Aller à la page... |
[Béta]L'art du Voleur (Rogue)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faudra que j'essaye.
Enfin bon j'ai jamais vu personne le faire ![]() |
![]() |
|
|
Ben, moi, perso., vu que je suis pas BT, ma source c'est :
http://worldofwarcraft.com Pick Pocket (Requires Stealth) Pick the target's pocket. You can use this ability to get some free loot off the monster. It does not take away loot that would be normally received when killing the monster. Pick Pocket is a special chance to loot the monster. Typically minor amounts of cash or items are found. You can find valuable gems at higher levels. Successfully pick pocketing can increase the skill. ![]() ![]() ![]() (Je viens te tuer le correcteur mdr ) |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
Citation :
Ces 3 étapes sont requises pour placer un BackStab ou un Garrotte donc je vois pas où est le problème. ![]() Ce que je fais c'est que j'approche du mob en mode furtif. Je lui fais les poches et ensuite je lui place un bon gros Garotte (DoT) pour le remercier de sa générosité. ![]() Le truc qui est bien c'est que PickPocket ne désactive pas votre furtivité. Donc vous pouvez faire les poches de tout les mobs d'un camp sans vous faire ni remarquer ni attaquer. Concernant les bénéficient des volent, quand cela est possible je vous le conseille car cela double vos gains et parfois vous donnes des objets comme des potions de soins. Justement j'ai pris quelques captures d'écrans. Là j'étais dans un camp de mob pas trop méchant vu qu'ils étaient entre niveau 12-14 et moi niveau 17. J'ai choisis ce camp car il drop des bouts de tissus pour mon artisanat First Aid. Le Rogue pouvant buter des mobs de son niveau et ceux avec un niveau de plus. Il est à noté que les dégâts des mouvements de fin sont buggés et donc le Voleur sera beaucoup plus puissant au prochain patch. ![]() # Vol n°1 : pickpocket sans combat Sur cette capture d'écran, je suis en train de faire les poches de tout les mobs du camp sans me faire remarquer et sans combat. Vous pouvez aussi y voir la petite potion de soin que je suis en train de récupérer. La petite fenêtre vous indique le contenu des poches du mobs. Il vous suffit juste de cliquer dessus pour y prendre. C'est la même interface que la fenêtre des drops. Capture d'écran 1 # Vol n°2 : pickpocket avec combat Sur ces deux captures d'écran, je commence par faire les poches au mob. Hop! 20 copper volés. Ensuite je me glisse dans son dos pour lui infliger un gros B]Garrote[/B]. Un fois tuer je récupère 28 copper + du tissu. Soit tout de même 48 copper. Pickpocket m'a permis tout de même de doubler mes gains. ![]() Capture d'écran 2 Capture d'écran 3 # Vol n°3 : pickpocket à distance L'avantage c'est que vous avez une certaine marge pour faire les poches aux mobs. Donc vous n'êtes pas obliger d'être coller à lui. Ca évite de se faire détecter lorsque que vous voler les gros mobs. Capture d'écran 4 |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
En fait pour faire court:
La Productivité de Meuh serait plus grande, mais le Rendement de Wolfen serait supérieur. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
dite moi les foulard comme sur se screen
http://wow.mondespersistants.com/screens/4/1197.jpg y a t il que les rogues qui peuvent le porter car moi si je peut et s y a les cape a capuche j enfile ma capuche mon foulard et je me la joue mystérieux |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|