Publié par Bibi
Je suppose que les coffres renferment des butins. Mais que cache les portes ? Ce sont des portes pour avoir accès à des donjeons ? Des portes qui mènent à des gigantesque salle des coffre et où le Rogue peut se faire les poches ? 
Alors là aucune idées. Peut être qu'un autre Béta Testeur peut répondre car ce genre de portes se trouvent dans les donjons 20+.
Je pense qu'elle donne accès à de nouvelle salle qui contienne des trésors (pour des quêtes?) ou qui donne accès à des boss.
Concernant les coffres/boîtes on en trouve dès les premiers niveaux dans les grottes et les camps de mobs. Ils ne sont pas verrouillés, il suffit de placer le curseur dessus et de faire un clique droit. Un barre de progression apparaît pendant la tentative d'ouverture. Par contre si on se fait attaquer ça vous interromps.
Ils contiennent de l'argent, des items, des objets de quêtes, de la nourritures...
Justement en parlant des objets de quêtes il y a un truc assez génial dans World of Warcraft : Un jour en fouillant dans un coffre je suis tombé sur une parchemin. J'ai fais un clique droit dessus et ça m'a donné une quête. Il est bon de savoir que vous pouvez aussi obtenir des quêtes via des objets. Mais ceci reste assez rare.
|