Pl sur hib, mais sur les autres royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
Vous devez tous connaitre le fameux pl qui fait des ravages sur hib,aux fins avec mass champis et moons... Je voudrais savoir si il existe des manieres de pl aussi efficace sur les autres royaumes ?

Ce sujet a du etre aborder des centaines de fois, mais :

Message vBulletin
Searching has been disabled.

Merci d'avance pour vos réponses
c'est tres simple
Hib : aniimiste + pod mana
Alb : necro
Mid: tu monte 1 fg avk 1 healer et 3 pbae + BB pod mana (pas groupé) le reste c'est des bots

Par experience je pense que le plus rapide est sur MId , mais je n'ai jamais tester le PL hib
on ma pl ( merci a eu ) un ranger qui etais lvl 30

on a commence a 18H on a deco a 03h du matin on a refais la meme chose le lendemain 18H a 03H ding lvl 50 + 5 Platine en poche


pour albion a par un necro qui chiane jaune/orenge spe visio je vois pas trop

pour mid y a modern vi mais ca demende un FG qui faut prepare compare a Hib ou les gens fond la queu passe 5H pour une seul place dans le groupe ... Hibernia cheat
Cool
Citation :
Publié par Odos
on ma pl ( merci a eu ) un ranger qui etais lvl 30

on a commence a 18H on a deco a 03h du matin on a refais la meme chose le lendemain 18H a 03H ding lvl 50 + 5 Platine en poche


pour albion a par un necro qui chiane jaune/orenge spe visio je vois pas trop

pour mid y a modern vi mais ca demende un FG qui faut prepare compare a Hib ou les gens fond la queu passe 5H pour une seul place dans le groupe ... Hibernia cheat
pour alb palouf + bb +cleric + pbaoe sous sphere mana c est bon aussi
quoi que avec le nerf de sphere en pvm cx est peut etre moins rentable.
Il ne faut quand même pas prendre le nécro comme le pl ultime
Sur hib avec les mêmes moyens (2 comptes dont 1 50) que sur alb on arrive a up 50 en 20h de play

20-50 en 20h avec pl necro c'est impossible, c'est ce que j'ai mis pour up 43

imo fg a Avalon avec palouf et pbae c'est déjà plus comparable niveau vitesse d'xp avec modern et fins
Groupe de 5 sur Mid TOUS 50 SAUF LE PBAE 49
Warr boubou (Gard) + Heal Appai/soin (Heal&Stun) + Chaman Abyss/Buff (Dot de Zone)+ Hel Affai (PBAE)+ Skald (pour pull)
Avec FDM
49-50 en 2h30 aucun dowtime le skald pull au CaC en chaine sur modern scéance à 800po le lvl comme quoi des fois suffit de pas grand chose et ça peut aller très vite.
à noter que nous avions 3 spots pour nous tous seul
Citation :
Publié par Sonya/Urion
c'est tres simple
Par experience je pense que le plus rapide est sur MId , mais je n'ai jamais tester le PL hib

Trouve moi un groupe mid qui pl du lvl 20 au 50 en 1jour de play sur le perso et je viens reroll de suite sur mid

L'animiste est une usine a pl monstrueuse (malheureusement car détruit la classe en elle meme mais c'est pas le débat) et malgré les nerfs successif qui sont plus une farce qu'autre chose, sa ne changera jamais a moins de supprimer la classe.
Citation :
Publié par Fangora
Trouve moi un groupe mid qui pl du lvl 20 au 50 en 1jour de play sur le perso et je viens reroll de suite sur mid

L'animiste est une usine a pl monstrueuse (malheureusement car détruit la classe en elle meme mais c'est pas le débat) et malgré les nerfs successif qui sont plus une farce qu'autre chose, sa ne changera jamais a moins de supprimer la classe.
Pod qui marche plus en combat > ouned
Hibernia c'est vraiment n'importe quoi le PL a l'animiste, trouve le bon spot, 2 ou 3 animiste et c'est la folie furieuse.

Si c'est la seul technique qu'ils ont tenté de nerfé c'est pas pour rien


Moi qui viens de Mid et qui ai monté mes persos a la mimine et tout ca fait un choc quand on vois ca !!!
Citation :
Publié par Smb
Pod qui marche plus en combat > ouned
Sa demanderai juste plus d'effectif et plus de spam touche Afk.., on a un instant kill pet a présent.. prend un animiste qui se repose pour un animiste qui plante et voila.. le tour est jouer.
Citation :
Publié par Fulana
Moi qui viens de Mid et qui ai monté mes persos a la mimine et tout ca fait un choc quand on vois ca !!!
Je viens d'Hib et j'ai monté tous mes persos Hib à la mimine et en 10 jours de play au moins.
J'ai fait un tour sur Mid avec un ami, et Modern est aussi performant que le PL Finliaths sur Hib, on attend pour entrer dans le groupe qui pex et là tu ramasses.
Qu'on arrête de faire croire que le PL est exclusivement Hib !
Citation :
Publié par Endinn/Yopla
Avalon avec Necro (pour Albion) ?
Sur Alb, vous oubliez le PL aux gob par un caba manip, peut être plus efficace à haut level que le PL necro

Le necro est très efficace sur les morts vivants, donc aller PL à Avalon est une solution de facilité, certainement pas d'efficacité :P

Le PL necro, présente quelques contraintes

Les spots, le necro est très fort sur les morts vivants, de préférence jaune, pas linkés et avec un repop très rapide. Dans cette configuration il explose tout ce qui bouge, parce qu'il tue les mob tellement vite que l'xp coule vraiment à flot. Mais le necro gère assez mal (en terme d'efficacité) les link/add sérieux (à partir de 6/7 jaunes ou équivalent au CAC ça sent vraiment le sapin), mais au dela de 2/3 ça commence à etre tendu.

Le staff, pour optimiser le rendement, il faut éviter que le necro utilise inutilement sa mana , pour cela l'assistance d'un clerc spé tp est des plus appréciables, d'autant plus appréciable si le necro n'est pas 50, parce que les spots ne sont pas safe et même parfois dangereux d'accès, il n'est pas rare de perdre un PL en se rendant sur zone, sur le trajet il arrive qu'un mob gris OS un PL et il est difficile de le sauver

Ces deux points posent deux problèmes:

La disponibilité des spots, un necro 50 vide un spot jaune/orange à une vitesse hallucinante il va toujours beaucoup plus vite que le repop, le nombre de spot de morts vivants (jaune/orange) offrant quantité et vitesse de repop ne sont pas légion, donc pas évident de trouver un spot totalement libre, parce qu'il n'est pas partageable. Mon éthique en la matière a toujours été de ne jamais m'incruster sur un spot occupé, sachant qu'il ne pourrait pas alimenter les groupes qui xp, ou un collègue et moi. En la matière j'avais également pour règle d'abandonner le spot si un groupe se présentait, partant du principe qu'ils avaient plus besoin de ces xp/gold/loot que moi.

La relative faiblesse des mob tapés (jaune/orange), fait que le PL au nécro est forcément artisanal, pour qu'il soit vraiment intéressant il ne faut pas que les PL soient trop nombreux sinon le rendement est nul, ils gagneront plus en solotant du bleu voir du vert. La puissance du necro (en PL) venant (principalement) de son drain de mana je ne pense pas qu'un groupe de plusieurs necros améliore les performances
Personnelement, j'ai juste vu ce qu'était le PL a modern et on peut dire que ca tourne bien etant donné que j'ai jamais vu la bas un groupe sans pbae-healer apres c'est clair que quand on tombe sur des groupes 3 pbae, 1 healer, un chamy bot qui met fdm, un tank pour puller apres il reste 3 place pour n'importe qui et ca va comme sur des roulettes...
Citation :
Publié par Ganondorf
[Image]
L'usine pl d'hib / broc
Mouarf hallucinant.
Et dire que des fois on me rale dessus quand je PL 1 ami avec mon necro en allant a 2 à l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés