RedShalia |
Dernières publications

Marre aussi des agressions, alors que l'on récolte paisiblement les qqs ressources disponibles, non seulement on se fait aggres... Lire la suite

Bonsoir à tous,je voulais exposer mon point de vue sur les impressions de certaines personnes, mais je préfère y renoncer et ne... Lire la suite

/agree with GortackDepuis le temps que je parcours JOL, de tout ses forums que j'ai bien pu lire, rare n'ont pas été les trolle... Lire la suite

Le meilleur à mon avis (mais c'est juste mon avis perso)TI : Flax, ville débutante ou sslanis,ou bronze , ville débutante ou Pa... Lire la suite
En tant que outfiter, vous pouvez crafter, Armures de cuir, métal et tissu, ainsi que des vêtements de villes et des sacs à dos... Lire la suite

Et retourneront à leur jeu favoris après avoir constaté le gros coups de pub qui masque le peu d'intérêt du jeu ....Pour quel r... Lire la suite

Il y a (ou avait) ...La guilde des BatisseursLEGO French Team (ou qq chose qui y ressemble)Shalia... Lire la suite

Vous en avez pas marre de tjs cracher votre venin ??Si un jeu ne vous plais pas, n'y jouez pas, rien ne vous y oblige ....Vous ... Lire la suite