Offre exclusive JOL-UbiSoft : kits de pré-commande pour EQ2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
JiMi > Les Jboots sont fournis avec la boite de base à prioris, et elles n'ont un effet de rapidité que très réduit ce qui ne défavorise pas les joueurs n'ayant pas profité de cette offre.
"Un code unique vous donnant accès à une paire de bottes qui augmentera votre vitesse de déplacement ! Faites partie des privilégiés !"

Tu peux jouer sur les mots autant que tu veux mon cher JiMi mais bon c'est pas moi qui ai ecrit ce texte...

Ce que j'ai écrit reste vrai : ils vendent EQII comme ils ont vendu Legend, donnant des "privilièges" (c'est pas moi qui ai choisi ce mot là) à ceux qui achètent plus vite ou payent plus cher. Et soit dit en passant, c'est encore plus pitoyable si ledit "privilège" n'est qu'un gadget de piètre qualité.

A partir de là tu peux editer mon post autant que tu veux, ca ne changera rien au fait que Sony n'a qu'une idée en tête : conserver les "vaches à lait" (expression usuelle de marketing) qui ont généré tant de bénéfice depuis 4 ans. EQII est un produit financier. Si tu penses que cette démarche peut aboutir sur un jeu de qualité, c'est ton choix, je trouve simplement dommage que tu te prennes pour un responsable produit de Sony et que tu ne laisses pas se faire le débat sur leurs pratiques commerciales qui sont pour le moins douteuses et qui n'augurent, hélas! pas grand chose de bon pour EQII puisque ce qui prime ce n'est pas le jeu, c'est sa rentabilité à court terme, exactement de la même manière que les extensions qu'ils ont ajouté à EQI n'apportaient rien, et servaient juste a faire durer leur rente le plus longtemps possible (je suis un peu dur mais bon c'est pas grave tu vas effacer ce post...)

Le premier qui achète un kilo de pâtes aura un magnet don camillo!
Citation :
Publié par Tandainu
Le premier qui achète un kilo de pâtes aura un magnet don camillo!
Nan ? C'est pas vrai ??? Vite, donne-nous le lien, on va allez en commander 15 kilos, histoire de remplir la porte du frigo !
Bon, mais ceci dit, je pense plus raisonnable de laisser chacun faire ce qu'il souhaite, et être une victime du marketing si ça lui chante. Moi, j'en suis une sur ce coup-là, et ça m'est égal, et puis chacun est libre de dépenser ses sous comme il veut.
Marketing ? Oui, bien sûr. Mais ça n'enlève rien au fait que Everquest était un vache de bon MMORPG, à mon avis, et qu'Everquest 2 a des chances de l'être aussi. Si il ne nous plaît pas, on arrête l'abonnement, et voilà, on n'aura pas perdu grand chose.
Citation :
Bon, mais ceci dit, je pense plus raisonnable de laisser chacun faire ce qu'il souhaite, et être une victime du marketing si ça lui chante. Moi, j'en suis une sur ce coup-là, et ça m'est égal, et puis chacun est libre de dépenser ses sous comme il veut.
Marketing ? Oui, bien sûr. Mais ça n'enlève rien au fait que Everquest était un vache de bon MMORPG, à mon avis, et qu'Everquest 2 a des chances de l'être aussi. Si il ne nous plaît pas, on arrête l'abonnement, et voilà, on n'aura pas perdu grand chose
Ah mais je suis tout a fait d'accord, de toute façon sinon on acheterait plus rien D'ailleurs je mentirais en disant que je suis sûr de ne pas acheter EQII.

Mais ça n'empeche qu'on a le droit de râler qd on a l'impression qu'on prend pour des chèvres, euh... des vaches, euh... je sais plus
Citation :
Publié par Tandainu
Mais ça n'empeche qu'on a le droit de râler qd on a l'impression qu'on prend pour des chèvres, euh... des vaches, euh... je sais plus
meuuh non c'est ton imagination tout ça.

PS: z'auriez pas la loc d'un bon champ de luzerne siou plait ?
Citation :
PS: z'auriez pas la loc d'un bon champ de luzerne siou plait ?
Loc 48 58 juste à coté des caves gnoll....attention passage de trains fréquent < que de souvenirs >
Citation :
Publié par elios
Juste une tite question: EQ2 sera en vente au format DVD uniquement?
A la base, des éditions CD, DVD et "Limited" ("collector" aux Etats-Unis, en DVD aussi) ont été annoncées. Les autres seront donc probablement disponibles aussi mais ne concernent pas la pré-commande, tout au moins en Europe.
Et hop, une version telechargeable et une version boite

Comme ca pas besoin de passer à la poste pour pouvoir activer un compte et quand meme une boite pour le souvenir
Citation :
Publié par letorgan
voila c'est commandé ...
une question : si sa sort avent genre le 16 octobre on recevra quand même la boite comme indiqué le 04 novembre

torgan
Ca sortira pas avant
Citation :
Publié par letorgan
voila c'est commandé ...
une question : si sa sort avent genre le 16 octobre on recevra quand même la boite comme indiqué le 04 novembre

torgan
Ca arrive jamais ca
J'ai pre-commandé pour l'avoir a noel
Citation :
Publié par Mylea
Kit reçu aussi... mais j'ai pas de lecteur DVD sur le PC !
LoL le Gag !
Citation :
Publié par Lofen
Moi j'ai eu 2 cd et pas de Dvd ?
Je précise pour éviter les confusions... Je n'ai pas reçue de DVD en plus du kit, j'ai reçu le kit, qui est un DVD-ROM.
Je n'ai pas pré-commandé pour ma part....(et pourtant je serais la le premier jour de la release.)

J'attends plutôt d'avoir des nouvelles de la "limited édition" européenne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés