Le pb du bh pour moi, viens du fait qu'il n'y a QU'UNE compétence, nécessitant le port de DEUX armes. Lames bénies. (la compé héros, on l'oublie...).
Déjà, ca limite, et bcp sont là à se demander "mais pk j'vais m'en prendre plein a le yueule avec deux épées alors que je pourais avoir un bouclier et encaisser mieux? Pour une compétence qui PARFOIS/RAREMENT place du critique?
".
Ok, avec Béryl sur Rashan al 90 x2, ca critique bien (Mordred par ex), Mais ca fait pas tout..
En groupe chasse, perso, j'tente d'être en 1er sur le mob, passe ds le dos, le stun, et slow, 3x, et si lc dispo j'entame la tournée des mobs laissé en attente, à chaque pop je tente d'être desssus si pas de 2nd slow "poison". Mais même si je "dd", bah.. avec les DD du groupe, hormis aller placer un 3x et un Trahi pour le plaisir de faire un 2xxx + armure, bah.. peu utile.
Subterfuge : trop peu de dommage, compétence rapide/pratique/légère, malgré tout.
Ruse : sympa en combo, léger, mais long au cast (anim sympa, mais lonnnnngue), runcastable comme le signalait Fina', mais bon..
Trahi : trop lourde en mana, pour un dmg output trop variable. Puissant quand ca passe, à chier qd ca foire (touché mais pas critique, ou simplement evade). rapport mana/dmg..
Anémie : Stack avec le debuff sorcier (type eau), égal au Hk, Ranger, Jugg, soit, inutile en leurs présence.
Mort feinte, le seul que j'ai vu l'utiliser, ou dumoins, tenter de l'utiliser, était Sashimi à l'époque à Gevoth.. (ca date de la refonte aggro
). Bien joué ca peu être intéressant, mais bon, vu les tanks, quel interet? Ah, faire rire les coupaing
Le VoH, il faudrait le même en 4x plus puissant pour que l'on y porte p-e un interet, car placé derriere Mort feinte... heu..
Destin favorable, jms testé perso, la seule fois que je l'ai vu, je crois que c'était à Prosper, lors de mon 1ER pvp... MS/RE, Holocron je crois.. je ne connaissais pas la classe, bugé ou pas, en tout cas, il prenait des 0 de dmg, c'était marrant.. Actuellement..
C'est pas forcément l'arbre qu'il faudrait revoir (bien que la branche droite aurait besoin d'un rafraichissement + diversité), mais p-e plutot une modif au niveau de la spé. Car "DD", on veut bien, dual w' aussi, mais si le % critique est faible (zerk DD direct, Zealot DD en %, BH DD critique?), pourquoi ne pas donner par exemple, lors de la spécialisation, un taux de critique "naturel" à la spé. Ou bien donner un taux de critique à chaque comp.