Aller à la page... |
Artifact en banqueroute !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
d'accord mon patron m'a payé 150% du salaire et 3 semaines de vacances en plus ![]() ça reste illégal quand même. Désolé je peux pas te répondre, j'ai la flemme de traduire ton post. Le dernier jour de mon abo à CoH j'ai laissé jouer un pote... Il a eu droit à 3 déco, un 'connexion to map server' toutes les 5 minutes en moyenne. Et pour un jeu sans bugs, être obligé de recommencer un perso parce que j'ai LD dans une 'timed task' je trouve ça nul. Bah oui LD dans une timed te la rend 'failed', et si en prime comme ça m'est arrivé 2 fois c'est la mission qui te débloque un contact, tout l'arc story qui va avec est perdu. Et si tu ouvres un ticket, il ne peuvent pas réinitialiser une task, et il ne savent pas si c'est un bug ou non. Perso foiré pour une lD je trouve ça fort de café. Donc CoH pour moi c'est pas la panacée, mais on voit clairement qu'ils ont les moyens, une belle assise financière et fait des choix techniques drastiques pour avoir un jeu avec un minimum de bugs. Et STP arrête de taper sur ce que tu ne connais visiblement pas. Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas une mise à jour quotidienne qu'on ne fout rien en développement. |
![]() |
|
|
Titre provocateur, propos provocateur, toujours la meme histoire sur ce genre de sujet...Certains ne seront donc jamais fatigué de cracher sur Horizons et sur son équipe de devs...
Et oui, AE est un petit studio, et oui ils ont fait un MMORPG sans grand moyen, sans grande publicité, et malgré tout, certains joueurs, dont moi et je m'en cache pas, trouve ce jeu plaisant, amusant, distrayant etc etc... J'en demande pas plus à jeu, qu'il me permette de passer de bons moments et Horizons me permet en plus de rencontrer une communauté sympathique et intéressante... Donc voilà, juste pour dire que meme si AE rencontre beaucoup de problèmes financiers, il n'empeche que le jeu qu'ils ont créé reste pour moi l'un de ceux qui m'a le plus marqué et j'espère continuer à y jouer encore longtemps... oui, ce post est peut etre naif aux yeux de certains...mais non j'irais pas sur CoH ni meme sur WoW, j'aime la différence et la diversité
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Il y-a 'il un moyen d'avoir 2 mois de bans ou un géant vert de 4 m avec une pancarte "gros bourricot" qui suive partout le prochain posteur qui traite de TROLL quelqu'un avec qui il n'est pas d'accord ?
![]() Accessoirement ce sujet serait plus à sa place dans la Coisée des Mondes... ![]() ps. : |
![]() |
|
|
Citation :
Du moins ce n'a jamais été mon cas. De même, quand je tire un trait sur un jeu, je le fais une fois pour toute, sans ressentir le besoin de venir polluer les forums qui dés-lors ne m'intéresse plus. A croire que certaines et certains ont encore des liens avec Horizons, sans même s'en rendre compte. Car sinon pourquoi venir perdre son temps ici alors qu'elles/ils pourraient profiter de ces instants à répétition pour jouer à leur jeu, jeu dont ils payent l'abonnement et gaspillent ainsi les précieuses minutes. A bon entendeur... |
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
|
Citation :
![]() Pour en revenir au sujet, et afin de mieux expliquer le lapidaire "AE est en banqueroute"... AE s'est actuellement placé sous la protection de la loi anti-faillite. Cette loi prévoit un ensemble de disposition pour protéger les entreprises américaines d'une faillite brutale. Il faut savoir qu'aux US la faillite est un mécanisme rapide, qui concerne aussi les particuliers (bien avant que chez nous, nous soyons par exemple dans le cadre du sur-endettement). Pour les entreprises en, tout cas, cette faillite arrive le plus souvent par une accumulation de dettes qui ne permet pas de définir de plan de rééquilibrage crédible. En l'occurrence il semble que Atari, l'éditeur de AE, lâche totalement le studio de développement qu'est AE. Ironie du sort, les anciens d'AE s'étaient fait jetés assez violemment pendant le développement du jeu, par la nouvelle équipe actuellement à la tête d'AE (voir certains posts sur ce forum s'ils y sont toujours d'ailleurs). AE annonce surtout qu'il recherche un acheteur, pour éponger la dette et reprendre l'ensemble du personnel. Par contre il n'y a pas d'exigence quand à la pérennité du développement d'HZ. C'est assez logique dans la mesure ou c'est la source de leurs problèmes financiers. Ils peuvent difficilement exiger d'un repreneur, qu'il cherche à poursuivre un jeu pour lequel une équipe de Devs a été sanctionnée par les clients, avec cette même équipe de Devs. Dans le scénario le plus optimiste les serveurs peuvent rester en marche après que le temps de protection d'AE contre la faillite soit écoulé (ou qu'un rachat soit négocié). Mais il faudra alors se demander combien de joueurs souscriront un abonnement ou un renouvellement abonnement sur un jeu dans l'état actuel et sans nouveau patch ? Selon toute logique aussi, il doit y avoir encore 1 à 2 mois de patches dans les tuyaux de la part d'AE, donc s'il n'y a pas de coupure catastrophiques du jeu, quelques patches devraient arriver quoiqu'il arrive. Bien entendu le scénario miracle existe aussi, avec le rachat d'AE par un nouveau venu dans le monde du MMORPG, qui a des $ à claquer et qui croit dans HZ, qui même bancal reste une plate-forme de jeu existante avec une base de joueurs. Pourquoi pas ? Ces précisions sont dégagées de tout le contexte de HZ. ce que je veux dire c'est qu'une entreprise US qui est dans ce cas de figure classique y est pour les mêmes raisons : pas de retour à la rentabilité prévu à 18 mois, pas de financeur acceptant cette situation à l'aveugle. Conséquence possibles : 1) Faillite 2) Rachat 3) Vente "par appartements". EDIT : |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|