|
Que diriez vous de partager ici pour les nouveaux et ou rerolls les templates sympa pour quartz.
On voit tres souvent dans les guides des templates au 50 mais aux levels 24 et 35 ca interresse tout autant de monde. Topic sur les templates Beryl [35] Donc voila, j'essayerais de tenir le plus à jour ce post, en mettant les templates dans ce message. Un conseil pour les Fufus lisez les messages d'apres il y a tellement de templates que je vous laisse faire votre propre idée de comment vous voyez les choses. Premier post de la page 2 bonne, petite aide pour un fufu mid Albion Tanks
Hibernia Tanks
Midgard Tanks
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Regroupement des templates pour Quartz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
skald: 23 chant / reste armes
|
![]() |
|
|
alors pour le chasseur
24 arc 17 fufu 13 lien et 8 lance généralement 1 a 2 fleches suffit ![]() ![]() |
![]() |
|
Mimi le Martien |
Trouver plus de messages par Mimi le Martien |
|
zerk : 23 arme 24 HS
odin tenebre: 23 tenebre 2 affaiblissement ( self BB) shamy abysse: 23 abysse 6 buff |
![]() |
|
|
est ce que qqn pourait me citer celui du barde ca m'intéresse svp
![]() |
![]() |
|
|
Thauma Glace : 24 Glace
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Moi j'ai fait un test en duo , 2 ombres une spé As et l'autre spé perfo adc poison( 0 en as ) ; c'était marrant je vous conseil de tester
|
![]() |
|
|
Scout:
20 fufu 22 arc 8 bouclier 12 armes Sicaire: 21 AS 18 estoc 20 fufu 14 poison 4 dual voila pour mes templates au vaux. |
![]() |
|
|
sic :
21 AS 19poison (pas sure) 18tranch 18fufu reste dw avec une bonne sc +5 ca rox da world ! |
![]() |
|
|
...
pour le hunter j adore le template suivant :
21 lance 21 arc 6 lien animal 14 fufu |
![]() |
|
|
Pour un merco 24 : 24 en arme / 23 en dual / 4 en parade.
En gros, quelque soit le level c'est : lvl en arme / lvl -1 en dual / reste en parade. |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
sorcier ( un des meilleurs persos alb pour quartz) : 15 âme 18 alté
|
![]() |
|
|
theu 24 glace ca le fé bien
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Eclaireur :
24 arc long 23 furtivité 3 bouclier 3 estoc Sicaire : 21 Attaque Sournoise 20 furtivité 17 poison 15 Estoc 4 deux armes |
![]() |
|
|
Le Bolteur fou et leecheur de rp
Prêtre d'Odin
23pts Rune d'Odin (Bolt, Gtae et ae) 2pts Affaiblissement (pour le contre) Excellent en attaque/défense de fort. Ultime avec une SC. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|