Juste une petite remarque...concernant les équipiers de l'US Postal, ceux qui sont sur le tour pour épauler Armstrong.
1) Je ris doucement lorsqu'on me dit qu'ils sortent de nul part
2) Ils ont tendance à être préparé...que pour le tour de France aussi...ils arrivent en forme au tour de France. Pas comme certains leaders d'équipes...genre Simoni, chaque année préparé pour le Giro, qu'il manque à chaque fois de peu, et qui arrive sur le tour en leader de Saeco mais pas au pic de sa forme...
George Hincapie et Ekimov, bon on est d'accord, ce sont de gros baroudeurs connus et reconnus.
José Azevedo est l'équipier modèle, et n'a jamais été leader, il est sur le tour pour Armstrong, recruté cette année, mais il était là aussi pour Beloki chez Once si mes souvenirs sont bons...La tactique des ONCE n'étant pas la même que les US Postal (ou plutot, les US Postal prenant le contrôle de la course à chaque fois...), il n'avait pas eu l'occasion de se montrer SUR LE TOUR DE FRANCE.
Rubiera...heu, allez pas me dire qu'il est pas connu lol. Il était de la Kelme, et ce depuis longtemps...Et était reconnu comme un très bon grimpeur...il a été le lieutenant d'Escartin avant d'être lui même le leader, pour revenir lieutenant d'Heras puis de Sevilla... Et sur le tour il ne brille pas tant que ça, il ramincit le groupe à 15 coureurs mais lui même finit l'étape à 10 minutes.
Manuel Beltran...lieutenant de Zuelle pendant son bref passage chez IBanesto, et surtout, leader lui même après, sur le tour de France même...tiens, leader d'une team dite très complète à l'époque, surement un gros naab0r.
Quant à Noval, Padrnos et Landis, ils sont là principalement en tant que rouleurs pour éviter des problèmes, et au pied des cols...des équipiers standard en somme, sauf qu'ils sont mieux entrainés que les RAGT Semences