[Recherche] Les phrases à ne pas dire aux femmes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glass
Lorsque Armstrong est monter dans la fusée pour la lune, il disat ; « bonne chance monsieur X »
Personne n’avais compris pourquoi il dîme cette phrase. Les journaliste lui poser souvent la question, mais il ce contenté de sourire.
A ces 70 ans on lui reposa la question et cette fois répondis ; « Et bien quand j’étais jeune je jouer au baseball dans le jardin avec mon frère. La balle étant tomber dans le jardin je suis aller la récupéré. Et quand je me baissa pour la ramasser sous la fenêtre de monsieur X j’entendis ; « Une pipe ? tu veux une pipe ? je te taillerais une pipe le jour ou l’homme marchera sur la lune ».


On enseigne plus l'orthographe et la grammaire à l'école ?

Ou alors, l'école n'est plus obligatoire.
attention au langage utilisé quand même hein ?
ça beau être le bar, ce n'est pas le refuge de la vulgarité et obscénité ( quoique des fois on se demande )
__________________
Citation :
Charte JoL
IV - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE CONTENU A CARACTERE EROTIQUE OU DEGRADANT.
VI - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE GROSSIERETES.
C'est vrai que je constate un certain relâchement sur l'orthographe. Hm, non ça a toujours été comme ça ?

Je veux dire un jour, j'ai rappelé à un posteur ( après que moults posteurs lui aient rappelés ) qu'il faut soigner ce qu'on écrit sur les forums, citant même la charte utilisateur. Eh bien le nombre de fautes dans le message suivant avait été divisé par 4 ou 5.

Depuis je n'ai plus beaucoup de succès ( hm jamais eu ? )

Bref quoiqu'il en soit, ne prenez pas mal les remarques gentilles des posteurs qui vous demandent de soigner votre orthographe : ils ont raison. Nonobstant, les méchants qui vous provoquent ne devraient pas.
Citation :
Publié par Le Paragon

ne jamais dire " je t'aime " car y'en a qui le crois

Pour évité une tel bêtises, tu ne dis que ce que tu penses vraiment.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pour évité une tel bêtises, tu ne dis que ce que tu penses vraiment.
Evitez de dire ce que vous pensez trop vite non plus.
Risque de gros problèmes à long terme.
Le Vocabulaire Des Filles

Oui = Non

Non = Oui

Peut-etre = Non

fait ce ke tu veux = Tu feras ca plus tard!

bien sure...vas-y = Je veux pas de toi.

je suis pas jalouse = bien sure ke je suis jalouse,pov con!

Est-ce ke tu m'aimes beaucoup? = J'ai fais une grosse connerie, et tu vas pas aimer ça!

Est ce ke je suis grosse? = Dis moi ke je suis belle!

Tu dois apprendre a parler = Juste, sois d'acord avec moi.

et ho!tu m'ecoutes? = trop tard, t'es grille!


Le vocabulaire Des Gars

j'ai la dalle = j'ai la dalle

j'ai sommeil = j'ai sommeil

tu veux bien aller au cinoche ac moi? = je veux bien baiser avec toi

Je peux t'acheter ce bijou = je veux bien baiser avec toi

Je peux t'appeler quelque fois? = je veux bien baiser avec toi

Tu veux bien danser ac moi? = je veux bien baiser avec toi

t'as une belle robe = kel corps!!

je m'emmerde = tu veux baiser avec moi?

Je t'aime = Si on baisait?

Je t'aime aussi= Ok, mais on ferai mieux de baiser

Tu veux bien te marier avec moi? = maintenant tu seras tout a moi
Cela mérite qu'on en discute - J'essaie de t'impressionner en me faisant passer pour un intellectuel. Et peut-être qu'après cette profonde et intéressante conversation, on pourrait baiser, non ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
Cela mérite qu'on en discute - J'essaie de t'impressionner en me faisant passer pour un intellectuel. Et peut-être qu'après cette profonde et intéressante conversation, on pourrait baiser, non ?
T'inquiete pas on n'est pas des blondes on sait bien que même le mec qui paraît le plus désintéressé, cherche toujours à tremper le biscuit
Citation :
Publié par Peline
T'inquiete pas on n'est pas des blondes on sait bien que même le mec qui paraît le plus désintéressé, cherche toujours à tremper le biscuit
C'est bien connu, toutes les filles sont désirables, et aucun homme ne parle jamais avec une moche...
Citation :
Publié par Agilolfing
C'est bien connu, toutes les filles sont désirables, et aucun homme ne parle jamais avec une moche...
C'est connu que tous les mecs sont tellement irrésistibles, qui leur suffit de demander l'heure à une demoiselle pour qu'elle tombe sous leur charme

Vu le nombre de nigauds qui jouent encore cette carte

Seulement en général si on tombe c'est que leur haleine tue

Je pense que c'est même pas une question de phrase, des fois l'odeur est plus significative qu'un long discours
Les compliments ça se dit vraiment qu'occasionnellement... le reste du temps faut les faire chier. Des phrases à ne pas dire aux femmes ? lol... et puis quoi encore ? Tu veux être leur toutou ? La belette si elle aime pas ce que tu lui dis elle va faire la gueule....et alors ? ça lui passera, au pire si elle est pas contente elle se casse.
La seule ligne de conduite à tenir c'est d'être toujours (du moins essayer le plus possible) respectueux.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Les compliments ça se dit vraiment qu'occasionnellement... le reste du temps faut les faire chier. Des phrases à ne pas dire aux femmes ? lol... et puis quoi encore ? Tu veux être leur toutou ? La belette si elle aime pas ce que tu lui dis elle va faire la gueule....et alors ? ça lui passera, au pire si elle est pas contente elle se casse.
La seule ligne de conduite à tenir c'est d'être toujours (du moins essayer le plus possible) respectueux.
Fake.
Ouais enfin Cartier si tu avais lu le fil tu aurais vu que c'était justement les phrases "toutou" qui étaient à proscrire.

Dans le style personne n'a pensé au tout meugnon: "are you an angel?" "they are the most beautiful creatures in the universe", valable que lorsque l'on a un âge à un chiffre, comme Anakin dans Star Wars episode 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés