[Recherche] Les phrases à ne pas dire aux femmes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tabou
Vu ici.

-Tu danses ?
-Non
-Ha, toi aussi t'es v'nu là que pour baiser

Ou

-Ho, tu as de jolies dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite
perso je suis pas très fan des colliers dentaires à ce niveau la
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je ne suis pas d'accord, je préfère le silence aux conneries, et comme quoi, vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est idiot que de parler et en fournir la preuve
tu devrais te taire alors

Citation :
Publié par Ysengwen
"Chéri(e) qu'est-ce qu'il y a à manger ce soir ?" sur un trajet direct porte-canapé sans escale par la cuisine ni petit bisou et proposition d'aide même symbolique
Ysen Chérie qu'est-ce qu'il y a à manger ce soir ?

Citation :
Publié par Sharon den Adel
Z, le mieux pour toi, c'est de ne pas parler, comme ça, t'es sûr de pas dire de connerie...
erf... les nanas aiment les blagues à 2 balles pourtant ( qui a dit les seules qu'elles puissent comprendre ?! )


edit :
Coin² :
Elle: Je t'aime
Lui: Tu me passe le coca?

Pas tres diplomate mais efficace pour mettre fin a une relation

Sinon a eviter:
- Comment t es bonne!
- T'as un cul qui dechire grave!
Faut aussi eviter de parler de soi pendant des heures...

Citation :
Viendrais-tu chez nous pour une soirée sexe-pizza? (Non) Comment çà?!? T'aimes pas la pizza?
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Dans le genre, phrases à ne pas dire quand on drague une femme...
Dans le même style :
Citation :
Salut, tu veux danser ?
- Non.
- Ah... Toi aussi tu n'es venue que pour baiser ?
:Edit: Ok, la prochaine fois, je lirai le thread en entier avant de poster
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je ne suis pas d'accord, je préfère le silence aux conneries, et comme quoi, vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est idiot que de parler et en fournir la preuve
Disons que nous n'avons peut-être pas toutes les mêmes normes en matière de "conneries".
Citation :
Publié par Llewn Foresthaven
Dans le dernier Fluide, une phrase à ne JAMAIS dire qui m'a fait hurler de rire :

"A GENOUX FEMME ! C'EST L'HEURE DE LA PIPE !"
Je lui laisserais mes empruntes dentaires dessus
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Deux minutes, c'est tout ?

Spice de lapin...
Y a pire, hein Arnaud?
Lorsque Armstrong est monter dans la fusée pour la lune, il disat ; « bonne chance monsieur X »
Personne n’avais compris pourquoi il dîme cette phrase. Les journaliste lui poser souvent la question, mais il ce contenté de sourire.
A ces 70 ans on lui reposa la question et cette fois répondis ; « Et bien quand j’étais jeune je jouer au baseball dans le jardin avec mon frère. La balle étant tomber dans le jardin je suis aller la récupéré. Et quand je me baissa pour la ramasser sous la fenêtre de monsieur X j’entendis ; « Une pipe ? tu veux une pipe ? je te taillerais une pipe le jour ou l’homme marchera sur la lune ».

=========================

Je me souviens pas de l’histoire mais en gros c’est à peu prêt ça :P
Citation :
Publié par Glass
Lorsque Armstrong est monter dans la fusée pour la lune, il disat ; « bonne chance monsieur X »
Personne n’avais compris pourquoi il dîme cette phrase. Les journaliste lui poser souvent la question, mais il ce contenté de sourire.
A ces 70 ans on lui reposa la question et cette fois répondis ; « Et bien quand j’étais jeune je jouer au baseball dans le jardin avec mon frère. La balle étant tomber dans le jardin je suis aller la récupéré. Et quand je me baissa pour la ramasser sous la fenêtre de monsieur X j’entendis ; « Une pipe ? tu veux une pipe ? je te taillerais une pipe le jour ou l’homme marchera sur la lune ».
Pitié! Meme moi je suis incapable de faire autant de fautes...
Citation :
Publié par Llewn Foresthaven
Dans le dernier Fluide, une phrase à ne JAMAIS dire qui m'a fait hurler de rire :

"A GENOUX FEMME ! C'EST L'HEURE DE LA PIPE !"
De toutes celles sur ce thread c'est ma préférée jusqu'ici
Citation :
Publié par Arcadion
De toutes celles sur ce thread c'est ma préférée jusqu'ici

Pourquoi? Tu l'utilises? Macho va tsss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés