[Carnac] Mid rocks

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Are You Experienced¿
salut , vu que mid domine je vais monter un perso sur ce royaume , je voudrai savoir ce que vous me conseillez de faire, ce que mid aurait le plus besoin

voila @+
Je te conseils de monter 1 perso sur hib ou alb, paskeu ce dont mid a le plus besoin, c'est d'enemis a tuer ! :>
Citation :
Publié par MadmaX
Je te conseils de monter 1 perso sur hib ou alb, paskeu ce que mid a le plus besoin, c'est d'enemis a tuer ! :>
ah oki , c'est pour ça les réponses avant toi

mais sinon alb et hib ça m'interesse pas car je joue deja sur ces royaumes sur d'autres serveurs
Citation :
Publié par Are You Experienced¿
salut , vu que mid domine je vais monter un perso sur ce royaume , je voudrai savoir ce que vous me conseillez de faire, ce que mid aurait le plus besoin
Les deux classes les moins souvent rencontrées sur Midgard sont Thane et Prêtre de Bodgar.

On a beau dire, je pense qu'avec NF un bon vieux thane défensif a de l'avenir devant lui.
Regarde ici



Citation :
Publié par Diablotine / Pepita
Les deux classes les moins souvent rencontrées sur Midgard sont Thane et Prêtre de Bodgar.

On a beau dire, je pense qu'avec NF un bon vieux thane défensif a de l'avenir devant lui.
Depuis la 1.68 et le up des DD du thane ils se sont reproduits
Ben déjà pas un rez, ca sert à rien, on meurt jamais en rvr
Ensuite ben niveau tank/dmg dealer, là aussi, on a tous ce qu'il ne faut et les magots, on en a pas besoin (on se sert très peu des pbae en rvr et les bts sont un peu délaissés vu le nombre de guerrisseurs).

Non, franchement je te conseillerais Thane, car thane y'en a pas beaucoup et chaque fois qu'on entends : 'Thane lfg' ca fait rigoler tout le monde tout en détendant l'atmosphère.
Citation :
Publié par Are You Experienced¿
ah oki , c'est pour ça les réponses avant toi

mais sinon alb et hib ça m'interesse pas car je joue deja sur ces royaumes sur d'autres serveurs
Ben il y a toujours Mid/Orca si tu tiens absolument à faire mid.
__________________
http://membres.lycos.fr/armnelieth/mint.jpg
Citation :
Publié par Are You Experienced¿
salut , vu que mid domine je vais monter un perso sur ce royaume , je voudrai savoir ce que vous me conseillez de faire, ce que mid aurait le plus besoin

voila @+
Et si tu faisais la classe qui te plait le plus, tu aimes koi d'ordinaire tank soutient magos ?
Bon serieux , mon premier post etait un peu pour taquiner les albs ou hibs qui disent souvent qu'on va sur mid parce qu'ils dominent

Alors pour les réponses en général , j'etais deja sur mid/orca j'ai delete pour orca/alb apres donc j'ai delete mes persos alb/carnac aussi pour pas etre sur alb encore sur un serveur , et j'hesite entre mid et hib carnac donc j'ai envie d'une classe qui se debrouille seul en rvr à part fufu , sachant que je peux avoir un bot pour m'aider à xp , mais sur hib j'ai pas trop d'idée de ce qui pourrait correspondre à mon critere tandis que sur mid j'ai le choix ;p

donc mid me tenterai plus , mais si vous avez des propositions à me faire sur des classes hibs , ça serait avec plaisir
Citation :
Publié par Are You Experienced¿
salut , vu que mid domine je vais monter un perso sur ce royaume , je voudrai savoir ce que vous me conseillez de faire, ce que mid aurait le plus besoin

voila @+
un chaman......................................................................................................... mais joué
Citation :
Publié par Are You Experienced¿
j'ai envie d'une classe qui se debrouille seul en rvr à part fufu
Senti ca peut etre autonome en rvr pour solo ( speed/buff/self endu / soins), sinon enchanteur tu dois aussi pouvoir faire quelque chose solo.
/agree Ken UN Bodgard solo c tendu de le tuer j'ai déjà vu Cylina (bodgard de Victory) tenir 5 bonnes minutes face à un Sorcier un clerc et un palouf. Il a du les tuer une foi chacun av de s'incliner par manque de mana et n'ayant plus de healers (pets) vivants
Citation :
Publié par Are You Experienced¿
Bon serieux , mon premier post etait un peu pour taquiner les albs ou hibs qui disent souvent qu'on va sur mid parce qu'ils dominent

..., sachant que je peux avoir un bot pour m'aider à xp , mais sur hib j'ai pas trop d'idée de ce qui pourrait correspondre à mon critere ...
Enchant moon avec empath moon en pom bot c easy a monter ...

++ Thasus
Citation :
Publié par menthe
Ben il y a toujours Mid/Orca si tu tiens absolument à faire mid.
Lol, surtout si il est maso je crois Car carnac/mid et orcanie mid c'est le jour et la nuit.
Citation :
Publié par Gheo/Tikk
/agree Ken UN Bodgard solo c tendu de le tuer j'ai déjà vu Cylina (bodgard de Victory) tenir 5 bonnes minutes face à un Sorcier un clerc et un palouf. Il a du les tuer une foi chacun av de s'incliner par manque de mana et n'ayant plus de healers (pets) vivants
SCOOP!!!...

Si spé Affai, j'avoue ça doit être un gros r00xxXxxXx0r du bulbe qui gère ses 3 barres de macro full de "Lifetap"

Bon j'arrête de flamer

<à noter qu'il y as un peu d'humour dans tout ça>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés