Stats sur les reliques apres 15 jours de NF ( US )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
Ils feront comme planetside (comme la dit odessa). Logique vu que c'est une repompe integrale du systeme, il etait evident qu'ils seraient confrontes au memes problemes.
Donc oui nerf du royaume qui domine, mais ce pour le plus grand bien du jeu et de l'interet general au global

Sinon à quoi bon jouer ^^ si le jeu est basé sur la plus grosse masse et que t'es en face, beh t'es cuit d'avance, tu peux /delete et changer de royaume (ou de jeu ^^).


De un on n'est pas sur planetside, alors je vois pas pourquoi mettre en place un "nerf" adapté à un jeu dans un autre jeu qui ne fonctionne pas de la même façon.

De deux, et à quoi correspond la domination d'un royaume ? Le nombre? le nombre de relique gardée dans un royaume ? Le nombre de forts tenus par un royaume? La force du royaume en PVP ? en PVE ? Certains voudraient nerf un royaume de 40% de hp en moins... aussi bien en PvP qu'en PvE ? (allons me dites pas qu'ils feraient une quelconque différence à ce niveau là...) Bref, stop raconter des bêtises.
Je suis de Alb, Orca et on a beau être les plus nombreux, tous les jours je me dit que c Ubbernia ou Midgard qu'il faudrait nerf...
Citation :
Publié par Amoemiel
Je suis de Alb, Orca et on a beau être les plus nombreux, tous les jours je me dit que c Ubbernia ou Midgard qu'il faudrait nerf...
Autant y'a 1 an j'aurais dit ok, autant maintenant je te dis d'apprendre à jouer.
Citation :
Publié par AragnisIsBack
Autant y'a 1 an j'aurais dit ok, autant maintenant je te dis d'apprendre à jouer.
pour midgard je dit pas. Pour hib ben les réflexes conditionnés type reforestation des zones dévastés par la guerre, ça fait froid dans le dos.

J'aimerias rajouter une chose. Mid va devoir revoir ça facon de jouer avec frontière car qui dit combat mass vs mass dit avantage au classe n'ayant pas besoin de voir longtemps une cible précise : magiciens a AE, gtae (mais ça fait pas grand chose, lui manque une cinquantaine de point de dégâts pour en refaire un sort intéressant) et surtout l'animiste.
Pour ce qui des masse en attaque relic, ben si j'ai bien compris, il y a un seul fort a prendre pour la deuxième porte du reliquaire. Si up 10 avec 40 def contre 120. je donne pas cher des 120 (sauf si y a plus de 50% de tank dans les défenseurs)
une chose me fait plaisir dans ce debat : la capaciter super rapide de certain hib a faire du ouin ouin a la premiere occasion. Pour Mid je comprend que certains points les embete un peu.

A priori le declin du 8vs8 en groupe optimiser a mort pour farmer plusieurs heures ... comme ça me dezol on verra moins de perfect en 8vs8 ou meme 8vs16
ça va faire bizard a certain de devoir prendre des forts et a transporter autre chose que des potions de mana

De plus hib a assez profiter et profitera encore des champi qui a la difference du theu ne neccessite pas de cibler un ennemi pour etre lancer et qui change d'ennemi

la porté +++ de alb ben suffit de bien se placer et tu la contre (les hauteur sont nos amies)
mais si c'est pour le ubber mez de alb, rien a changer en porter c'est juste la UBBER purge de groupe qui a disparu, donc la le 1° qui mez a un gros avantage.

Mid va devoir arreter de faire des groupe a 3 soigneur pour prendre une classe a distance de +

tout cela reste des supposition, car :
1 NF pas sorti chez nous
2 NF au usa c'est tout jeune laissons le temps au chose
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca a concerné 1 WE, ça faisait combien de temps que ce n'etait pas arrivé ?
je sais plus

parcontre je ne pense pas que ce soit dû à la difficulté, du moins sur Albion, mais à la motivation et la mentalité pessimiste.
Il me semble que Mythic avait dit qu il mettrai mass de mob un peu partout pour rendre les déplacements en mass plus difficile ,quand est il?
Peut on imagine, par exemple, un repop de mobs aussi important que la mass qui se ferai agroo ou du moins un grand nombre?
Ceci dit ça n évitera pas la surpopulation mais + les choix tactiques de déplacement qui pourraient changer la donne.
On fait des rp comment dasn NF ?

Le chain d'ennemis en plaine c fini, et on sait bien qu'en prise de fort on rp pas bcp.
Les prises de fort font-elle des rp? ca paraitrait logique, mais apparement...
Citation :
Publié par Mindray/Azira
On fait des rp comment dasn NF ?

Le chain d'ennemis en plaine c fini, et on sait bien qu'en prise de fort on rp pas bcp.
Les prises de fort font-elle des rp? ca paraitrait logique, mais apparement...

vi, a moins qu'il y ai eu un changement que j'ai raté, les prises de fort rapporte des RP avec NF
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
je sais plus

parcontre je ne pense pas que ce soit dû à la difficulté, du moins sur Albion, mais à la motivation et la mentalité pessimiste.


La motivation vient plus rapidement quand le travail est prémaché
Et si tout le monde dit qu'Albion est avantagé, peut être que la mentalité pessimiste reculera (même si c'est faux , personellement je n'en sais rien)
Pour ce qui est de désaventager temporairement un realm pour inciter certaines personnes à delete et migrer ailleurs... C'est un peu ce que Goa a fait, à une certaine epoque, avec le /level 30... Ce sont toujours des mesures encore une fois temporaires, donc avec une fin bien definie...

L'objet de mon post n'est pas de dire si c'est bien ou pas bien, c'est un débat qui ne peut etre vu que du petit bout de sa propre lorgnette, mais juste que ca ne me parait pas completement abhérrant, on passerait simplement d'une sorte de discrimination positive à une autre, un peu plus... négative...
Citation :
Publié par AragnisIsBack
Autant y'a 1 an j'aurais dit ok, autant maintenant je te dis d'apprendre à jouer.
Bien sympathique ca...
Je suis théu (pas spé air) et je solote bcp... est-ce que ca fait de moi une mauvaise joueuse ?
J'ai peu de sort à maitriser et tu peux croire que je maîtrise mon perso. Alors t'avancer à me dire que je dois apprendre à jouer...
Citation :
Publié par L'explorateur
Je sent que sur les serveurs Européens, certain vont tomber de haut quand ils verront que Midgard tiendra toujours sa place.

Qu'elle sera l'excuse alors trouvé par nos ennemis?

Moi je dit que seul une bonne organisation entre les Guildes/Alliances fera la différence sur NF.
Mid/Ys l'a déjà prouvé et le prouvera encore et encore.
Midgard un jour, Midgard toujours

ce souvient de la prise de rk mana par alb a cause de l'as lnm

oui oui bonne organisation.....
Donc tu juge une organisation de tout les jours depuis plus d'un an et demi sur un seul fait?

Ha oui pas mal ...
Donc si un jour tu fait une bêtise en jeu je peut te mettre l'étiquette boulet?
Si un jour tu meurt en RvR, je peut te mettre l'étiquette "Tanche en RvR"?
Si un jour d'énervement tu est "agressif" avec quelqu'un (ça peut arriver), je peut dire de toi que tu es gros C.. impoli?

Je ne pense pas que l'ont puisse juger quelqu'un sur juste un "fait" ...

ps: pour info, je ne suis pas de la LNM
Citation :
Publié par Amoemiel
Bien sympathique ca...
Je suis théu (pas spé air) et je solote bcp... est-ce que ca fait de moi une mauvaise joueuse ?
J'ai peu de sort à maitriser et tu peux croire que je maîtrise mon perso. Alors t'avancer à me dire que je dois apprendre à jouer...en réponse à : Posté par AragnisIsBack
Autant y'a 1 an j'aurais dit ok, autant maintenant je te dis d'apprendre à jouer.
Amoeniel , ne t'occupe pas de lui , il a du changer de royaume et passer en mode facile du jeu pour de temps en temps changer de coté dans les logs , il a l'impression qu'il roxe à present .

Citation :
Publié par biode
Il me semble que Mythic avait dit qu il mettrai mass de mob un peu partout pour rendre les déplacements en mass plus difficile ,quand est il?
Peut on imagine, par exemple, un repop de mobs aussi important que la mass qui se ferai agroo ou du moins un grand nombre?
Ceci dit ça n évitera pas la surpopulation mais + les choix tactiques de déplacement qui pourraient changer la donne.
Personne en parle malheureusement de ce qui entoure les fort , la faune , la flore . :/
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Amoeniel , ne t'occupe pas de lui , il a du changer de royaume et passer en mode facile du jeu pour de temps en temps changer de coté dans les logs , il a l'impression qu'il roxe à present .
Ce n'est pas qu'une impression, je roxe comme un fou, je suis adulé par des masses de joueurs et les femmes se jettent à mes pieds.

Ca a changé ma vie car évidemment si j'étais resté le weak scout que j'étais à l'époque j'aurais surement sombré dans l'alcoolisme et la drogue tant mes performances à DAOC sont l'essence même de ce qui me pousse à vivre.

Hibernia m'a permis de devenir un homme accompli en plus de m'avoir consacré comme le meilleur joueur de tous les temps.

Oui reroller sur Hibernia a été la plus grand chose que j'ai faite de ma vie, mais aussi la plus grande chose qu'un humain ait fait pour l'humanité.

Quand je pense que si je n'avais pas rerollé je serais devenu comme Louvea ...

Citation :
Publié par AragnisIsBack

Hibernia m'a permis de devenir un homme accompli en plus de m'avoir consacré comme le meilleur joueur de tous les temps.
Là je t'arrête, c'est Dream le best.
Sinon s'allier avec Hib vs Alb, va falloir enterrer la hache de guerre !

Genre marcher en tenant par la taille Bertha LaGrosse ça va être dur
Situation RvR NF des serveurs US aujourd'hui:
(les chiffre de population concerne les joueurs lvl 5-50 actif dans les 3 derniers jours)

Bedevere:
Reliques: Hibernia 4, Albion 1, Midgard 1.
Population: Albion 44.5%, Midgard 29.7%, Hibernia 25.7%.
Population Albion qui ecrase totalement les deux autres (la plus haute sur les serveur US), se fait quand meme dominer par Hibernia au niveau des reliques.

Bors:
Reliques: Albion 6.
Population: Midgard 37.3%, Albion 34.6%, Hibernia 28%.
Le seul serveur qui n'est pas surpeuplé par Albion (Midgard de peu), les Albionnais controlent quand meme les 6RK.

Galahad:
Reliques: Hibernia 2, Albion 2, Midgard 2.
Population: Albion 41.5%, Midgard 32%, Hibernia 26.4%.
Albion en masse, mais les reliques n'ont pas bougé pour autant.

Gawaine:
Reliques: Albion 6.
Population: Albion 42.9%, Hibernia 30.8%, Midgard 26.2%.
Albion en masse, domination des 6RK

Guinevere:
Reliques: Albion 4, Midgard 2.
Population: Albion 42.7%, Midgard 29%, Hibernia 28.2%.
Meme situation que Gawaine, avec Albion encore plus nombreux, domination des 6RK

Igraine:
Reliques: Midgard 3, Albion 2, Hibernia 1.
Population: Albion 43.7%, Hibernia 30.9%, Midgard 25.3%.
2 eme serveur US avec la population Alb la plus elevée, se fait tout de meme depasser par Midgard au niveau des RK.

Iseult:
Reliques: Albion 5, Hibernia 1.
Population: Albion 36.3%, Hibernia 35.4%, Midgard 28.1%.
Leger avantage de population pour Albion (meme pas 1% par rapport a Hib), domine quand meme largement au niveau des RK.

Kay:
Reliques: Albion 3, Hibernia 3.
Population: Albion 36%, Midgard 32.4%, Hibernia 31.6%.
Serveur assez equilibré en population avec un leger avantage pour Albion, se partage les relique a niveau egal avec Hibernia.

Lancelot:
Reliques: Hibernia 3, Albion 2, Midgard 1.
Population: Albion 41.2%, Hibernia 30.1%, Midgard 28.5%.
Domination de population par Alb, un petit avantage pour Hib pour les RK.

Merlin:
Reliques: Hibernia 2, Albion 2, Midgard 2.
Population: Albion 41.1%, Midgard 32%, Hibernia 26.7%.
Grosse population Alb (le serveur US le plus actif), les RK n'ont pas bougé d'un poil.

Morgan le Fay:
Reliques: Albion 4, Midgard 2.
Population: Albion 39%, Hibernia 32.3%, Midgard 28.5%.
Albion en avantage numerique, possede les relique d'Hib, Mid a l'air de bien se defendre malgres leur sous nombre.

Nimue:
Reliques: Hibernia 4, Albion 2.
Population: Albion 41.3%, Midgard 29.7%, Hibernia 28.8%.
Albion en masse, domination Hib pour les RK.

Palomides:
Reliques: Hibernia 6.
Population: Albion 40.2%, Midgard 30.2%, Hibernia 28.5%.
Albion toujours superieur en nombre, les 6 RK pour Hibernia.

Pellinor:
Reliques: Hibernia 3, Albion 2, Midgard 1.
Population: Albion 39.1%, Hibernia 34.2%, Midgard 26.5%.
Petit avantage de population coté Alb, Hib domine de peu les RK.

Percival:
Reliques: Hibernia 3, Albion 3.
Population: Albion 40.8%, Midgard 33%, Hibernia 26%.
Toujours l'avantage de la population Alb, mais les RK sont partagé Hib/Alb.

Tristan:
Reliques: Albion 3, Hibernia 2, Midgard 1.
Population: Albion 40.9%, Hibernia 32.4%, Midgard 26.6.
Population Alb en surnombre encore, mais a peine leger avantage au niveau des RK.

Pour resumer on as:
47 Reliques pour Alb.
34 Reliques pour Hib.
15 Reliques pour Mid.

Alors que 15 sur les 16 serveurs US sont dominé en population par Alb de plus ou moins loin.

A partir de la je pense que chaque serveur a son identité, son histoire, ses leaders, sa motivation propre, et qu'il faut laisser du temps pour reelement voir ce que ca peu donner plutot que de donner des conclusions hatives, parce qu'on peu toujours faire dire ce qu'on veu avec des chiffres.
Tiens, puisqu'on revient dans le débat, je vais me quote moi-même :

Citation :
Gobnar
Le seul critère objectif qu'un royaume sur un serveur domine ou non la prise de forts, c'est le nombre de forts qu'il possède par rapport aux deux autres...

Le seul critère objectif qu'un royaume sur un serveur domine ou non la prise de reliques, c'est le nombre de reliques qu'il possède par rapport aux deux autres...

Le critère de la surpopulation n'est pas un critère objectif de domination automatique...
C'est bien de que prouve le relevé de l'état des reliques publié ci-dessus par Gendan (bravo à propos pour ce beau travail de compilation)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés