[Béta]L'art du Voleur (Rogue)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibi
Je suppose que les coffres renferment des butins. Mais que cache les portes ? Ce sont des portes pour avoir accès à des donjeons ? Des portes qui mènent à des gigantesque salle des coffre et où le Rogue peut se faire les poches ?

P.S: Merci pour ces petites info croustillantes qui me font adorer le Rogue de plus en plus chaque jour .
Raaa vi effectivement, le rogue a l'air bien sympa ^^; Surtout pour sa fufu en PvP
Je verrais bien des butins pour des quêtes moi Du style une quête excusive Rogue dispo au Lv16 qui aurait besoin de cette compétence
Ca pourrait être sympa
Je pensais qu'il y avait plus de coffre verrouillé que ça .

M'enfin de toute façon c'est que du bonus cette compétence . Je me demande ce que les coffres contiennent en général?

Aller wolfen plus que 4 levels et t'as les poisons .
Citation :
Publié par Elhy
Raaa vi effectivement, le rogue a l'air bien sympa ^^; Surtout pour sa fufu en PvP
Je verrais bien des butins pour des quêtes moi Du style une quête excusive Rogue dispo au Lv16 qui aurait besoin de cette compétence
Ca pourrait être sympa

hihihi Le Rogue c'est le roi du PvP à mes yeux .

Pour les quêtes, le Rogue sera déjà recherché pour des sorties en donjon, en effet, puisqu'il a le Crochetage de serrure de toute façon .. Il est préférable d'en avoir un au lieu d'un mage qui fera ça pas bien ..
Enfin, je suis vraiment heureux quand j'apprends des choses tels cela sur le Rogue, ça prouve que le Voleur ne sera pas délaissé pour les groupes !!
Citation :
Publié par Bibi
Je suppose que les coffres renferment des butins. Mais que cache les portes ? Ce sont des portes pour avoir accès à des donjeons ? Des portes qui mènent à des gigantesque salle des coffre et où le Rogue peut se faire les poches ?
Alors là aucune idées. Peut être qu'un autre Béta Testeur peut répondre car ce genre de portes se trouvent dans les donjons 20+.

Je pense qu'elle donne accès à de nouvelle salle qui contienne des trésors (pour des quêtes?) ou qui donne accès à des boss.

Concernant les coffres/boîtes on en trouve dès les premiers niveaux dans les grottes et les camps de mobs. Ils ne sont pas verrouillés, il suffit de placer le curseur dessus et de faire un clique droit. Un barre de progression apparaît pendant la tentative d'ouverture. Par contre si on se fait attaquer ça vous interromps.

Ils contiennent de l'argent, des items, des objets de quêtes, de la nourritures...

Justement en parlant des objets de quêtes il y a un truc assez génial dans World of Warcraft : Un jour en fouillant dans un coffre je suis tombé sur une parchemin. J'ai fais un clique droit dessus et ça m'a donné une quête. Il est bon de savoir que vous pouvez aussi obtenir des quêtes via des objets. Mais ceci reste assez rare.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ils contiennent de l'argent, des items, des objets de quêtes, de la nourritures...

Justement en parlant des objets de quêtes il y a un truc assez génial dans World of Warcraft : Un jour en fouillant dans un coffre je suis tombé sur une parchemin. J'ai fais un clique droit dessus et ça m'a donné une quête. Il est bon de savoir que vous pouvez aussi obtenir des quêtes via des objets. Mais ceci reste assez rare.
C'est pour ca que j'aime WoW, de petits détails comme ca
Mais comment elle fait la personne qui n'a pas cette compétence pour avoir accès a cette quête?
Citation :
Publié par Elhy
Mais comment elle fait la personne qui n'a pas cette compétence pour avoir accès a cette quête?
Les objets qui te donnent accès aux quêtes peuvent également être droppées par les mobs (Par exemple Van Cleef un Nommé , qu'il faut tué après une chaîne de quêtes)
Aucune porte na besoin de crochetage pour s'ouvrir, en tout cas pas jusqu'ai niveau 30. J'en ai eu ou il fallai delivrer un pnj qui nous l'ouvrait, d'autre ou il fallait en buter, des mecanismes a utiliser, mais jamais crochetable tout ca.

Quant au objet qui declenchent des quetes on en loot aussi parfois. Ou pour certains bosses si on le tue ca active la quete qui nous demande de le tuer, comme ca pas besoin de le faire 2x
Citation :
Publié par Nausi
Les objets qui te donnent accès aux quêtes peuvent également être droppées par les mobs (Par exemple Van Cleef un Nommé , qu'il faut tué après une chaîne de quêtes)
Oki, merci Nausi
Et sinon, il y a des quêtes spécifiques? J'ai lu que oui mais seulement pour certaines classes...ca doit être dur de faire une quête solo avec le prêtre
Citation :
Publié par Nausi
ça promet tout ça On peut vraiment dire que WoW est à la pointe du développement des MMORPG en matière d'inovation, je suis souvent sur des forums et je vois plein de "surprise" dans WoW .. Génial
Citation :
Publié par Groinkkk
Aucune porte na besoin de crochetage pour s'ouvrir, en tout cas pas jusqu'ai niveau 30. J'en ai eu ou il fallai delivrer un pnj qui nous l'ouvrait, d'autre ou il fallait en buter, des mecanismes a utiliser, mais jamais crochetable tout ca.

Quant au objet qui declenchent des quetes on en loot aussi parfois. Ou pour certains bosses si on le tue ca active la quete qui nous demande de le tuer, comme ca pas besoin de le faire 2x
Les coffres aussi pas besoin d'être fortiche en crochetage??

Hier j'en ai découvert un dans la zone Oracle et ma foie il était assez bien surveillé pour mon niveau après pas mal de combat, j'ai réussi à l'ouvrir sans aucun problème...

Le crochetage servirai qu'à haut niveau alors?

Ensuite oui les coffre verouilles n'apparaissent que plus tard dans le jeu, afin que les joueurs n'ai pas a depenser des points de competences la dedans trop vite quand il n'en ont pas encore beaucoup
Citation :
Je pense qu'elle donne accès à de nouvelle salle qui contienne des trésors (pour des quêtes?) ou qui donne accès à des boss.

Ca permettrait de relever l'interet du rogue dans un groupe non ?
Citation :
Publié par Padre
Ca permettrait de relever l'interet du rogue dans un groupe non ?
Le Voleur n'a pas besoin de ça pour être utile en groupe. Le coup Expose qui debuff l'armure du mob n'est pas négligeable. Sans oublier son DoT et ses poisons à plus haut niveau.

Franchement pour un furtif il encaisse pas mal. Surtout qu'en cas de danger Evasion (utilisable toutes les 5 minutes) augmente ton esquive de 50%. Sans oublier les futurs Talents qui devrait vraiment boosté le Voleur.
Citation :
Le Voleur n'a pas besoin de ça pour être utile en groupe. Le coup Expose qui debuff l'armure du mob n'est pas négligeable. Sans oublier son DoT et ses poisons à plus haut niveau.

Franchement pour un furtif il encaisse pas mal. Surtout qu'en cas de danger Evasion (utilisable toutes les 5 minutes) augmente ton esquive de 50%. Sans oublier les futurs Talents qui devrait vraiment boosté le Voleur.
C'est bien ce que je pensant mais j'espère que ces conaissances sur le Rogue seront connues .. Histoire qu'on soit groupé .. !

Car ( pour rendre une dernière fois l'exemple de DAoC ) malgré l'efficacité de certaines classes quand elles sont intelligemment jouée .. Les classes furtives étant souvent .. très souvent seules

Cependant, je suis conscient que c'est un tout autre jeux et je suis confiant pour le rogue

Arrow
Citation :
Publié par Fredox
Rogue = Voleur une fois traduit non ? Mais c'est la même classe...
Exactement, c'est la même classe

On peut le considérer comme un assassin aussi.

Je ne connais pas exactement la traduction littéral de rogue
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
et donc ? dans le site que j'ai donner ils disent pas de Rogue dans la Horde ? erreur de leur par ? (venant d'un site officiel ça me ferai mal)
Ah tiens oui j'avais pas vus ce détail.

Non, ils se sont plantés, la Horde a bien des Voleurs dans ses rangs (Undead Troll et Orc si je ne dis pas de bêtise)
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
et donc ? dans le site que j'ai donner ils disent pas de Rogue dans la Horde ? erreur de leur par ? (venant d'un site officiel ça me ferai mal)
Oui oui c'est une erreur de traduction peut être... il voulait dire peut être que moins de classe pouvait y avoir accès
Ha ok, je me focalisais sur le "il n'y aurait pas de Rogue sur WoW ", j'avais pas fait attention exactement aux classes/races indiquées
Je pense que Blizzard aurait pu aussi rajouter une compétence de "détection/désamorçage des pièges" et donc ajouter des zones piègées dans les donjons instanciés par exemple.

cela pourrait amener un peu de fun et forcer les groupes à embaucher un rogue pour leur ouvrir la voie ( les pièges seraient complètement invisibles cela va de soi, même au sorcier et à son oeil furtif.... )

Peut-être dans un futur addon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés