Regroupement des templates pour Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Protecteur : 23 shield | 24 Large weapon ou celtic spear

Sentinelle spé heal : 24 croissance (speed) | 12 regen | 10 masse ou lame
spé combat : 24 croissance | 5 regen | 15 masse ou lame

Eldritch spé void : 24 void
spé moon : 24 moon ou 23 moon 6 sun (debuff d/v)

Necro : 24 visio mortis

Reste cabaliste que j'ai jamais play
héhé
Ce que j'appelle "tricher" c prendre son 50 pour équiper son assassin 24.

Mathématiquement il est impossible d'avoir plus que poison + 2 au level 24, même avec un groupe.
Regardez sur la library vous verrez.

Cela étant, avoir 20 + 2 en poison c ravageur (pour non critblade).

Notez que le pur critblade fonctionne a peu près sur les magos à quartz, même buffés, on arrive a mettre des PA à 350 (mm plus) bien souvent sur des jaunes en tissus. pour le reste ben... c pas top .
Scout:

21 arc
18 bouclier
15 furtivité
10 estoc

testé et approuvé...mettre plus en fufu ne servirait a rien vu que les assassin et ombres nous voient quand meme et je trouve ca tres dommage de mettre de coté le bouclier..
Scout :
16 Furtivité (+5)
18 Arc Long (+5)
15 Estoc (+5)
17 Bouclier (+5)

16 Furtivité, score pas très élevé, ça permet de tirer tout en restant furtif assez souvent et de ne pas se faire détecter par les classes non furtives, par contre on est assez facilement détectable par les furtifs, mais on a ce qu'il faut pour le corps-à-corps.

18 Arc Long, les dégâts sont sensiblement pareil qu'avec 24, la seule différence est le cap de dégâts (je capais à 450+ avec 18+5) et la vitesse du tire précis (de l'ordre de 0.2 secondes entre 18 et 24).
Les dégâts sont très bons, vraiment pas besoin d'avoir plus en arc.

15 Estoc, à 15 on obtient un style sur bloque qui provoque un stun de 6 secondes (!!!!) c'est d'ailleurs notre arme principale avec ce template, les dégâts au corps-à-corps sont plutôt sympathiques (entre 50 et 70 en tapant avec le taunt (meilleur anytime à ce level) en utilisant un Fleuret).

17 Bouclier, un bon taux de bloque au corps-à-corps et une superbe défense à distance, une arme monstrueuse contre les archers (/engage).

Voici quelques techniques :

Immaginons la situation suivante :
On est pas en furtivité, on se balade avec notre bouclier à la main, un ranger nous pull.
/face /engage, on rush au corps-à-corps, comme on a bloqué les flèches on place directement le stun 6 secondes (Style 15 Estoc) on passe dans le dos puis on enclenche un premier tire, puis un deuxième.
A ce stade là notre ranger n'a plus énormément de points de vie, on a plus qu'à finir le boulot au corps-à-corps.

Maintenant, deuxième situation :
On est en furtivité, on fait attention à tourner énormément (pour éviter de se faire PA/BS2).
Un Assassin nous attaque (comme on est bon on a évité le PA/BS2), on stick puis on engage, on bloque le coup suivant puis on place le stun 6 secondes (Style 15 Estoc) on passe dans le dos puis on enclenche un premier tire, puis un deuxième.
Il ne reste plus qu'à finir notre petit Assassin au corps-à-corps.

Toute fois, il arrive de temps en temps que notre cible tente de s'échapper une fois le stun terminé, là c'est encore plus facile, on a juste à continuer à flécher jusqu'à ce que le pas beau meurt.

Ca sera tout pour ce soir.

Comawhite

19 baton
18 enchantement
11 heals
4parades (le reste)

19 baton pour capé a 24 avec bonus +5

18 enchantement parce qu'on peut se passé du taunt lvl 19 qui sert juste a interrupt, seul regret, perdre la 1ere résist chaleur, sinon il y avait le hate et buff réduction endu ensuite mais la je trouve qu'on dépenserai trop de pts pour se les permettres a quartz

11 heals parce que le dernierr heal de spé est a 11 et pas besoin de monter + haut
Citation :
Publié par Kaktus grosporc
Ce que j'appelle "tricher" c prendre son 50 pour équiper son assassin 24.
Mathématiquement il est impossible d'avoir plus que poison + 2 au level 24, même avec un groupe.
Et la tu decouvres l'arcaniste qui te fait des gemmes +1 +2 +3 ... etc ... poison a mettre sur ta SC lvl24, et hop t'as +5!
Arcaniste strop cheat -_- (NB : si l'arcaniste est une bainshee c'est pire )
Prêtre de Hel DARK : 23 Ténèbres 6 Affaiblissement

-Drain Bleu
- 1 ier Mezz de Zone
- pbae mez
- débuff d/v vert
- débuf f/c gris
- single mez (17 sec)

Guérisseur : 17 heal / 15 apai / 5 Buff

-Pom vert
- Ae mezz gris (25 secondes ac % durée il durent bien)
- Très bon heal single
- Premier Heal de groupe (Enorme a Quartz)
- IH Single
- 1 ier Gros Heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés