essentiel.

Bon, sinon, je vois que TOA et moi ca commence à faire 3
Niveau ML je suis nul :
- c'est quoi phase shift ?
- c'est quoi /transfercorpse ?
- les tempetes elles font quoi ?
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Salut à tous,

Ce qu'il y a d'amusant et de TRES constructif dans ce genre de post, c'est la profonde analyse qui sous-tend toujours ces remarques assassines. Une attaque relique qui échoue, je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique à cela. J'en ai fait des tas, et rares sont celles qui permirent de rapporter des reliques à la maison. Si à chaque fois on devais immoler le leader pour le punir de cet échec...

Le mot conclusion est présent dans ton texte, hors d'analyse, je n'en vois pas la trace. Que tu considères que Kaazar est responsable de l'échec, pourquoi pas. Mais l'absence totale de justification de ton point de vue ne contribue en rien à la réflexion que tu sembles vouloir amorcer.

Dire ce fut un échec, mais après ? Quelles causes vois tu ? Quelles solutions proposes tu ?

Tu sembles redouter une démobilisation d'Alb. Je dirais plutôt que j'ai été très agréablement surpris de l'ampleur de la mobilisation alb, surtout après le mois d'août que nous avons vécu à Emain. La technique du rush via /transfercorpse te privant de tout RP pendant 30 mn, ce ne sont pas les RP qui les motivait, mais quelque chose d'autre.

Pour finir, comme toujours, les posts critiques et assassins n'ont vraiment de poids que quand ils sont signés par quelqu'un qui ose s'identifier. S'il s'agit de quelqu'un ayant une réelle existence en RvR, il donne du poids à ce qu'il affirme. Avec un compte explorateur et un nom sorti de l'on ne sait où, ca ressemble à un gentil troll, à peine plus sophistiqué que ceux que l'on rencontre habituellement sur JOL.

Dans l'attente de lire ton analyse et les solutions que tu proposes...

Pas mieux !
/clap Arslann , /bow Gwodry
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par oliv5
Putain ce que je regrette de ne jamais etre là quand il faut ...
J'ai jamais participé qu'à une seule prise de relique en 2 ans
En tout cas, moi je dis GG, meme si ca a échoué, car apparemment tout le monde s'est bien marré, ce qui est l'essentiel.

Bon, sinon, je vois que TOA et moi ca commence à faire 3
Niveau ML je suis nul :
- c'est quoi phase shift ?
- c'est quoi /transfercorpse ?
- les tempetes elles font quoi ?
Salut Oliv,

Désolé, ce n'est pas qu'en ToA que tu pèches, désolé de devoir faire ce triste constat. Mais on va s'arranger pour t'aider à briller lors de tes prochains dîners en ville.

Phase shift : ML 9 de sojourner qui te rend immunisé aux dégâts pendant 10 secondes (sans pouvoir attaquer) mais pas au lag, je pense. Source

/transfercorpse : C'est une fonction mise en place il y a assez longtemps, à peu près au moment de SI. Dans un fort non marchand de ZF ennemie, préalablement uppé à 10, on invoque un PNJ par une commande que j'ai oublié (moi aussi, j'ai des lacunes, tu vois ) qui se nomme un archi invocateur des morts . Lorsqu'un membre de ton royaume décède (seulement en ZF, mais pas sûr) en tappant la commande /transfercorpse <Nom du Fort en respectant les Majuscules> (Exemple /transfercorpse Dun Scathaig) le cadavre est transporté au pied de l'archi invocateur des morts. Si un rezeur se trouve dans le fort, il peut ressusciter le mort. Ceci se paye au prix d'une période de 30 mn sans gain de RP pour le perso ressuscité (pour le rezeur, j'ignore).

Les tempêtes : Les tempêtes Globalement, ce sont des drains de mana, endu, mana...
Talking
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Salut Oliv,

Désolé, ce n'est pas qu'en ToA que tu pèches, désolé de devoir faire ce triste constat. Mais on va s'arranger pour t'aider à briller lors de tes prochains dîners en ville.
Merci

Triste contat .... bah heuu, oui Plus le temps de jouer, suis à la rue
si le membres du royaume ennemi a été tués par des gardes 0 pr, mais si c'est pour des adversaires tu gagnes des prs, pour ca que paladin and co rezz à 10% dans un fort avec transfer :/

Le rezzeur lui touchera des pr.

Concernant le faite de pas toucher des pr pendant 30mn, il y a des bug, ils se peut qu'après ces 30 mn on reçoive le bombre de pr réellement gagner s'il y'a eu combat pendant cette période, il arrive même que l'on en touche durant ses 30mn.

- Si un rezzeur rezz apres s'etre fait rezz à ce même transfer il gagne des pr

testé et approuver

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés