Publié par master71
Non.
Les jeux sortiront encore et toujours non finis.
Un jeu fini est un concept non viable économiquement, et une utopie irréalisable techniquement, surtout dans le domaine des MMoRPGs.
je n ai qu une chose a dire
CITY OF HEROES
Publié par master71
Par contre l'époque où on pouvait créer un jeu à partir de zéro sur un concept révolutionnaire ou même simplement différent de ce qui existe actuellement mourra avec Hz, si tant est qu'Hz meure.
pour une fois je suis d accord et c est bien malheureux
Publié par master71
Encore une fois tu laisses ta haine affichée t'aveugler, et tu dérapes sans problème vers la diffamation et le troll.
La réalité est: Si les FINANCIERS (d'Atari principalement) avait fourni l'argent nécessaire à AE, tous les problèmes auraient été résolus avant le lancement, et avant bien sur qu'AE soit contraint de sortir le jeu.
Dois-je te rappeler que le budget pub d'Atari pour Hz est voisin du néant?
ensuite tes petits commentaires sur les gens qui se tournent les pouces...
Euh...
Vas donc bosser chez eux, et on en reparlera.
C'est déjà le cas, ils bossent 15h/j et 7j/7, parce que EUX ils croient à ce qu'ils font et à leur jeu.
moi je constate c est tout , ja i fait la beta de horizons les patch etait si frequent que on voyait le jeu evoluer de jour en jour !!!!!
c est d ailleur al raison pour laquelle malgre que le jeu soit loin d etre au point je l ai acheter quand meme , au rytme ou ils allait tout les bug serait corrigé en 2 mois !!!!
puit en decembre ... plus rien , que dalle , nothing .... le jeu est rester quasiement figé , je me suis dit aller vas c est les fete de fin d année ils ont droit a des congés aussi !
puit janvier .... rien , que dale , nothing ...la par contre ca commencais a bien faire , apres en fevrier qq amelioration mais rien de transcendant
en gros ils avait autant bosser en 1 semaine de beta que en 3 mois de release !!!
apres le rythme c est un peu accelerer , est devenu " correct" mais on est jamais revenu au travail admirable qu ils ont fournis pendant la beta , resultat le jeu n est pas encore au point apres 8 mois de release
donc si desole je le dit et je le repete , soit ils branle rien soit ils sont totalement incompetent ou plutot ils sont "naif" , ils ont cru que AO as marche malgre sa longue periode pleine de bug , eq pareil daoc pareil alors pourquoi pas hz ?
tout simplement parce que les temps ont changer , les client sont plus exigeant , et le fait que hz est en train de couler et AE est en redressemant judiciaire ( ou son equivalent us ) prouve que j ai raison .
Publié par master71
Tu crois que ce jeu à un potentiel? fais ce que ne font pas Atari et consort: fait de la pub.
Joue au jeu.
paye un abonnement.
bien sur que je croit que ce jeu a du potentiel , c est une raison pour perdre 13 euro par mois ? moi si je branle rien , mon patron me vire et me ne paye donc plus meme si j ai eu de superbe idée au debut de ma carriere
le jeu a du potentiel mais AE nous as prouvé en 8 mois qu il etait incapable de l exploiter
la meilleur chose qui pourrait arriver a horizons c est que AE fassent faillite et qu une boite serieuse trachete le jeu
paye un abonement " dans l espoir de..." . non merci j ai deja perdu assez de fric sur AC2
le jeu a du potentiel mais moi je suis une cliente et je roule pas sur l or , je suis pas un sponsor .
je suis pas la pour faire l aumone a des gens incapable de programer correctement .meme si je regrette que ca finisse ainsi
Publié par master71
Tu veux des jeux finis à l'avenir?
Fais toi financière et paye des gens pour développer les jeux.
pas besoin certaine boite d editeur sont serieuse ( NCsoft entre autre ) et certain dev sont tres competent ( les dev de COH , lceux de lineage 2 ...)
P.S on est pas ici pour juger de l interet de ces 2 jeux , qu on aime ou qu on aime pas on ne peut nier qu ils sont tres reussi techniquement et exempt de bug des leur sortie
tu vas me dire oui mais hz est plus complique a programmer .
si t es pas capable de franchir les 3 metre en saut en hauteur ben tu n essaie pas
pourquoi avoir fait un monde sans zonning si on ne maitrise pas la technologie pour le faire bien ? ca genere enormement de lag pour peu d avantage par exemple
un monde sans zonning c est tres bien sur le papier mais si ca pourri le jeu a coup de lag ....
AE a eu les yeux plus gros que le ventre
Publié par master71
D'ici là rien de ce que tu peux dire ou faire ne changera rien au fait que tu n'auras aucun poids, seuls les financiers décideront de ce à quoi tu joueras et quand un jeu sortira.
comment peut tu continuer a vivre en croyant n etre qu un pantin comme ca ?
moi seule non je n ai aucun impact c est sur . la communaute de joueur , cette enorme entité collective elle a beaucoup d impact c est cause d elle que AE meure parceque horizons na pas su la seduire , c est grace a elle que les investisseurs ont lacher des thunes ...
elle , et donc nous , somme la Base de l edifice , sans nous tout s efondre , nous en voyons la preuve par cette banqueroute .
sans nous les investisseur n investisse plus , les editeur n edite plus , les dev ne devellope plus
nous avons , tous ensemble , plus de pouvoir que les investisseurs les financier decide quel jeu sortira et squel jeu sortira pas oui
mais ceux qui influence leur decision c est nous !
si un projet recoit un mauvais echo de la part de la communaute , les investisseur se retireront , si au contraire un petit projet " discret" atire la communaute alors les investisseur afflueront
Publié par master71
Pour en revenir au sujet, le chapitre 11 n'est pas la banqueroute, au contraire, c'est une chance donnée pour éviter la banqueroute et donner le temps aux négociations en cours, en plus d'éviter les problèmes de trésorerie, qui eux condamnent d'office une entreprise.
le chpitre 11 est l equivalent US du redressement judiciaire francais , et je t assure ca n agure rien de bon !!!!!
c est une chnce donnée pour eviter la banqueroute , c est meme LA DERNIERE chance qu on donne a une entreprise avant de la liquidé
en plus AE as demande , il nas pas encore eu sa reponse . les US sont moins social que nous et la faillite de AE n entraine pas de grosse repercussion ( peu d employé = peu de chomeur en plus en cas de faillite ) donc ce n est pas du tout sur que la demande soit accepté
AE a quemender une derniere chance . qu il la recoit ou pas , il ne faut pas se leurrer , c est un tres mauvais signes