Flonny

Dernières publications

RSS
15 September 2004 à 15:47 - Messages
Ben oui je l'avais lu çà en Francais d'ailleurs mais je pensais que c'était fait !!! Nan ?J'étais en ligne quand il y a eu un m... Lire la suite
Ou ai-je confondu un simple reboot serveur avec ce patch ?Je ne sais pas trop comment ils procèdent dans ces cas là sur horizon... Lire la suite
Non toujours pas pour moi ... je lance le jeu et je reste bloquer sur la page d'accés.Appremment exactement le même pb que les ... Lire la suite
15 September 2004 à 14:24 - Messages
Même si je vais paraître sauvage ... Change d'ordi pèpère ! Ce jeu ne lag pas avec un ordi correct. J'ai les acces immédiatemen... Lire la suite
15 September 2004 à 11:44 - Discussion
Ce matin je n'ai pas eu de problème pour jouer et depuis le patch je ne peux plus rentrer. Je reste sur la page "loading terrain... Lire la suite
15 September 2004 à 09:42 - Messages
Sans avoir connu avant le patch horizon je vous donne quand même mon impression générale du jeu. A savoir que ce jeu était pour... Lire la suite
15 September 2004 à 09:26 - Messages
Mouais, vous avez sans doute raison ! J'étais en colère !:p C'est rageant, et plutôt décourageant ... Par contre je ne pouvais... Lire la suite
14 September 2004 à 12:53 - Messages
Non seulement il faut un temps fou pour télécharger leur version de 7 jours qui ne cesse de planter,(3 fois 4h pour moi), qu'il... Lire la suite

Jeux

Flonny joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flonny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flonny n'a publié aucune critique de jeu.