Regroupement des templates Béryl

Répondre
Partager Rechercher
Heureux de voir naitre le regroupement des templates Quartz, je me propose d'ouvrir un post contenant les templates Béryl. Ceci permettrait à tous d'avoir une idée plus précise de l'évolution que doit suivre le template de leur perso entre le level 24 et le 50 dès que les templates seront assez nombreux j'éditerai mon premier message de façon à tous les faire apparaitre sur la première pages du post


Merci bcp pour votre collaboration


Albion :


Ménéstrel : Instru 33, Fufu 25, Arme 9 || Instru 34, Fufu 25, Arme 4
Paladin : Bouclier 35, Cantique 33, Parade 10
Moine : Baton 29, Béné 25, Guérison 18 || Baton 19, Béné 27, Guérison 25


Hibernia :


Ombre : AS 29, Fufu 28, Perfo 25, Poison 19, AdC 2
Barde : Croissance 33, Régénération 16, Musique 21


Midgard :


Skald : Chant 33, Reste Arme
Berserker : Arme 34, HS 35
Guerrier : Arme 34, Bouclier 35
Thane : Ire 35, Arme 34, reste parade
Prêtre de Hel : Invocation 35
Assassin : AS 34, Fufu 27, Poison 14, Arme 21, HS 7
Chasseur : Arc 30, Lance 18, Fufu 27, Liens 21
Guérisseur : Appaisement 25, Guérison 24 || Appaisement 27, Guérison 22 || Amélioration 26, Appaisement 4, Guérison 22





PS : J'espère que l'ambiance du post sera aussi bonne que pour celui de Quartz ce qui éviterait sa fermeture. Merci à vous
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2540-Kilele-1.jpg
pour le ménestrel perso je conseil le :
instrut 33 ( speed)
fufu 25 (monter au mur et faire chier en prise de fort c bien)
arme 9

ou alors
instru 34
fufu 25
arme 4
Paladin Bouclier:

Template Béryl:

Bouclier 35 ( coté, stun de 8s au 35 très sympa )

Cantique 33 ( self shield au 33 )

Parade 10 ( ce qui est déjà très bien pour un template final qui doit atteindre 13 )

Rien en slash pour ma part pour le moment car regen endu jaune au 32 en cantique et donc assez de style de bouclier pour bien faire mal. L'endu remonte très bien pour peux que l'on twist correctement les chants.

Voilà
Moine équilibré et moine soigneur
2 templates aussi valable l'un que l'autre mais plus défensif pour le deuxième :

- Moine équilibré (pas trouvé mieux comme nom ).

29 bâton (Friar's Boon )
25 bénédiction (buff dex/viva du même niveau, resits chaleur/froid, self buff 23)
18 guérison (rez 30% et soin 172 pdv).

- Moine soigneur/soutient (le mien)

19 bâton (Friar's friend)
27 bénédiction (les 3 resits, l'absorbe dommage, buff self dex/viva et armure)
25 guérison (rez 30%, hot, soin 235).


Le premier est équilibré avec un excellent anytime, de bon buffs perso et les premières resists. L'absorbe dommage est sacrifié au profit du soin à 172 et du rez à 30% ce qui fait de vous un bon soigneur secondaire en cas de pépin mais vous n'arriverez que difficilement à être le main healeur. Sans excellé dans un domaine, vous serez polyvalent pouvant aussi bien frapper fort que soigner vos camarades.

Le deuxième qui est purement orienté vers le soin et le soutient avec le premier hot (qui coûte cher en mana et relativement long à incanter par rapport à son utilité mais qui reste utile en le lançant au début d'un combat ou quand vous voyez des trolls vous foncer dessus) et le soin à 235 qui fait des merveilles mais qui reste un complément des soins de bases et à utiliser seulement quand vous voyez que votre soin de base ne suffira pas. Bon bien sur pour arriver à ce template il faut faire des sacrifices qui passent par une diminution de la spe du bâton passant à 19 pour obtenir Friars friend ce qui permettra de se défendre le temps que l'on vous aide à vous débarrasser de votre ennemis. Enfin avec 27 en buff, on possède les 3 resits groupe matière, froid, chaleurs, l'absorbe dommage et des selfs buffs qui vous permette de résister plus longtemps à l'attaque d'un troll.

Ce template est clairement fait pour guérir et aider les membres du groupe mais grâce à vos buffs, vous pouvez toujours espérer vous défendre contre un ennemis mais n'attendez pas de merveille. Si vous aimez foncer dans le tas avec votre moine, ce template n'est clairement pas fait pour vous
Barde
Je propose mon template barde pour Béryl ^^

33 Croissance (pour speed 4, bien utile)
16 Régénération (pour rez 30% et de bons heals)
21 Musique (pour avoir l'AE mezz à 42s)

Ce template est largement contestable vu qu'il dépend des goûts, pis surtout c'est en prévision d'un template du type 43 croissance / 33 régé / 37 zik ...
Ceci dit je l'ai pas mal joué et c'est plutôt sympa Les mez passent facilement, speed 4 est carrément utile et les rez 30% permettent un tit coup de pouce, et amoindrit les risques d'avoir notre ami fraîchement rez tué dans la seconde qui suit car on avait pas assez de mana pour le soigner -_-
hel spe invoc

35 en invocation , rien dans le reste

par cet config vous obtiendrez sans doute le meillieur pet à Béryl avec buff force constitution , buff dext viva , buff hate , buff snare ( le pet lance le sort snare ) et buff reduc mezz

certe on a du mal pour caster , les root sont moins puissant mais l avantage est q on a juste besoin de voir la cible envoyer le pet , se mettre a l avis et voir ce q on va faire apres
- Template Asn Mid que j'avais :

34AS (stun après PA on s'en lasse pas)
27fufu (+8)
14poisons (+8 = debuff C/F)
21arme(+8=WS pas trop trop degeux)
7+HS (a noter que j'avais 20pts d'auto train donc 11+8HS)

- Template Chaman que j'avais :
27heal ( )
22buff ( )
J'vous garantis un franc succès du friggs de groupe, surtout qd y'a 5 mago ... voir leur vie faire un bump subitement ca fait tjrs son p'tit effet

- Template Hunter que j'avais :
30arc
18lance (épée a l'époque ... beh wai ... ... )
27fufu
21liens

Pour le template healer ... euh ... y'avait pas encore les vaux a l'époque Et bon ... jdevais être qq chose comme 26 soins 14mezz 18buffs ... bah eh, ca existait pas les character builder et je faisais strictement aucune différence entre un stun un mezz et un root. J'savais même pas ske ca faisait en plus ...ah la belle époque
Citation :
Publié par Ekios
je faisais strictement aucune différence entre un stun un mezz et un root. J'savais même pas ske ca faisait en plus ...ah la belle époque [/size]
[/size][/size]

meme aujourd'hui tu sais toujours pas

pour template skald je dirais 33 pour speed 4 et reste armes (choix de l'armes, plus selon nos envie je trouves)
zerk ba max hsen + armes choisit (spa bien dur )
Guerrier max boubou et armes
Heal hum alors plusieur choix
25 mez (pom3) 24 heal (rez 50%) mez ae bleu heal correct
27 mez (mez ae encore mieu ) 22 heal (pour l'instant)
pour un spé buff 26 buff 4 mez (pom1 srox ^^) 22 en heal

qlq templates asser sympa je trouve =)
Template Healer Tri-spe Beryl :
- 22heal : IH et IHgrp 50%, gros soin a 236pvs
- 19buffs : Celerity grp, second self C/F, buff10% Hast, speed2
- 18mezz : Mezz AE 25sc, root 30sc, debuff celerity 19%, stun AE7sc, Pom2

Template Healer Aug-Heal Beryl :
- 22heal : IH et IHgrp 50%, gros soin a 236pvs
- 27buffs : Celerity Grp II, 3 resists 8%, Speed III

Template Healer Mezz-HealBeryl :
- heal 18 : on perd l'IH grp, on retombe a l'IH simple 33%, les insta CC comblent la donne.
- Mezz 29 : les deux Insta CC single.
- le reste en buffs, speed1 rien de notable.

Template Healer Heal-buff Beryl :
- Heal 30 : Spread Heal
- Buff 15 : speed 2
- Mezz 9 : pom1, mezz AE1, Stun AE2.

Template Healer Heal-Mezz Beryl :
- Heal 30 : Spread Heal
- Buff 9 : Speed 1, self C/F1
- Mezz 15 : Pom2, Mezz AE2, Debuff19%


Hopla, rapidos comme ca, pi Vyvi ... qd t'auras appris a spread au lieux de chain-stun un tank sous Deter5 full SC resists red ... on en reparlera ... de comment jouer un healer ...
Prêtre d'Odin Affaiblissement : 35 Affaiblissement

Avec Cécité,
Confusion pour les pets,
DD qui chain snare,
BT8.

En solo contre solo si je bouletise pas je me fait presque n'importe quelle classe ennemis et en groupe je suis tout autant apprécié..... quand je trouve du monde pour grouper à Béryl ...
Templates Fleaux :

  • 29 Flexible, 35 Tourments, 18 Bouclier
    Perte du dernier style de la chaine de cote, mais il est peut utilise
    Stun sur bloc de 5 sec.
    Tous les sorts dispo
  • 29 Flexible, 32 Tourments, 23 Bouclier
    Stun de dos de 6 sec
    Perte du dernier instant DOT possible, perte de la derniere aura debuff absorb dispo et de la derniere aura debuff dps dispo
  • 34 Flexible, 32 Tourments, 19 Bouclier
    Gain du dernier style de la chaine sur cote (snare de 27 snare) mais peut utilise
Ma preference va au second template

Template Sicaire :
  • 34 AS, 18 Estoc, 27 Fufu, 27 Poison
    Avec une SC avec +8 de bonus, ca fait 35 en fufu et on a acces au debuff f/c -71, au dot lvl 35.
    On a Garrot+Tallon d'achille, PA+Mort Rampante, Hamstring (sur esquive)+Leaper ^^
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés