Et bien moi perso je doute un peu du systeme.
Deja en effet ca m etonnerais qu on puisse crafté des truc pour les gens assez haut nivo tt de suite, surtout que si on prend les tables AL/Nivo a turbine on est tous considéré HL pour le craft. ( Rappel : AL 92 nivo 60, ce qui est largement sous-estimé )
Ensuite je pense surtout que ca vas etre LONG.
Mode pessimiste ON
Une truc haut nivo fo des matieres rafiné.
10-15 minute pour miné une matiere de base, 10-15 autres pour pecho la 2eme.
Raffinage 70% de perte.
J espere qu il fodra pas 1500 Tukalite pour une arme AL 92 ( pour nivo 60 donc )
Si en plus fo 2, voire 3 matiere Rafiné O secour.
Ensuite fodra depecer des mobs, limitation a -8 nivo, ca sera juste un peu long, si toutefois les morceau qu on cherche sont dispo sur des mob pas trop relou a tuer.
Et quand le jeu vas lag fodra ouvrir le corp, looter les item, double click l outil, viser le mob. Avec un chouille de lag 2 minute.
Ensuite, bah fodra un trophée, tout le monde hurlais avec le craft V1 pour les trophés.
Bis repetita, y a pas mal d essence a effet + ou moins utile, a mon avis la chasse au nefane n est pas fini.
Ho j oublais, vous voulez 2 sort bien preci ?
Alors bonne nouvelle le nombre d objet looté par mob diminu.
Et grace a la restriction AL/Craft, fodra en plus looté un truc avec une AL compatible a l Arme. Et que le gars qui transfere le sort au totem ne rate pas, sinon ...
Ok, on a tout, passons O craft.
Direction Cavendo -nostalgie time-
Waou super 40 mec O meme endroit ! Super ambiance, sauf que le serveur suit pas.
Alors on lag, identifié les matieres / totem c est un calvaire, bouger un truc dans l inventaire O secour, s equipé d un outil 3 minutes, pas la peine d en rajouté vous connaissez tous le lag et ces effets sympatiques.
A tien tempete de portail. Delire ca fait des mois que j en avais pas vu. Dommage avec le lag c est keblo 5 minute dans le TP, et retour obligatoire en ville puisqu on doit etre dans le rayon de la forge.
O bout de 10 minute les 3 gars devant moi O NPC carburant on fini d acheter le necessaire, merci le lag, me voila avec tout.
Hop craft raté.
Et meme si j avais reussi, est ce que finalement ca aurait vraiment vallut le temp investi ?
Ok le craft est mieu qu un truc looté.
Mais le loot est eternel, on pourra mettre des mirras.
J espere que je me trompe lourdement et que ce sera bien plus drole que je l imagine.
Mais vu les etapes je doute.
Oui oui y auras commerce des matieres/morceau de mob/Totem ... mais j y croi moyen quand meme.
Mode pessimiste OFF
Fait beau aujourd hui chez moi, et vous ?