[Orcanie] Syldanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhamon
J'ai jamais entendu parlé de cheat chez les fufus d'en face ni chez les fufu mids ...

On se demande ou tu es allé cherché ca ...

Enfin bon pas grave, ca te permet de faire connaitre ta ranger c est déja pas mal.

Lyouba
Je pense pas qu'elle fasse ca pour etre connu, kelkun ki play un fufu de nos jours la connai c pour moi a l heure actuelle la meilleure ranger ou pltuto finelamefufu d'orca.

Sur le fait de sa methode de jouer c souvent Kikoo SL kan grp a fiolas passe :x

Sur ce bonne continuation kan meme
C'est les aigris qui hurlent au cheat dès qu'ils se font avoir, faut pas chercher à te justifier Aiwe,
Pour la majorité du royaume (tous ceux qui te connaissent je suppose) tu es une super barde, et te connaissant un peu je pense que tu es en passe de devenir une super ranger


@ Alexie : nan c'est une belle elfette
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/jaellan.jpg
Merci a Llyn
Les dernières fois que je t'ai croisé ( avec le sicaire de de Syldee ) , on te voyait à 100 km ( il y a de ça 1 mois je dirais ).

J'espère que tu as monté tes pts en furtivité .

Sinon, bha pr insinuer que Aïwe cheat, faut déjà y aller .
Citation :
Publié par Newhope
c'est en train de devenir le fan club de Syldanie dites moi??
Vive abricotine !!!
et si on bien aime les deux ?

va falloir que je ressorte mon weak ranger moi si meme les albs commencent a les draguer il va falloir que je les defende

@Yklee : c'est grace a ces 14+15 en fufu qu'elle detecte ces proies et c'est aussi pour ca qu'on l'aime ( pas besoin de SL/TS dans le vide avec elle )
aaaaah je comprend pourquoi je la voyais qui inc de breifine en se defufutant de temps en temps puis elle a stop et elle courait partout affolée
C'est un breton ton ranger ?
Citation :
Publié par Brama
Il est en effet plus facile de se cacher derrière des arguments divins que d'avouer que quelqu'un a bien joue. Ca fait quand même peur...
Tu parles trop bien en ce moment ca cache quelques choses !

Serais tu enceintes homme singe?
C'est fait expres qu elle a 3 en fufu -_- uba technique ^^ mythic a voulu nerf ca justement car ca posé des problemes. mais ils n ont pas pu mieux faire qu un timer de 2 sec pour refufu....
Citation :
Publié par Stelfy
Je pense pas qu'elle fasse ca pour etre connu, kelkun ki play un fufu de nos jours la connai c pour moi a l heure actuelle la meilleure ranger ou pltuto finelamefufu d'orca.

Sur le fait de sa methode de jouer c souvent Kikoo SL kan grp a fiolas passe :x

Sur ce bonne continuation kan meme
Toi tu va me débloquer sur msn et venir te log tout de suite avec truiton !
Super
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Ariline
/kiss syldanie moi tu me fais marrer 1 ere fois ke je vois kkun ki defufu et juste apres ki crie sur le CC région /s FUFU!!!

I love ta facon de jouer


moi j'aime pas la tienne claquer ts avec 2fg hib avec toi c'était méchant


@brama: tu préfère le mien avoues
/agree, syldanie joue bien, et ne cheat pas, sinon avis au 6 nelfes qu'on a explosé hier sur les poutre de la mmg à 2 (Amak le strel et Goste le sic tout les deux unbuff), MERCI
Citation :
Publié par Goste
/agree, syldanie joue bien, et ne cheat pas, sinon avis au 6 nelfes qu'on a explosé hier sur les poutre de la mmg à 2 (Amak le strel et Goste le sic tout les deux unbuff), MERCI
fake
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés