Aller à la page... |
Artifact en banqueroute !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
sheitan as dit ce que je pense et ce que je repete depuit le debut
mais il las dit de facon sage et moderé donc a tout ceux qui ont les oreille trop sensible pour mes posts lisez le sien c est un parfait resumé de mon point a la difference que moi j ai arreter en fevrier mais j ai repris plus tard parce que tout le monde a droit a une 2 eme chance et a part les dryade super mimi .... ben avait rien de plus concetrement ..... bien sur quelques bug etait reparé , qq ajouts par ci ou pas la mais ce qui allait pas dans hz en fevrier n allait toujours pas en mai-juin et ne vas toujours pas aujourd hui apres votre" super" patch je vait pas encore me lancer dans une Nieme enumeration des ces probleme, seuls master71 les nies encore . gahayk je continue a poster ici par ce que le jeune joueur qui va venir ici pour se renseigner sur horizons si il n y voit que des post master71-like il va se faire une idée eronnée sur le jeu j arrete de poster quand les gens comme master71 deviendront objectif dans leur posts |
![]() |
|
|
Chouette Gaielle, tu seras de nouveau là à mon retour de vacances alors (la semaine prochaine)
![]() ![]() Oui, Horizons à un charme indéniable surement lié à sa communauté aussi ![]()
|
Commence toi déjà par être objectif. Mais bon je sais puisque je suis fanboy, je n'ai plus de cerveau, ça t'évite de devoir répondre en lisant ce que je dis et réfléchir à tes âneries. Mais bon tu es mal barrée, je n'ai pas l'intention d'arrêter de poster des threads sur le contenu objectif réel de Hz. Et de dénoncer les gens qui utilisent des arguments fallacieux pour justifier leur haine. Bizarre. tu n'es pas dans le jeu, tu prétends encore que rien n'a changé, alors que le jeu évolue en profondeur. Quel manque de clairvoyance pour quelqu'un d'objectif ![]() merci de me rappeler à quel point le jeu à évolué, on se ballade à plus de 8 sur les RoP, contre des groupes de plus de 10 mobs, dans des lieux où le nombre de mobs dépassent la 20aines largement, et pas un poil de lag, les coups qui partent de suite, pas de lD, pas de soucis à suivre ce qui se passe... |
![]() |
|
|
La mauvaise foi de certains dépasse complètement mon niveau de comprehension...
Tout le monde avait très bien compris ce qu'est un jeu "fini" à sa sortie, tout comme pour la règle des 6 mois avant de pouvoir survivre. Essayer d'attirer l'attention du lecteur ailleurs, en essayant de montrer(à tord) que la phrase qui te plait pas ne veut rien dire, ça ne te mènera nulle part. Enfin bon, je vais pas rentrer plus avant dans ce "débat" houleux. Dommage pour Horizons, espérons qu'ils arriveront à remonter la pente, mais j'en doute : ils n'ont pas les moyens de Microsoft ou de SOE... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
![]() tu ne me vois pas poster en masse pour dénigrer CoH... Et la seule chose que je dis et redis c'est que CoH n'est pas exempt de bugs, preuves à l'appui. Donc ta mauvaise foi, tu te la garde ![]() Mouis encore une qui vient baver. rien de plus, c'est toujours plus facile de dénigrer la personne sans rien justifier que d'employer de vrai arguments. bonne chance. |
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|