Salut,
J'ai parcourus un peu les guides du site communautaire français et je trouve certaines traductions à mourir de rire, limite effrayante.
Espérons que la traduction du jeu sera de meilleur qualité.
Guide du Voleur :
La classes du Voleur est disponible pour les races suivantes : Humain, Nain, Elfe
Je crois qu'il manque quelques races...
Suriner (Action de Combo) - Ce mouvement cause de lourds dégâts et étourdit l'ennemi pendant X secondes.
Haché Menu (Coup de grâce) - Cette action augmente votre vitesse d'attaque.
On a plus l'impression de lire une recette de Sushi que le guide du Voleur...
Et le meilleur pour la fin :
Pichenette (Action de Combo, en mode Camouflage) - Cette action étourdit la cible pendant quelques secondes:
En administrant à l'ennemi quelques Pichenettes en début de combat, il perd des points de vie sans pouvoir répondre.
Ce coup est également pratique pour finir un ennemi en l'empêchant de s'enfuir.
Que dire de plus...
Après le fameux PA (Perfore Artère) de DAoC, la Pichenette de WoW. Ca fait très sérieux.
Allez encore quelques une pour la route :
Combinaisons pour Voleurs
Activez des Coups Sinistres pour accumuler des points de Combo, puis utilisez un Haché Menu. Regagnez des Points de Combo et achevez votre ennemi par une Éviscération.
Et avec ça qu'est-ce que je vous sert? LOL Éviscération est reconnu comme faute par le correcteur d'orthographe.
Étourdissez l'ennemi par des Pichenettes puis continuez de collecter des points de combo par des Coups Sinistres pendant qu'il est HS.
Les Pichenettes, je n'arrivent plus à m'en passer...
Le guide du Sorcier
Peut invoquer des familiers, pour le plaisir et pour canaliser l'agressivité de l'ennemi.
Allez je vais invoquer un Familier juste pour le plaisir.
Maîtriser la collection et l'usage des Fragments d’âme.
C'est nouveau, le Sorcier fait la collection des âmes qu'il vole.
Il y a pas à dire les traducteurs français de Blizzard sont très forts (pour ne faire rire). Je me souviens du fameux Yoël au lieu de Noël... Nous allons avoir du boulot lors du passage à la version française lors du Béta Test.
|