[Béta]L'art du Voleur (Rogue)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En faite la furtivité à un fonctionnement bien spéciale.

Quand tu approches d'un mob de ton niveau et d'un niveau supérieur tu te fais détecter en 2 secondes si tu ne maîtrise pas ton personnage. Comme cela se produisait pour moi ayant l'habitude de la Furtivité de DAoC.

Dans WoW pour ne pas se faire repérer il faut savoir approcher doucement près du mob. Dès qu'il se retourne vers vous il faut immédiatement vous arrêtez et ne faire aucun mouvement. Au bout de quelques secondes le mob vous oublie et continu son chemin.

J'ai remarqué que quand un mob vous tourne le dos il vous détecte pratiquement jamais. Par contre de face c'est une autre histoire mais c'est possible.

Une fois cette technique maîtriser la furtivité ce révèle être très puissante. Mais cela demande patience et sang froid. Par exemple au niveau 17 j'ai réussis à infiltré un camp de mob niveau 19 armés jusqu'aux dents. Je suis passé très près d'eux sans qu'ils me repèrent. Je devais atteindre une petite grotte derrière pour sauver un PnJ.

De plus avec le système de Talent, on pourra encore l'améliorer.

Comme je l'ai marqué dans ma preview j'ai choisis ce camp uniquement pour les drops de tissus.

J'aurais très bien pu aller faire les poches du camp de mob d'à côté niveau 19. Concernant l'xp et les sous, ça va. A la fin de ma séance j'avais un peu plus d'un Or, une vingtaine de bandages fabriqué grâces au drops, une vingtaines de point de compétences en plus. Franchement il y a pas à ce plaindre.

Tu peux faire les poches des mobs de relativement loin comme je l'ai démontré dans ma preview.
Bon tu me rassures là. Merci .
Le masque sur le screenshot c'est le "red defias mask", celui la est réservé uniquement aux voleurs je pense, mais j'ai vu un autre screenshot d'un undead mage avec un foulard brun, par contre fleme de le rechercher !
Plus tu en parles, plus le voleur donne envie alors que c'est tout de même une classe vile ! Bravo ! Mais bon, je jouerai un tauren donc niveau furtivité, c'est pas ça...
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
ouai faudrais des truc sombres je me vois déjà masquer entrer dans la ville avec mon loup noirs ( si je prend sa comme pet pour chasseur) mon arc sur le dos et mes lames sous ma cape
et si le rp suis que de bonheur
le privilège du rogue en PvP c'est bien celui la choisir ça cible et le moment ou il va frapper.
Mine de rien l'impacte psychologique qu'a un gars qui sort de l'ombre pour fondre sur ça proie c'est déjà bien cool.
Si en plus on a un bon look avec foulard, capuche et lames acérées, hehe c'est tout bonus.
Citation :
Publié par Redeemer
le privilège du rogue en PvP c'est bien celui la choisir ça cible et le moment ou il va frapper.
Mine de rien l'impacte psychologique qu'a un gars qui sort de l'ombre pour fondre sur ça proie c'est déjà bien cool.
Si en plus on a un bon look avec foulard, capuche et lames acérées, hehe c'est tout bonus.
Quand on y pense ca fait peur de savoir que des gens aiment faire ca dans le dos
Je remonte le post pour vous faire admirer une magnifique épée que je viens de ramasser sur la dépouille d'un mob. Elle est de qualité verte (objet peu commun) et s'appelle Decapitating Sword.

Je ne regrette d'avoir choisis d'apprendre à portée les épées.

Capture #1 (de face)

Capture #3 (de face)

Capture #2 (empoisonner, on voit une petite goutte de poison couler)

Capture #4 (statistique)

Capture #5 (de dos - détail intéressant, elle se place dans le dos au lieu de la ceinture comme une arme à 2 mains)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je remonte le post pour vous faire admirer une magnifique épée que je viens de ramasser sur la dépouille d'un mob. Elle est de qualité verte (objet peu commun) et s'appelle Decapitating Sword. ...
jolie

/HS : je suis dégoûter que les prêtres ne puisse pas choisir leur arme de prédilection, entre masses et bâton a 2main je préfère le bâton
Citation :
Publié par ZanteTsu
Quand le rogue se met en Furtif, personne ne peut le voire ? même si il reste 10 minutes à 5 centimètres de la personne ?

Appart bien-sûr avec les compétences pour détecter les Furtifs.
Tu le grille vite fait si tu regarde dans la bonne direction
Citation :
Publié par Groinkkk
Tu le grille vite fait si tu regarde dans la bonne direction
Càd ? on vois quoi à notre écran, enfin, on les vois comment ?

Combien de temps à peut près avant qu'ils apparaisse a l'écran, ça dépend du niveau en fufu ?

J'ai vu une vidéo d'un rogue en RvR, un Shaman lui est passé dessus et apparemment ne là pas vu.
Citation :
Publié par Lomelin
Tu les vois en transparence
Exactement, tu les vois comme ils se voient eux en fait. Et ils marchent omme des gogols sur la pointes des pieds. Tu les charges et le temps qu'ils comprennent qu'ils sont grilles tu les zigouilles
Et c'est le même système k'en PvE ? J'veux dire par la que si le rogue s'arrete de bouger il disparait ? (pour les ennemis j'veux dire ^^) Enfin on le vois plus kwa !
ZanteTsu : oui menfin ca change pas grand chose lol. On peut.
Ellrim : c'est ce que jaime dans wow, PvE et PvP c'est pareil ! Memes sorts et tout. Ceci dit qu'il bouge ou pas tu le grille !
Lightbulb
D'ailleurs le fait de porter des épées n'est pas gênant pour les dégâts du Rogue ?

Le fait que les épées ne soient pas basées sur l'agilité ne réduit pas le Damage Output ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés