Mon teste sur le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vait vous dire mon avis sur se jeux que j'ai jouer juste 1heur (ses dire la qualiter ...)

J'ai enfin reussi a installer le jeu et me cree un compte , le jeu se lance et la ... premiere deception c'est que sa met beaucoup de temp pour se lancer (5minutes) puis voila la phase de creation du perso ... encore 5 minutes pour voir les humain ( lol mais c'est ridicule)bon voila j'ai cree un fiend ranger .. je commence a me promener , et je me rend compte que le jeu ressemble beaucoup a asheron's call 2 (se qui n'est pas un compliment)
j'arrive dans la ville et la je voit 2 joueur (oulalala quelle peuple)je continus a avancer sans leur parler et je voit des monstres qui se jettent sur moi ... je les tuent , en faite je me rend compte que ya que sa dans le jeu lol .. ce jeux n'est pas marrant puisque ya personne ou presque , sa rame (surtout en ville)
aussi il y a des bug graphique lol ... des bouts de paysage qui manquent .... etc
la jouabilité du jeux exeptionnelle (non je rigole) tu click sur le monstre et tu doit encore clicker sur attaquer lol .. j'ai pas reussi a pvp (ses pas trop grave mais bon) a la limite j'ai bien aimer les musiques

a oui ma configue : amd athlon 1500+ , 256rame et ati radeon 7500(128mb) se qui suffit pour cette chose ..


Bon voila en gros se que je pense .
Citation :
Publié par nash-har
y a pas de pvp dans ce jeu
et oui un mmo ne se test pas en une heure.
Pour la qualité graphique c'est une question de goût.
enfin quelqu'un qui reste neutre ...
Voila typiquement le genre de post qui ne sert a rien...
1) orthographe pitoyable (ouvrez un dictionnaire de temps en temps les gars , merci )
2) critique facile et non fondée
3) "moa g jouez 1h é jeux Konnait tous le je" moi je dis qu'un mot "help"
Même si je vais paraître sauvage ... Change d'ordi pèpère !
Ce jeu ne lag pas avec un ordi correct. J'ai les acces immédiatement.
Pour Info j'ai un Athlon 1800 Mhz, 512 Mo de ram, une nvidia Mx 5900 avec 256 Mo et une connection adsl a 1024.
Mon ordi n'est certes pas tout a fait pourrav mais aujourd'hui il y a dix fois mieux ... et si tu veux jouer les jeux actuels sans lag etc etc ... il me semble que c'est le minimum aujourd'hui (même si d'autres configurations min sont possibles)

C'est vrai que le graphisme n'est pas super par rapport a d'autres MMPORG mais en une heure tu ne peux pas savoir ce qu'il en est du contenu.
N'ayant joué que deux /trois heures pour l'instant je le trouve tout a fait ludique et rigolo bien plus qu'un AC2 (a laquelle j'ai joué 15 jours) ou un lineage 2 (a laquelle j'ai joué 3 semaines tout au plus ) ... bah oui je test et j'ai joué a bien d'autres tels que DAOC, AO, eve Online, EQ, Neocron, Star Wars, et dernièrement en beta de wow ou Ryzom !

D'aprés ce que tu dis tu t'es arrêté au newb land et tu n'as même pas poussé la curiosité jusqu'au monde d'horizon ...


Mauvais test !
Vous êtes le maillon faible (j'édite pour les fautes ... tu ferais mieux de faire pareil ...sic)
Bye bye


Flonny
nia pou
[QUOTE=Moumouche]
a oui ma configue : amd athlon 1500+ , 256rame et ati radeon 7500(128mb) se qui suffit pour cette chose ..
QUOTE]


P4 3.33 ghz fsb 533sur 4x160 go en raid 0 avec 512mo de rambus et une c.g limite gts 2 pro (128mo), je joue en 1280x1024 , suivant les réglages c'est facile de faire ramer.. pour quelqu'un qui y a joué 1 heure c'est léger comme argument
Dans ton cas t'as une ati 7x , cherche pas plus loin.. c'est trés trés limite pour jouer a horizon 'réglé par défaut'.
LOL Gaeille....

Et LOL moumouche.... ok j'y connais peut être rien en mmorpg mais je joue depuis décembre et je connais toujours pas le Jeu par coeur... alors j'admet que je joue lentement mais UNE heure qd même....... Mais LOOOOOOOOOL
La dsl moumouche mais.... http://www.lesvenerables.jexiste.fr/images/icones/degage2.gif
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Hola du calme!!!! Il vient juste d'arriver.

Pour la petite histoire Horizons est assez capricieux avec les cartes ATI. Les recommandations sont souvent:
_ Mettre à jour Windows.
_ Mettre à jour DirectX.
_ Mettre à jour les pilotes.

Horizons est axé sur la dualité Aventure/Artisanat. Le PvP qui déchire et les loot qui rox n'y sont pas.

En relisant ton message j'ai un peu du mal à voir ce que tu attendais. Tu ne parles que de graphismes et de monstres c'est donc ce que tu attend d'un jeu. La communauté, les quêtes, l'artisanat sont aussi des facettes d'un MMORPG.

Si tu as le temps de jouer un peu plus tu découvriras des points que tu n'as pas rencontré dans tes expériences précédentes de MMORPG.
Citation :
Publié par Lowen
Hola du calme!!!! Il vient juste d'arriver.
Ma foi, il bénéficie d'un accueil standard. Il annonce (avec ses mots à lui bien entendu ) qu'il trouve un peu abusé l'absence totale d'optimisation de ce jeu, et il doit comprendre en contre-partie que Farcry est beaucoup moins gourmand que HZ et que c'est normal.

Communauté JOL = 1
Le reste du monde = 0

Faith sors de ce corps (TiberiX) !!!

non mais sérieux... pourquoi tant d'acharnement à l'égard de HZ ?

bon je fais là mes derniers posts... rester ici pour lire et répondre toujours aux mêmes personnes et avec si peu d'arguments ... c'est perdre du temps

bye le forum

ps : milles excuses à Faith, il n'y est pour rien cette fois-ci, mais la comparaison s'imposait...
Citation :
Publié par TiberiX
Ma foi, il bénéficie d'un accueil standard. Il annonce (avec ses mots à lui bien entendu ) qu'il trouve un peu abusé l'absence totale d'optimisation de ce jeu, et il doit comprendre en contre-partie que Farcry est beaucoup moins gourmand que HZ et que c'est normal.

Communauté JOL = 1
Le reste du monde = 0

je jou aussi a t4c , uo , daoc et neocron j'ai beaucoup aimer (ya des joueurs) et le monde est jolie pense pas que je joue que a des jeux ou le monde est petit ....


Communauté JOL = 1
Le reste du monde = 1
pour info, j'ai un athlon XP à 1400mhz, 512Mo de ram, 40Go*2 en 5400, et une antique geForce mx 440.

Et réglé par défaut j'ai 25+fps et même 16+ à Tazoon...

D'accord je profite du fait que j'ai un modem, et un routeur/firewall sur mon ADSL 512k, pour virer d'XP toute la sécurité, les FW, les antivirus etc. Le Pc ne servant qu'à jouer et servir de DVD.
Citation :
Publié par Moumouche
je jou aussi a t4c , uo
et tu te permets de critiquer les graphismes ?? j'hallucine la ...

bon ... apparemment tout le monde a l'air de dire que 1 heure pour tester c'est limite ridicule de venir se plaindre et critiquer ... je vais pas revenir la dessus ...

c'est bizarre mais avec un PC correct j'ai réussi a jouer pendant 7 mois sans problèmes (a part une ou deux fois et de temps en temps a Tazoon)

pour rencontrer du monde déjà faut leur parler et pas passer a coté sans rien dire ... ensuite si tu joues en plein après midi quand les gens normaux travaillent ou sont en cours c'est normal que tu ne vois pas un chien ... (d'ailleurs retourner prendre des cours de Français ne serait pas un luxe ...)

HZ est loin d'être parfait mais bon c'est un peu comme 95% des MMO ... et il est quand même pas dans un tel état de délabrement ...

enfin HZ vient de perdre un ... ... ... (bizarre j'ai du mal a trouver le bon mot ...) joueur ... quelle atroce perte ...
Citation :
Publié par Polymorphe
...
enfin HZ vient de perdre un ... ... ... (bizarre j'ai du mal a trouver le bon mot ...) joueur ... quelle atroce perte ...
sélection naturelle
Je vais aussi mettre mon grain de sel.

Un MMORPG ne se teste pas en 1H.

Je dirais même que tant qu'on n'a pas testé les 20 premiers niveaux en aventure ET en craft, on ne peut pas juger objectivement sur le contenu d'Horizons. (et encore, au niveau 20, on a vu bien peu de chose)
Le principal - entendre le plus intéressant - à Horizons se situe à plus haut niveau, on commence à voyager, à croiser des mobs jolis, des paysages sympa (le tunnel de glace près du tunnel satyr au Nord de Morning Light ), les events soudant la communauté dans une action commune (Ok là je rêve un peu, enfin ce fut le cas il y a longtemps ^^ )...

Bref, Conterstrike se teste en 1 heure (10 min sur 5 maps, et 10 minutes pour trouver un serveur et se connecter) mais pas Horizons.

Concernant ma config, j'ai un Barton 2500+ avec 1Ghz de ram PC3200, et une Geforce FX 5200 ... pourtant quand le jeu est sorti, je lagguais à mort (fear les fps à Tazoon ou Dalimond à l'heure de pointe) ... ça s'est bien amélioré depuis, à tel point que maintenant ça relève presque du perfectionnisme pour trouver que c'est injouable.

Personnellement, ce que je reproche à Horizons c'est le manque de contenu pour les hauts niveaux (apparemment de nouveaux mobs 80-100 sont apparus depuis que j'ai pausé, mais les niveaux restent toujours capés à 100, et rien que pour ça je n'ai plus d'intérêt à revenir) et quelques détails niveau aventure/craft haut niveau, mais c'est un jeu assez riche et intéressant pour succomber jusqu'au niveau 60 à bas mot, pour peu qu'on lui donne une chance de prouver ce qu'il a dans le ventre.

Après, le graphisme, on aime ou on n'aime pas ... mais que ceux qui ont joué et apprécié T4C et UO ne me disent pas que c'est le critère le plus déterminant pour un Jeu de Rôle Massivement Multijoueur

Horizons mérite mieux que ça.

Melinora, ptite Conjurer à la retraite (nostalgie )

Coucou aux amis au passage : Akina, Gaeille et tous les autres
Citation :
Publié par Moumouche
Oui mais vus la qualiter du jeux une heur sa a ete trop ...
Citation :
Publié par Moumouche
mdr tes un marrant toi moi j'arrive a faire tourner farcry sur mon pc .. ses ton jeu , moi je jout pas au jeux de bouseu
Désolé, je passais par là, j'ai jamais joué à Horizon mais j'ai pas pu me retenir de poster là. Je suis vraiment ptdr derriere mon pc.
Excellent
Désolé lol, je cherchais pas à flooder mais j'avais jamais vu un post pareil lol
c'est collector sans rire lol



/e est vraiment ptdr derriere son pc lol ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés