Réfléxion sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Le plus haut level du jeu est un ranger,lui aussi,le joueur coréen qui était 70 il y a quelques temps doit être 73+ maintenant,et c'était un ranger!

Sinon,je vous rappelle que Turbine faisait déjà des classements par level(général ou dans les skills) sur AC1(assez régulièrement)...

Pour les éternels "le jeu mourra"(je lis ça depuis Janvier 2003),Turbine vient de réaffirmer qu'ils ne prévoyaient pas de fermer les serveurs,même si la population ne remontait pas...Elle est d'ailleurs remontée un peu sur Frostfell!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Le ranger n'est pas vraiment gimp,mais il pourrait être mieux(ne serait qu'en remplaçant les 2 pièges par des flèches(avec le même effet,ou mieux,un vrai stun,root ou mez...),en rendant les flèches plus difficiles à éviter(c'est prévu),et en diminuant le temps nécessaire pour utiliser les potions(en coupant la fin de l'animation,par exemple,je ne vois pas en quoi le fait de s'essuyer du revers du bras est nécessaire pour que la potion agisse! ))...

Le ranger des serveurs coréens avançait surtout en pullant le mob sur ses amis tacti installés pas très loin!

Bref,j'espère qu'ils feront plus qu'augmenter la difficulté pour éviter les flèches en Aout...
Citation :
ne serait qu'en remplaçant les 2 pièges par des flèches(avec le même effet,ou mieux,un vrai stun,root ou mez...),
dans les servers PvP/KvK le ranger c trop fun pour les attaques/defence de hall

mais sinon sur un server blanc les pieges c pas top oue

++
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le plus haut level du jeu est un ranger
Et toc!

xxxxxxxxxx <- juste pour faire 10 caractères.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Dalou
Et les raiders vous les oubliez sur le podium des 3 classes les plus nulles avec l'invocateur et le ranger.
C'est parce que les Raiders ils sont déjà enterres et oublies
Citation :
Publié par gluor
PS : ils auraient du mettre les "spé" avec au moins. Si yavait eu un ranger ou un invok dans les 10 premiers lvl, j'aurai été PTDR .

Kes ta contre les invok toua ?



Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour les éternels "le jeu mourra"(je lis ça depuis Janvier 2003),Turbine vient de réaffirmer qu'ils ne prévoyaient pas de fermer les serveurs,même si la population ne remontait pas...Elle est d'ailleurs remontée un peu sur Frostfell!
En tout cas, g remarqué qq retours d'anciens sur le jeu depuis qq temps, ca fait plaisir, il convient de les soutenir, parce que certains sont largués par les changements.

Ainsi que qq nouvos, ce serait bien que nous les aidions un peu a l'occasion si ils se manifestaient un peu.

En plus malgré les vacances, le serveur tourne toujours a 200+ le soir, ce qui signifie que le potentiel est là.

Il nous fo poser les base du renouveau, l'idée de lancer une journée Open Dereth est pas mal. Par contre, g remarqué un retour en force du lag/freeze a petit nivo mais quasiment en permanence et non plus a grosse dose lors des quetes. Mais a ce nivo, cela n'est pas suffisamment gênant pour se faire kill mais plus pour la fluidité du jeu.

Mon avis quand o Top40 par Turbine, je trouve pas que ce soit une bonne idée sauf pour le craft car il i a une utilité a connaitre les HLC. Néanmoins si ils continuent dans cette perspective, ils devraient préciser les spéc et les allégences quitte a faire un classement autant qu'il soit complet plutôt que de balancer qq noms et chiffres comme cela dans la nature.

PS : GG a Blood Lord qui malgré une absence assez conséquente se trouve dans les 40
Citation :
Publié par Angelika
Mon avis quand o Top40 par Turbine, je trouve pas que ce soit une bonne idée sauf pour le craft car il i a une utilité a connaitre les HLC. Néanmoins si ils continuent dans cette perspective, ils devraient préciser les spéc et les allégences quitte a faire un classement autant qu'il soit complet plutôt que de balancer qq noms et chiffres comme cela dans la nature.
Oui parce que ce n'est pas parce qu'on est haut en craft qu'on fait de tout. Donc, un peu plus de précision ne serait pas superflu. Ca va éviter aux gens d'être tell pour des métiers qu'ils ne font pas. Déjà que certains vont les appeler pour une paire de bottes lvl 15 ou un outil lvl 3...
Citation :
Publié par Angelika
Ainsi que qq nouvos, ce serait bien que nous les aidions un peu a l'occasion si ils se manifestaient un peu.
Oué c'est assez flagrant d'ailleurs, hier j'ai fait les caveaux d'Osteth avec mon reroll et j'ai rencontré plein de nouveaux joueurs ça m'a fait plaisir
Citation :
Publié par Dalou
C'est vrai que d'inscrire les spé, on remarquerait vraiment là ou la bas blesse, les classes nulles par excellence: raider, invocateur, ranger. Combien dans les top 1000 de dereth ?
Toutes les classes peuvent être très haut lvl, cela ne sera pas très représentatif des réelles possibilités des classes mais sera représentatif des préférences des joueurs en matière de spé.

Question perf un raider est peut être pas top, mais comme le ranger c'est le meilleur ami du tacticien, tout simplement parce que ça peut puller plus loin que le radar.

Sinon moi j'aime beaucoup cette initiative, et j'espère que ces stats s'étofferont un peu plus à l'avenir, c'est toujours sympa de voir son nom apparaître quelque part
Ormis le fait d'avoir son nom sur un tableau d'affichage, le vrai interet que j'y vois comme cela a été deja dit c'est que Turbine ne pourras pas nous nier que la pop d'AC2 tend de plus en plus vers du 55-60 et qu'il faut commencer a réflechir a du contenu pour ces persos la
Citation :
Publié par yop la boum
Ormis le fait d'avoir son nom sur un tableau d'affichage, le vrai interet que j'y vois comme cela a été deja dit c'est que Turbine ne pourras pas nous nier que la pop d'AC2 tend de plus en plus vers du 55-60 et qu'il faut commencer a réflechir a du contenu pour ces persos la
Z'ont qu'à aller kvk non mais !

De quoi ils se plaignent Grrrrrrrrrrrr

Citation :
Publié par Loup Solitaire
et en diminuant le temps nécessaire pour utiliser les potions(en coupant la fin de l'animation,par exemple,je ne vois pas en quoi le fait de s'essuyer du revers du bras est nécessaire pour que la potion agisse! ))...
Bref,j'espère qu'ils feront plus qu'augmenter la difficulté pour éviter les flèches en Aout...
Bah pour boire les popo c fun y a une anim par race )
le tummy la boit a 2 main en se penchant en arriere limite rupture des lomberes, le lulu la boit d une seule et a la fin il tape sur le fond de la popo pour vider les derniere gouttes c'est fun meme si c long.

Bah j espere que ca vaudrat aussi pour les javelots et pas seulement pour les fleches
Sinon je demande a jeter des poteaux telephonique comme ca vu la taille c'est pas un straff de qq cm qui permettra d eviter mes poteaux telephoniques
Oui,les anim sont marrantes,mais ça rend les potions totalement inutilisables en combat,ce qui limite quand même fortement l'intérêt de la skill(d'autant plus dommage qu'elle est capé au 150,et non au 50 comme le heal du mage)...

Pour la difficulté d'evade,je ne sais pas si ça s'appliquera à d'autres missile que les archers...Si le même problème existe pour les autres classes missile,ils devraient s'en occuper en même temps,je suppose!
Citation :
Publié par Lilie
Bah j espere que ca vaudrat aussi pour les javelots et pas seulement pour les fleches
Sinon je demande a jeter des poteaux telephonique comme ca vu la taille c'est pas un straff de qq cm qui permettra d eviter mes poteaux telephoniques
LOL vous etes en forme aujourd'hui .
Moi j'ai toujours révé de jeter les tourelles du tacti .

C'est vrai que les classes serait pas mal.
Allez, soyons fou, le nombre d'heure/jour passé aussi qu'on se marre un coup .

Pour le classement du craft, une sélection par catégorie, du genre : les meilleurs bucherons, les meilleurs chasseurs, les plus grand rétameurs lol ....

Il fait bo aujourd'hui, je vais prendre l'air .
Citation :
Publié par Lilie
Sinon je demande a jeter des poteaux telephonique comme ca vu la taille c'est pas un straff de qq cm qui permettra d eviter mes poteaux telephoniques
Mais non il faut te remettre dans le contexte voyons ! Jeter des Nexus c'est bien plus RP (et puis t'a vu la taille du truc , et ya plein de magie dedans c'est super cool on peu générer des tempêtes de portail et tout et puis ça pourrait ouvrir des plans extra-dimensionnels avec des gros monstres et tout, et puis faire lagger encore plus et le serveur il explose et... Bon ok j'arrête )
Citation :
Publié par gluor
Allez, soyons fou, le nombre d'heure/jour passé aussi qu'on se marre un coup .
Kler k'il i aurait des sacrées surprises

sauf que certains se logguent uniquement pour avoir le /chat et font autre chose a coté /°
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés